L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page 1, 2, 3 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Applications - Candidatures - Candidature Répondre en citant


_________________


Dernière édition par Arilan le Dim Mai 04, 2008 11:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hardouin



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1093

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messeigneurs,


Je me présente encore une fois à vous bien humblement, pour rejoindre les rangs de notre Sainte Inquisition.

La Normandie où je réside a bien besoin de la protection de la Sainte Congrégation sur ses terres. Les cas malins sont nombreux.

J'ai patiemment lu les statuts de notre Sainte Inquisition et la partie du droit canon la concernant.

J'ai suivi les cours de l'académie Bandor.

Je suis actuellement curé de Honfleur.

En espérant une réponse de votre part,

Qu'Aristote nous garde,

Hardouin
_________________
Hors de l'Eglise, point de salut! (Saint Cyprien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seriella
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 1523

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tirant la langue, Seriella s'appliqua à faire sa plus belle missive.

Citation:
Mes très chers frères,

J'ai appris récemment la candidature du père Hardouin pour devenir Inquisiteur, et c'est sans hésitation aucune que je lui apporte mon soutien.

Depuis ses débuts à mes côtés comme diacre de Honfleur, puis vicaire général du diocèse et de la Province, et enfin curé, il a montré une ferveur exemplaire et une volonté sans faille de servir notre Sainte Eglise et de faire respecter les messages du Très Haut.

Si vous l'acceptez à vos côtés, je suis certaine que vous trouverez en lui le meilleur défenseur de la foi possible.

Que le Très Haut vous garde, recevez mes plus aristotéliciennes bénédictions.



Elle relut son message, et contente d'elle, l'envoya par pigeon recommandé.
_________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messeigneurs, je me permet de poser moi aussi ma candidature au prés de la Sainte Inquisition.

Mon nom est Guillaume de Lasteyrie (.Guillaume In Gratebus)

Je suis actuellement Evêque d'Angoulême, Grand Enqueteur Exorciste, Aumonier Royal et Héraut d'arme.

Mes motivations sont bien vieilles, j'avais déjà fait parvenir il y a bien longtemps ma candidature à Son Eminence Anguillerusée, cependant, je n'étais qu'un simple vicaire et l'absence de réponse de Son Eminence m'a bien vite fait comprendre que je n'étais point assez qualifié.

Pour ce qui en est de mes motivations simples, au début, je voulais participer à l'action de justice dont fait preuve l'Inquisition au sein du Royaume.

De plus, étant Grand Enquêteur Exorciste, nous avions parler avec le grand maitre Exorciste, Lovian, qu'il serait interessant d'avoir un exorciste/inquisiteur, qui pourrait faire coopéré les deux congrégations, la preuve en ai que sur une affaire que j'ai en ce moment à traiter, nous aurions besoin d'une double intervention, un exorcisme, et une enquête inquisitorial sur une potentiel affaire d'hérésie.
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et de l'affaire de monseigneur Bigornéa que je vous ai renvoyer mon cher ...
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'est pas revenu car j'aimerais avant enlever toute part de doute sur cette affaire, mais il y a des fortes chances qu'elle vous revienne.

De plus, je vous rappel Monseigneur Arilan, que vous étes un cas a part, car vous étes inquisiteurs mais vous fûtes Exorciste, et peut être un peu d'aide pour deceler ce genre de chose pourrait vous être le bienvenue.
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous l'avez dit je fus exorciste et j'estime pouvoir juger d'une affaire seule quant à sa nature, exorcisme ou enquête inquisitoriale, pour ce qui est de l'affaire de Monseigneur Bigornéa, si elle nous revient, c'est alors qu'elle l'aura mal présenté, car elle est venu en nous présentant un cas de possession ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais si ça vous ennuie on va se débrouiller seul!! j'hallucine ou quoi?? l'affaire est dans le bureau de guillaume chez les exorcistes, si vous même ne savait pas si c'est exorciste ou inquisition comment voulez vous que moi je le sache!

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=149741#149741

Tout est la bas! maintenant si je dois faire une copie de post chez les inquisiteurs cela ne me gène pas! Mais en attendant bonjour l'organisation , et merci quand même à Guillaume de nous aider !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous prierais de vous calmer et de faire preuve de tempérance, étant donné que je n'ais jamais dit que cela m'ennuyais et aussi de changer de lieu, ici c'est la salle des candidatures, merci.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
    A l'attention du Cardinal Inquisiteur,

    Eminence,

    J'ai appris que le Père Hardouin à demandé à devenir Inquisiteur.

    C'est connaissant ses capacités, sa ferveur à servir notre Sainte Eglise, ainsi que sa motivation contre les hérétiques que je soutiens sa candidature en ce jour.


Fait à Honfleur, le 28 avril 1456.
Poltau, Archevêque Métropolitain de Rouen.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salle des candidatures ???? Laughing ha bon je n'aurais pas cru Laughing .qui parle de l'affaire Monseigneur Bigornéa ici ?? pas moi qui ai commencé si ? ou alors pardon je dois me taire si on parle de moi dans cette salle. Hé bien non

donc moi je vous prierais de régler cette affaire !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une garde à gent merci Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Andrus



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous ,
Je suis Andrus de Nivellus
1er Archidiacre d'Autun
j'ai occuper les poste de diacre de Dijon ,curé
curé de Sémur
Et je m'occupe aussi du culte

Cela fait longtemps que je veux entrer dans la sainte Inquisition comme j'ai expliquer a Monseigneur Arilan , j'ai toujours été fidèle a notre Eglise et je veut la servir encore plus contre ceux qui bafoue son nom sacré .
J'aimerais devenir Inquisiteur si cela est possible ^^

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andrus



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soucis ,
je vais demandé a l'archevêque de Lyon pour mon parrainage et a des amis curés ^^
merci beaucoup ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aux responsables de l'inquisition

Ayant apprit que Monseigneur Guillaume souhaite rejoindre vos rangs je tiens a porter a votre attention toute l'estime que j'ai pour ce serviteur dévoué et fidèle de l'Église. Il a toute ma confiance et je suis sur qu'il fera un inquisiteur de qualité.

Scellé le 2 Mais 1456.

Avec mon respect le plus aristotélicien
Monseigneur Muad_dib, Archevêque d'Avignon

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 1 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com