L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée du Grand Maistre de la Confrérie de Livonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrien

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Arrivée du Grand Maistre de la Confrérie de Livonie Répondre en citant

Adrien, venu de Lausanne, conscient de ce qu'il faisait s'avança vers un garde et lui dit poliment:

Messir, je me présente je suis Adrien de Stauffacher, habitant de Lausanne en Suisse et Grand Maistre de la Confrérie de Livonie, je viens en ces lieux pour demander à l'église de nous soutenir en nous accordant sa reconnaissance, je sais que mes paroles sont osées, mais je ne veux pas tourner autour du pot pendant vingt ans.

Ma Confrérie est policière, elle protège donc le peuple et les institutions des seigneurs, mais elle suit aussi avec ferveur les cérémonies qui ont été mises en place par votre église. Ma venue ici est simple, je suis là pour parlementer et me placer, moi et ma Confrérie sous la juridiction de l'église romaine.

Je suis enclin à parler à un supérieur, j'accepterais toutes propositions, ma Confrérie cherche sa place dans ce monde et la reconnaissance de cet état me serais plus que salutaire, je vous en pris, allez me chercher quelqu'un qui pourrais répondre à ma demande, que se soit positif ou négatif, je resterai à la disposition de tous.

Adrien se retourna pour aller attendre, mais ajouta encore:

Et je cherche également un diacre, car celui que nous possédions et mort, bénit soit il, et nous aurions grand besoin d'un nouveau chef de l'église dans notre domaine.
J'attendrais, merci bien.

Adrien alla trouver un banc où se poser et attendre, avec patience.

(Audric)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: