|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Venera_elettra
|
Posté le: Mer Nov 13, 2024 8:00 pm Sujet du message: disponibilita per Vp |
|
|
Venera arrive à la Chambre Apostolique et se présente.
Bonsoir, je suis Venera Elettra de Groana de Challat, baronne palatine de San Giovanni in Laterano, je voudrais être annoncée car je suis intéressée à postuler comme vice-préfet italien. _________________
Arcidiacono Primo dell'Aquila - Senatore - Cancelliere CAD |
|
|
 |
marco_depolis
|
Posté le: Mer Nov 13, 2024 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le Père Borbone, rentré d'une mauvaise grippe, fut informé à mi-chemin que la Baronne Palatine de San Giovanni souhaitait postuler au poste de Vice-Préfet Italien pour la Chambre Apostolique. Il resta à fixer le page, le regard perdu dans le vide, cherchant à comprendre de quoi il parlait, avant de relier le titre à sa tante Venera Elettra. Laissant sa robe au page pour qu'il la porte à son bureau, il se dirigea vers l'entrée pour accueillir sa tante.
"Tante Venera," dit le vieux préfet en l'accueillant avec une étreinte, "bienvenue au cœur des finances palatines. As-tu fait bon voyage? J'ai entendu dire que tu souhaitais te porter candidate ici, je suis heureux que tu te sois finalement décidée."
Il ordonna à un page d'aller informer le Cardinal de Nivellus de l'arrivée. En attendant l'arrivée du Cardinal Tymothee, désires-tu quelque chose pour te rafraîchir? _________________
+ Reverend Monsignor Marco Ibleto Polo d'Oria Borbone
---------- Archbishop of Genova | Vice Primate of the Holy Roman Empire | Bishop of Trento |
|
|
 |
Venera_elettra
|
Posté le: Jeu Nov 14, 2024 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Seduta su un divanetto in attesa di parlare col Prefetto vide andarle incontro il nipote ., si alzo' e gli ando' incontro per abbracciarlo.
Caro come stai, si finalmente mi sono decisa , ma sai bene che prima mi sarebbe stato impossibile .
Ora che sono piu libera vorrei essere utile anche in questi luoghi e avendo saputo che sarebbe potuto servire un vp ho deciso di dare la mia disponibilita .
sorrise al nipote e poi rispose alla sua domanda .
Se e possibile solo una bevanda caro, ti ringrazio . _________________
Arcidiacono Primo dell'Aquila - Senatore - Cancelliere CAD |
|
|
 |
Tymothé de Nivellus Cardinal

Inscrit le: 22 Nov 2017 Messages: 6758 Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique
|
Posté le: Jeu Nov 14, 2024 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Il cardinale era arrivato.
Ciao a entrambi.
Monsignor Marco, lei è il Prefetto. Ha saputo spiegare la missione principale della Camera Apostolica? Sono felice di vedere che abbiamo una candidatura per l’Italia. Dio sa che ne abbiamo bisogno.
Sorride quando vede che la Camera Apostolica interessa le persone motivate. _________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque SC d'Avignon et Archevêque d'Embrun
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"
Cabinet du Cardinal |
|
|
 |
Venera_elettra
|
Posté le: Ven Nov 15, 2024 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Marco le stava spiegando lo svolgimento del lavoro del Vp quando entro' il Cardinale , si alzo gli sorrise accennando un inchino .
Buongiorno , e un piacere fare la Vostra conoscenza.
Parlando con mio nipote ho saputo che serviva un Vp per le zone italiche , dopo essermi fatta spiegare il lavoro ho pensato che forse sarei potuta essere d' aiuto e ora eccomi qui sperando di essere all altezza del lavoro ,da parte mia mi impegnero' per riuscire al meglio .
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|