Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Garsande.Lucile

|
Posté le: Lun Mai 20, 2024 12:25 am Sujet du message: Entrevue avec Kalixtus et Blancastre |
|
|
Elle avait reçu un courrier et n'avait pas tardé à y répondre. On ne faisait pas attendre le cardinal quand il vous convoquait _________________
 |
|
|
 |
Blancastre

Inscrit le: 26 Avr 2023 Messages: 335 Localisation: Villa Montemayor-Borgia
|
Posté le: Lun Mai 20, 2024 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
**Archevêque :** Bonjour, ma chère sœur. Bienvenue au palais du cardinal. C'est un honneur de vous recevoir ici.
J'ai entendu parler de votre dévouement et de votre service exemplaire à la communauté en FC. Vous êtes une véritable inspiration pour nous tous.
Aujourd'hui, le Cardinal aimerais discuter avec vous des initiatives que nous pouvons entreprendre pour votre carrière. Votre expérience sur le terrain sera précieuse.
Mais avant l'arrivée du Cardinal et de parler des projets, permettez-moi de vous offrir un rafraîchissement et de vous montrer un peu le palais. C'est un endroit chargé d'histoire et de spiritualité.
|
 |
Kalixtus Cardinal

Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 14307 Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj
|
Posté le: Ven Mai 24, 2024 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Kalixtus a assisté à la conversation depuis une pièce voisine où il travaillait depuis peu sur des documents importants.
Bienvenue, Garsande. Il les embrassa chacun sur une joue et leur désigna une chaise. Je suis content que tu sois là. Tu connais mon secrétaire privé Blanco ? _________________
 |
|
|
 |
Garsande.Lucile

|
Posté le: Mer Mai 29, 2024 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Elle sourit et saluât l'archevêque
Bonjour Monseigneur, vous savez je fais ce que je peux pour aider selon mes maigres moyens. Rien de vraiment exceptionnel et si je pouvais faire plus croyez moi je le ferais.
Merci pour le rafraîchissement j'accepte avec plaisir
Puis le Cardinal fit son entrée
Bonjour Kalixtus, nous avons échangé un peu oui mais nous ne nous étions pas encore rencontrés.
C'est un plaisir pour moi aussi d'être là _________________
 |
|
|
 |
Kalixtus Cardinal

Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 14307 Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj
|
Posté le: Jeu Juin 06, 2024 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent ! Il est merveilleux. Je l'apprécie pour ses multiples talents.
Dis-moi, Garsande, tu t'intéresses à une intensification professionnelle au sein de ma congrégation ? Si j'ai bien compris, ta demande portait précisément sur ce point. _________________
 |
|
|
 |
Garsande.Lucile

|
Posté le: Sam Juil 06, 2024 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui voilà, je voudrais vraiment me rendre plus utile pour la congrégation et apporter mon aide à l'édifice, bien que je le sais je suis encore une novice dans bien des domaines _________________
 |
|
|
 |
Kalixtus Cardinal

|
Posté le: Sam Juil 13, 2024 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
A quels domaines as-tu pensé. La CDF est diverse et vaste. Elle fait partie des plus grandes congrégations de l'Eglise et est l'une des plus importantes qui soient. _________________
 |
|
|
 |
Garsande.Lucile

|
Posté le: Ven Juil 19, 2024 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime c'est classer, me plonger dans de vieux parchemins qui en plus de me rendre utile me permettent d'étudier.
Il n'y aurait pas une fonction qui permettrait cela ? _________________
 |
|
|
 |
Kalixtus Cardinal

|
Posté le: Sam Juil 27, 2024 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais aider Blancastre à la préfecture des enseignements aristotéliciens, où tu superviserais et coordonnerais la documentation des accréditations de tous les étudiants passés, présents et futurs.
C'est un projet important.
Je peux t'utiliser dans les activités scientifiques. Aussi bien à l'université qu'à l'Académie des sciences dans les études non théologiques.
La Villa Saint-Loyat pourrait également t'intéresser si tu es prêt à traduire des textes français dans d'autres langues - notamment en anglais.
|
 |
Garsande.Lucile

|
Posté le: Sam Juil 27, 2024 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je peux faire ça et traduire en anglais c'est tout à fait possible pas les autres langues, je ne les connais pas quant aux études scientifiques c'est parfait ça
Blancastre en penses quoi ? _________________
 |
|
|
 |
|