|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eden.blue.Freedom

|
Posté le: Dim Nov 30, 2025 9:20 am Sujet du message: HRP |
|
|
Je veux bien jouer mais quand un perso entend tout et voit tout. C'est le joueur qui lit les post pas le perso.
Je fais comment ?
Le joueur ne participe pas au rp d'ouvert en place d'Aristote.
Merci de vous rappeler les bases.
Ouverte à tout RP. Vous pouvez même excommunier Eden. C'est le but. Mais il faut créer du jeu. C'est également le but. Hein..
JD Eden  _________________
Baronne de Goven
Compagnie Les Veilleurs |
|
|
 |
Melo03

|
Posté le: Dim Nov 30, 2025 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Alors perso, je considère la place daristote comme une place publique et non un couloir. Tous les personnages qui vont a Rome peuvent donc entendre, même s'ils n'interviennent pas dans le rp. Je le vois ainsi en tout cas, peut être que je me trompe ?
Mais peut être que le jd aerwan pense comme moi d'où le courrier de son perso. _________________
 |
|
|
 |
Eden.blue.Freedom

|
Posté le: Dim Nov 30, 2025 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
ba ! Ca ne sert à rien si eden est seule.
Mettez au moins : "X entend les cris et s'en va" ou autre. Mais jouer un minimum meme si c'est du flood.
Parce qu'en tant que joueuse, je ne comprends pas comment son perso peut le savoir.
Ensuite, si il m'avait dit hrp dans un petit message avant. Là oK.
Mais, je n'ai rien reçu de sa part.
C'est dommage, pour la création de rp.
Les jd peuvent faire intervenir des médicastres ou inquisition.. je sais pas moi.. quelque chose de vivant et qu'on s'en amuse. _________________
Baronne de Goven
Compagnie Les Veilleurs |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|