L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supplication a la Curie

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bonifacius



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 118

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Supplication a la Curie Répondre en citant

Les Eveques Italiens sont ici pour implorer la Curie de prendre a coeur la situation Italienne. Avant tout serait fondemental pour tout l'eglise la division de l'italie en diocèses IG (selon le jugement de la Curie e du Saint-Pere), et donc l'assignation des eveques IG pour une gestion pratique des paroisses. Ensuite nous voudrions demander si la Curie peut intervenir pour chercher de retiré Papercop (duquel fra_diavolo s'occupe dans le tribunal de la tres Sainte Inquisition) de la paroisse de Milan. La Curie pourra ajouter sa voix a la notre au fin d'etre entendu par les tres hautes autoritées qui peuvent débrouiller cettes situations? Very Happy
_________________
Comprendre Francais: 100%
Parler Francais: 25%
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaisseArsouye



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2236
Localisation: paradis solaire

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons rédiger une lettre au Pape (HRP=admin) afin qu'il règle ces problèmes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'écris à LJS mais il n'avait rien fait avec la Grèce alors je ne promets rien.

Il faudra lui envoyer de suite les demandes de nomination d'évêque (les noms quoi) car sinon il nommera le premier qui le demandera (donc peut-être Papercop s'il est rapide...)

si il y a des évêques IG, ils pourront démettre Papercop de sa charge de curé en se déplaçant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonifacius



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 118

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ce moment la les Eveques sont Lucibello pour Milano, Bonifacius (moi) pour Modena, Dagobertoii pour Genova. Mais on ne sait pas encore comme sont decoupé les dioceses In Gratibus.

Citation:


Sono le 09:32 GMT

Parrocchia di Guastalla

Parroco: Nessun



Questa parrocchia è amministratadel
()


PS: Pour ce qu'il a ecrit sur l'eglise de Piacenza selon moi Papercop devrais etre 'banné', cette serai la norme en presque tout les jeux... et pour ca je ne comprend pas l'agir de l'admin.
_________________
Comprendre Francais: 100%
Parler Francais: 25%
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaisseArsouye



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2236
Localisation: paradis solaire

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les décisions des admins sont parfois surprenantes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bonifacius



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 118

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je comprend, c'est pas a nous, hommes imparfaits, de juger la grand oevre divine. Very Happy

La Curie va s'occuper de la nommes des eveques pres le saint-pere?
_________________
Comprendre Francais: 100%
Parler Francais: 25%
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaisseArsouye



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2236
Localisation: paradis solaire

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, dès que les diocèses seront créés, nous ferons le nécessaire pour nommer les évêques que vous avez choisis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fra_Diavolo



Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 1467
Localisation: Au soleil à bronzer

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les mecs, LJS n'ayant pas répondu à Lorgol, Levan n'ayant pas répondu à Lucibello, j'ai tenté ma chance moi aussi (vu que je suis l'inquisiteur en charge de l'affaire Papercop^^)

Citation:
Titre : Curé italien qui parle de mariage homo non révocable IG

Bonjour Levan!
Je me permet de vous écrire au sujet d'une affaire qui préocuppe énormement le clergé italien en ce moment (et on arrive pas à avoir de réponse de LJS Confused )
Voilà la situation : un personnage nommé Papercop s'est fait nommer curé In Game de Piacenza (duché de Milan) grâce à LJS, et ce, sans l'accord de l'évêque Lucibello.
(J'ouvre une paranthèse pour signaler que les diocèses ne sont pas codés IG en Italie, de fait, tous les évêques ne le sont qu'RP sur un principe un diocèse=un duché, en attendant d'avoir un codage à ce niveau Wink )
Ce curé a parlé dans son message à l'Eglise de mariage homosexuels, zoophiles, incestueux, a critiqué sa hiérarchie (c'est mon personnage qui a hérité du dossier à l'inquisition, donc je peux vous en citer pas mal sur lui, d'ailleurs, on est en train de penser à l'excomunier Laughing ).
Bref, et, après avoir écrit toutes ses bêtises, il s'est fait nommé curé IG de Milan toujours par LJS... je pense que vous comprendrez aisément que là... ça la fout mal Very Happy
Alors là, les évêques d'Italie lui ont envoyé l'ordre de démissioner de sa paroisse (bon c'est en italien désolé^^), mais il est toujours curé à Milan, et on a aucun moyen de le révoquer IG!

Et ce qui est complètement catastrophique, c'est que, sans que je comprenne vraiment si elle était RP ou pas, la juge de Milan a dit que la nomination de Papercop était officielle et légitime dans la mesure où elle été faite par l'Empereur LJS... Et cet avis est partagé par toutes les personnes soutenant Papercop, donc là encore, ça la fout très très mal pour l'Eglise Very Happy

Voilà, donc si je vous écris, c'est pour deux (ou trois choses^^)

>Déjà, savoir si il y avait moyen de démettre Papercop de sa paroisse, (ville de Milan, duché de Milan) parce que là, ça me semble urgent Wink
>Ensuite, savoir si les administrateurs pourraient ne nommer des curé que sur instruction du joueur de l'évêque, afin d'éviter de voir ce genre de candidature fantaisiste revenir à l'ordre du jour!
>Et enfin, ce qui serait vraiment vachement gentil de votre part, ce serait de coder les diocèses IG en Italie, ce qui nous permettrait au passage d'éviter ce genre de problèmes à l'avenir!

Ha et aussi... un petit bonus qui serait extra (mais je crois que j'en demande déjà beaucoup là^^): une annonce sur la halle de Milan par un administrateur disant que la nomination de Papercop n'avait rien d'officielle et de légale, et là, on vous embrasse (mais on vous embrasse déjà pour avoir créé ce jeu Mr. Green )

Merci bien!
LJD Fra Diavolo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fra_Diavolo



Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 1467
Localisation: Au soleil à bronzer

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
Levan a lu le courrier, mais il ne m'a pas répondu... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
invisible007
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 2921

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends part à votre désarroi. La situation est la même en Irlande et dans le nouveau duché écossais, même si cela dure depuis moins longtemps que vous, d'ailleurs depuis quand cela dure-t-il ?
_________________
Brother Invisible007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com