L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande nouvelle section forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sixtus
Pape
Pape


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 3984
Localisation: Sur les rives du Tibre

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2024 5:12 pm    Sujet du message: Demande nouvelle section forum Répondre en citant

Bonjour! Je vais faire une requête assez lourde donc je vais essayer d'expliquer pour donner un peu de contexte. Rome va bientôt réorganiser son système de justice pour le rendre plus facile pour tous les utilisateurs et pour le rendre plus accessible aussi pour les joueurs qui ne sont pas habitués au forum Rome ou au jeu de l'église en général, nous avons pensé qu'il serait plus facile de créer une nouvelle section du forum entre les sections congrégations et églises nationales où tout serait concentré.

Pour pratiquement toutes les sous-sections du schème ci-dessous il y a déjà des forums, mais je vous prie de ne pas les réutiliser afin que nous puissions graduellement transférer les anciens topics à l'endroit le plus approprié et ensuite nous demanderons d'archiver/supprimer les anciens forums vidés de leur contenu.
Concernant les groupes ceux qui existent déjà on peut les réutiliser en les renommant au cas. Merci beaucoup d'avance pour cet énorme travail et en cas de doute je reste à disposition Very Happy

  • Tribunaux Ecclésiastiques - Ecclesiastic Tribunals - Tribunali Ecclesiastici - Tribunales Eclesiásticos

    • Tribunal de la Pénitencerie Apostolique - Tribunal of the Apostolic Penitentiary - Tribunale della Penitenzieria Apostolica
      • Accès : tous
      • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Pénitencerie Apostolique - Modo

      * Description : Le Tribunal de la Pénitencerie Apostolique est le tribunal ecclésiastique de première instance compétent dans le jugement des fidèle et des clercs pour les cas, délits et infractions administratifs, canoniques et disciplinaires.
      The Tribunal of the Apostolic Penitentiary is the ecclesiastical court of first instance competent to judge the faithful and clerics for for administrative, canonical and disciplinary cases, offences and infractions.
      Il Tribunale della Penitenzieria Apostolica è il tribunale ecclesiastico di prima istanza competente a giudicare i fedeli e i chierici per casi, delitti e infrazioni di carattere amministrativo, canonico e disciplinare.

      • Bureau des plaintes - Office of complaints - Ufficio denunce - Oficina de quejas
        • Accès : tous
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Pénitencerie Apostolique - Modo

      • Salle d'audience - Courtroom - Aula del tribunale - Sala del tribunal
        • Accès : tous
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Pénitencerie Apostolique - Modo

      • Chambre du conseil - Deliberating chamber - Camera di Consiglio - Cámara de consejo
        • Accès : [CSV] Pénitencerie - Pénitenciers et [Curia] Électeurs - Electors
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Pénitencerie Apostolique - Modo

      • Archives - Archivi - Archivos
        • Accès : modérateurs et [Curia] Électeurs - Electors
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Pénitencerie Apostolique - Modo


    • Tribunal de la Rote Romaine - Tribunal of the Roman Rota - Tribunale della Rota Romana - Tribunal de la Rota Romana
      • Accès : tous
      • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Rote Romaine - Modo

      * Description : Le Tribunal de la Rote Romaine est le tribunal ecclésiastique de seconde et dernière instance pour les fidèles et les clercs condamnés par la Pénitencerie Apostolique ; il est en outre l'organe compétent pour les cas d’extinction, de dissolution et d'annulation du mariage.
      The Tribunal of the Roman Rota is the ecclesiastical court of second and last instance for the faithful and clerics condemned by the Apostolic Penitentiary; it is also the competent body for cases of extinction, dissolution and annulment of the sacrament of marriage.
      Il Tribunale della Rota Romana è il tribunale ecclesiastico di seconda e ultima istanza per i fedeli e i chierici condannati dalla Penitenzieria Apostolica; è anche l'organo competente per le cause di estinzione, scioglimento e annullamento del matrimonio.

