L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] HELP - I am lost, where do I go?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2017 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend où vous avez passé votre diplôme je pense. Le mieux est de sans doute contacter le responsable du séminaire. Il pourra surement vous aider plus rapidement.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grégory de Festigny



Inscrit le: 15 Sep 2016
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2017 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... je ne crains qu'il ne reste pas grand monde de "ma génération"... Celle où l'on trinquait à la piazza Navona avec "Jeandalf", où l'on échangeait avec Ubaldo sur les premiers prêches et où l'on longeait les murs lorsque l'inquisiteur "AnguilleRusée" marchait dans les couloirs...
A si, il reste MrGroar qui fut mon Archeveque pendant presqu'un an, mais ça n'est pas lui qui m'a diplomé...

En fait il y avait un topic avec les "Diplomés de ROME" ; c'est le cas de mon personnage ; il a une "Licence Romaine", diplôme le plus élevé qui existait à l'époque... et je me rends compte que même en ayant été "Eveque de Cahors" et "Archeveque de Bordeaux", je n'ai aucune trace de mes diplomes, ni même de mon certificat de baptême Confused ...
On me les demande aujourd'hui dans le cadre d'un RP pour justement enseigner !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi mais je suis perdue... Je recherche la section " presse et parxhemins"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=562 Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grégory de Festigny a écrit:
Heu... je ne crains qu'il ne reste pas grand monde de "ma génération"... Celle où l'on trinquait à la piazza Navona avec "Jeandalf", où l'on échangeait avec Ubaldo sur les premiers prêches et où l'on longeait les murs lorsque l'inquisiteur "AnguilleRusée" marchait dans les couloirs...
A si, il reste MrGroar qui fut mon Archeveque pendant presqu'un an, mais ça n'est pas lui qui m'a diplomé...

En fait il y avait un topic avec les "Diplomés de ROME" ; c'est le cas de mon personnage ; il a une "Licence Romaine", diplôme le plus élevé qui existait à l'époque... et je me rends compte que même en ayant été "Eveque de Cahors" et "Archeveque de Bordeaux", je n'ai aucune trace de mes diplomes, ni même de mon certificat de baptême Confused ...
On me les demande aujourd'hui dans le cadre d'un RP pour justement enseigner !!!



Savez vous où vous aviez passé vos diplômes ? Car normalement chacun des séminaires possèdes des registres avec le nom des personnes ayant passé ses diplômes.

Avez vous une idée de la date ? Ensuite es ce que vous portiez le même nom ( pseudo in game )

Voilà les éléments qui pourraient aider à retrouver cela.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onael d'Appérault a écrit:
http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=562 Wink


Excusez moi ma soeur mais le lien ne fonctionne pas ou du moins je n ai pas les droits..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de donner les droits. Mais faudra ensuite me reprendre la modération du groupe. Suffira de demander aux admins fofo de Rome.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est hrp ici hein. Je suis pas bonne soeur irl moi ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut je pensais être aussi évêque irl Laughing
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grégory de Festigny



Inscrit le: 15 Sep 2016
Messages: 121

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je crois que tout doit être dans le forum annexe de "l'Archeveché de Bourges" ... quelqu'un sait si il existe encore ?

Pour mon nom IG il n'a pas changé c'est et ça a toujours été "Griffes".
J'avais oublié que ça s'affichait comme "Grégory de Festigny"^^
Les faits remontent à il y a 8 ou 9 ans par contre Embarassed

(D'ailleurs, il m'a été impossible de me reconnecter sur le nom de "Griffes" ici sur le forum de ROME, "hotmail" n'existant plus^^, j'ai crée un second compte, celui-ci)

Punaise, ça me file un coup de vieux de vous raconter tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phinomene



Inscrit le: 15 Sep 2017
Messages: 202

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, d'après une petite recherche google, ça existe toujours, par contre, le certificat de baptême et d'ordination est tellement vieux.. que l'image n'existe plus.

http://cathedrale-clermont.lightbb.com/t748-bapteme-et-ordination-de-griffes?highlight=griffes

Mais on a la date !
Citation:
Griffes[b], par [b]Motarde.49, le 29 janvier 1455, à Tulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grégory de Festigny



Inscrit le: 15 Sep 2016
Messages: 121

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2017 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiiii LJD Phinomène C'est génial^^ !!!
Heu... je disais 8-9 ans... Alors ça fera 11 ans dans 3 mois Shocked OMG !

Il me faut retrouver maintenant mes diplômes...

Est- que vous savez si il existe des archives "avant 1458" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2017 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais le mieux serait de trouver un Cardinal qui pourrait certifier que vous avez bien passé ses diplômes. Et que vous avez bien été évêques avec votre personnage puis Archevêques. jd Mrgroar saura surement vous aider.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2017 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff griffe....évidemment qu'on a connu griffes...ebfin quand on est des vieux jd comme moi...la vache, ordonné par Motarde,ca rajeunit pas XD
T'as pensé à demander à jd Rehael??

Je peux fouiner à l'aef aussi...et au cpf...y'a des topics de l'époque de griffes,jeandalf, et ce bon vieux Olaf de langres ^^

Viens me voir en hrp je t'aiderai dans tes recherches...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante
Page 27 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com