      • Bureau des appels- Office of appeals - Ufficio appelli - Oficina de apelaciones
        • Accès : tous
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Rote Romaine - Modo

      • Demandes de dissolution de mariage - Requests of marriage dissolution - Richieste dissoluzione matrimoniale - Solicitudes de disolución matrimonial
        • Accès : tous
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Rote Romaine - Modo

      • Salle d'audience - Courtroom - Aula del tribunale - Sala del tribunal
        • Accès : tous
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Rote Romaine - Modo

      • Chambre du conseil - Deliberating chamber - Camera di Consiglio - Cámara de consejo
        • Accès : [CSV] Rote Romaine - Auditeurs et [Curia] Électeurs - Electors
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Rote Romaine - Modo

      • Archives - Archivi - Archivos
        • Accès : modérateurs et [Curia] Électeurs - Electors
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Rote Romaine - Modo


    • Tribunal Pontifical du Sacré Palais - Pontifical Tribunal of the Sacred Palace - Tribunale Pontificio del Sacro Palazzo - Tribunal Pontificio del Sacro Palacio
      • Accès : [CSV] Tribunal Pontifical - Juges
      • Modération : [CSV] Tribunal Pontifical - Modo

      * Description : Le Tribunal Pontifical du Sacré Palais est le tribunal ecclésiastique de première et unique instance pour des causes impliquant, en qualité d'accusé, un ou plusieurs cardinaux
      The Pontifical Tribunal of the Sacred Palace is the ecclesiastical tribunal of first and only instance for causes involving, as accused, one or more cardinals.
      Il Tribunale Pontificio del Sacro Palazzo è il tribunale ecclesiastico di prima e unica istanza per i processi che coinvolgono, in qualità di imputato, uno o più cardinali.

      • Salle d'audience - Courtroom - Aula del tribunale - Sala del tribunal
        • Accès : [CSV] Tribunal Pontifical - Audiences ; [CSV] Tribunal Pontifical - Juges
        • Modération : [CSV] Tribunal Pontifical - Modo

      • Salle des témoignages secrets - Room of secret testimonies - Sala delle testimonianze segrete
        • Accès : [CSV] Tribunal Pontifical - Témoins ; [CSV] Tribunal Pontifical - Juges
        • Modération : [CSV] Tribunal Pontifical - Modo

      • Chambre du conseil - Deliberating chamber - Camera di Consiglio - Cámara de consejo
        • Accès : [CSV] Tribunal Pontifical - Juges
        • Modération : [CSV] Tribunal Pontifical - Modo

      • Archives - Archivi - Archivos
        • Accès : modérateurs uniquement
        • Modération : [CSV] Tribunal Pontifical - Modo


    • Tribunal de l'Inquisition - Tribunal of the Inquisition - Tribunale dell'Inquisizione - Tribunal de la Inquisición
      • Accès : tous
      • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Préfets Inquisitoriaux

      * Description : Le Tribunal de l'Inquisition est le tribunal religieux de première instance pour les crimes de foi et d’hérésie commis par les fidèles et les clercs.
      The Tribunal of the Inquisition is the religious court of first instance for crimes of faith and heresy committed by the faithful and clerics.
      Il Tribunale dell'Inquisizione è il tribunale religioso di prima istanza per i crimini di fede e di eresia commessi da fedeli e chierici.

      • Bureau des plaintes - Office of complaints - Ufficio denunce - Oficina de quejas
        • Accès : tous
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Préfets Inquisitoriaux

      • Salle d'audience - Courtroom - Aula del tribunale - Sala del tribunal
        • Accès : tous
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Préfets Inquisitoriaux

      • Chambre du conseil - Deliberating chamber - Camera di Consiglio - Cámara de consejo
        • Accès : modérateurs et [Curia] Électeurs - Electors
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Préfets Inquisitoriaux

      • Archives - Archivi - Archivos
        • Accès : modérateurs et [Curia] Électeurs - Electors
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Préfets Inquisitoriaux


    • Tribunal Suprême de la Signature Apostolique - Supreme Tribunal of the Apostolic Signatura - Tribunale Supremo della Segnatura Apostolica - Tribunal Supremo de la Signatura Apostólica
      • Accès : tous
      • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Signature Apostolique - Modo

      * Description : Le Tribunal Suprême de la Signature Apostolique est le tribunal religieux de seconde et dernière instance pour les fidèles et les clercs condamnés par le Tribunal d’Inquisition ; de première et unique instance pour les crimes de foi et d’hérésie commis par les cardinaux.
      The Supreme Tribunal of the Apostolic Signatura is the religious court of second and final instance for the faithful and clerics condemned by the Tribunal of the Inquisition; of first and only instance for crimes of faith and heresy committed by cardinals.
      Il Tribunal Supremo de la Signatura Apostólica It is the religious court of second and final instance for the faithful and clerics condemned by the Tribunal of the Inquisition; of first and only instance for crimes of faith and heresy committed by cardinals.

      • Bureau des appels - Office of appeals - Ufficio appelli - Oficina de apelaciones
        • Accès : tous
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Signature Apostolique - Modo

      • Salle d'audience - Courtroom - Aula del tribunale - Sala del tribunal
        • Accès : tous
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Signature Apostolique - Modo

      • Chambre du conseil - Deliberating chamber - Camera di Consiglio - Cámara de consejo
        • Accès : [CSV] Signatura - Référendaires
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Signature Apostolique - Modo

      • Archives - Archivi - Archivos
        • Accès : modérateurs uniquement
        • Modération : [CSV] Chanceliers ; [CSV] Tribunal de la Signature Apostolique - Modo

_________________

Eskerrik asko Iñési sinaduragatik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Ahaswerus}
Forum Admin


Inscrit le: 21 Fév 2022
Messages: 170

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2024 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Tout a été fait selon vos demandes Very Happy

J'ai dû créer quelques groupes supplémentaires, je vous ai mis en chef de groupe en attendant qu'un autre soit nommé.

Je me suis également permis d'ajouter des sigles à la fin du nom des sous-forums afin de pouvoir m'y retrouver dans les accès.

N'hésitez pas à me dire s'il y a un problème dans les accès / quoi que ce soit, j'ai pu faire une erreur en créant les forums et en attribuant les permissions Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixtus
Pape
Pape


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 3984
Localisation: Sur les rives du Tibre

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2024 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ahaswerus et merci infiniment! Je vais immédiatement commencer à mettre en ordre les forums pour pouvoir archiver les anciens et si je trouve des problèmes je vous préviendrai. Dès que possible je demanderai aussi l'ajout d'images pour chacun des forums.

En attendant, serait-il possible d'ajouter une ligne entre les traductions des descriptions des forums comme c'est le cas pour le forum concile hrp svp? Cela permettrait de mieux distinguer et d'identifier les différentes langues.

J'ai également trouvé une petite erreur de copier-coller de ma parte dans ma demande pour la description italienne du forum signature apostolique qui devrait être modifiée en "Il Tribunale Supremo della Segnatura Apostolica è il tribunale religioso di seconda e ultima istanza per i fedeli e i chierici condannati dal Tribunale dell'Inquisizione; di prima e unica istanza per i crimini di fede e di eresia commessi dai cardinali."

Merci encore une fois Very Happy
_________________

Eskerrik asko Iñési sinaduragatik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Ahaswerus}
Forum Admin


Inscrit le: 21 Fév 2022
Messages: 170

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2024 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixtus
Pape
Pape


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 3984
Localisation: Sur les rives du Tibre

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2024 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et voilà je reviens tout de suite Laughing

Je pense que les nouveaux forums ne rentrent pas dans la modération du groupe Siège de Saint Titus car dans certains d'eux je ne peux pas éditer mes posts si je ne suis pas membre des groupes de modération

Edit: les groupes [CSV] Prefects et [CSV] Préfets Inquisitoriaux sont destinés aux mêmes personnes, serait-il possible de renommer le premier en l'ajoutant à la modération et accès des nouveaux forums et supprimer le second? Ainsi vous éviterez de devoir récupérer les accès dont dispose déjà l'ancien groupe.

Merci!
_________________

Eskerrik asko Iñési sinaduragatik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Ahaswerus}
Forum Admin


Inscrit le: 21 Fév 2022
Messages: 170

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2024 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je n'avais pas mis le groupe Siège de Saint Titus en modérateur, c'est chose faite. Je l'ai aussi ajouté aux autres sous-forums créés à la Congrégation de la Sainte Vérité. Vous devriez désormais pouvoir éditer.

Pour le [CSV] Prefects et [CSV] Préfets Inquisitoriaux, j'ai fusionné les deux. Ne sachant pas si c'étaient destinés à des personnes différentes ou non, j'avais préféré les séparer. Mais les voilà de nouveau réunis. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixtus
Pape
Pape


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 3984
Localisation: Sur les rives du Tibre

MessagePosté le: Mar Mar 12, 2024 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je peux tout faire correctement maintenant
_________________

Eskerrik asko Iñési sinaduragatik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com