L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOISBRIAND



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 452

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2018 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque temps déjà, le 20 juillet 1465 pour être précis, j'avais postulé pour une charge d'inquisiteur. En guise de réponse j'avais obtenu ceci:

Citation:
ATTENTION !

Pour le moment les Inquisition italienne et française comptent un nombre suffisant d'enquêteurs (inquisiteurs).
Les candidats français et italiens sont invités à exprimer leur préférence pour la candidature à la pénitencerie apostolique. Il est aussi grandement apprécié de proposer sa candidature aux évêques et archevêques pour couvrir le rôle de procureur au seing des officialités épiscopales et archiépiscopales.

Tous les autres candidats sont bienvenus tant pour l'Inquisition internationale (particulièrement l'anglais, l'allemand ainsi que pour les membres des Eglises Renaissantes) et pour la Pénitencerie.

Notez s'il vous plaît dans votre candidature :
- La zone linguistique d'origine
- Préférence pour une ou plusieurs cours.


Merci de votre compréhension
Stex86 - Vice Chancelier de la CSI

et de son Éminence Hull ceci:

Citation:
Père Boisbriand, si S.E. Borja décide d'ouvrir les candidatures, nous vous ferons la lettre demandée
.

Depuis, des nominations ayant été faites, je réitère ma candidature à un poste d'inquisiteur.


Citation:
Du Père Boisbriand,

Recteur de l'Ordre Grégorien
Professeur au Séminaire Inquisitorial International de Rome
ex Procureur Archiépiscopal de l' Archevêché de Sens
ex Doyen du Séminaire de Sens
ex Professeur au Séminaire de Bourges.

À la Congrégation de la Sainte Inquisition


Je vous présente ma candidature à la fonction de missus inquisitionis.

Je suis possesseur des diplômes suivants :

- Licence primaire de théologie.
- Licence secondaire de théologie.
- Cursus Diplomatique.
- Cursus Inquisitorial Ordinaire et Extraordinaire

J'occupe actuellement au sein de l'Église les fonctions suivantes:


- Recteur de l'Ordre Grégorien
- Professeur au Séminaire Inquisitorial International de Rome


Quand à ma motivation, elle se résume en une phrase: Servir l'Église partout ou cela est possible et avec les compétences requises.

Que le Très Haut guide vos pas

Père Boisbriand

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2018 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même ! Si elle ne soutenait pas son propre professeur, où allait-on ??!!

Citation:



    Recommandation du Père Boisbriand

    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,

    Nous, Ariana Von Frayner-Del Casalièr, Préfet de l'Inquisition Francophone, Doyen des séminaires de Rome, d'Arles et de Bourges, Commandeur de l'Ordre de Saint-Nicolas V, Baronne Palatine de Saint-Jean de Latran, Dòna de Counozouls et de Leucate,

    Aimerions recommander le Père Boisbriand afin qu'il puisse venir nous rejoindre au sein de l'Inquisition Francophone en tant qu'Inquisiteur et pourquoi pas en tant que Pénitencier au sein de la Pénitencerie Apostolique.

    En effet, le Père Boisbriand étant notre collègue au Séminaire Inquisitorial International Romain, il serait bien étrange qu'il ne puisse œuvrer au sein de la Congrégation. Car, en effet, quelle meilleure recrue pourrait-on trouver qu'un professeur expert de la justice d'église pour défendre notre Foi !

    Ainsi, et bien que parfois le Père Boisbriand parle haut, nous ne doutons pas de ses capacités d'analyse, de sa rigueur et de sa volonté de servir le Très-Haut.

    Fait à Rome, le 4 du mois de juin mil quatre cent soixante-six.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2018 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Nomination





    Nous, Son Eminence Estevan de Mortelane, en qualité de Cardinal Inquisiteur Francophone,


      Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons la nomination de Monseigneur BOISBRIAND
      , comme inquisiteur.




    En foi de quoi, afin que ce soit chose stable et ferme à toujours, nous avons fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée à Rome 12 ème jour de Mai de l'an d'Horace MCDLXVI, sous le pontificat de SS Innocent VIII.


      Approuvé par le Cardinal Inquisiteur Francophone de la CSI
      Son Eminence Estevan de Mortelane,



      Avec approbation,

      Son Eminence Nicolás Borja, Chancelier de l'inquisition


_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonnis
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Jan 2018
Messages: 4683
Localisation: Monte Real/Leiria - Palazzo Taverna/Roma

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2018 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, excuse me!

I would like to present my candidacy for the work in the Congregation of the Holy Inquisition.

I deliver my curriculum with the recommendation of His Eminence Cardinal Eduardo Prospero. Vice-Primate of Portugal and Archbishop of Lisbon.

Citation:
INFORMAÇÕES GERAIS
    Apelido: Adonnis
    Nome: (IG:) Adonnis Ferreira Queirós de Silva e Sagres
    Morada: Leiria/Condado de Coimbra/PT
    MenSageN: -x-
    Lugar e data de nascimento:(IG:) Leiria/Condado de Coimbra
    Profissão: (IG:) Carniceiro.
    Via: Em aproximadamente 2 (dois) meses serei Via da Igreja.


FUNÇÕES
  • Primeiro-Arquidiácono da Arquidiocese de Lisboa
  • Camareiro Diocesano de Lisboa
  • Diácono em Leiria
  • Mentor-Chefe da Povoação de Leiria
  • Assessor Jurídico do Conselho do Condado de Coimbra


FORMAÇÃO
  • Formado no Curso em Noviciado pelo Seminário Menor de Viana do Castelo.
  • Formado em Teologia Básica pelo Seminário Menor de Viana do Castelo.
  • Formado em Justiça Ordinária e Extraordinária pelo Seminário Inquisitorial Internacional.
  • Aguardando convocação para cursar Teologia Intermediária e o Curso Professoral no Seminário Menor de Viana do Castelo.


OUTRAS EXPERIÊNCIAS PROFISSIONAIS NA IGREJA
  • Já exerci as funções de Diácono Paroquial em Leiria (Padre IG) e já fui Chanceler Diocesano na Arquidiocese de Lisboa.


COMPETÊNCIAS E INFORMAÇÕES PESSOAIS
  • Organizado;
  • Empenhado;
  • Disposto;
  • Sei guardar segredos;
  • Aptidão vocacional para o Direito e para a Justiça;
  • Desejo de trabalhar, colaborar e fazer a diferença.


PEQUENA CARTA DE MOTIVAÇÃO

Já há muito tempo a vocação pela Via da Igreja e pelo trabalho na Igreja tem despertado em meu coração. Iniciei cursando o Seminário, me tornei diácono e, logo após, fui eleito diácono paroquial, responsável pela Paróquia de Leiria. Mas minha vontade de fazer mais aumentava. Continuei meus estudos junto ao Seminário Menor de Viana do Castelo e, recentemente, conclui meus estudos junto ao Seminário Internacional Inquisitorial. Busquei, portanto, aumentar meu conhecimento e me capacitar para desenvolver um trabalho de qualidade em prol da Igreja.

Tenho especial aptidão e vocação para o Direito e para a aplicação da Justiça e, portanto, me candidato ao trabalho da Congregação da Santa Inquisição, a fim de ser um instrumento para a aplicação e manutenção do Direito Canônico e da Justiça Eclesiástica.

_________________

------Sancti Valentini Victoriarum Cardinalis Episcopus - Altus Commissarius Apostolicus - Cardinalis Sacri Collegii Decanus
---Gubernator Latii - Primas Portugaliae - Archiepiscopus Metropolita Bracarensis - Episcopus Sine Cura Lamecensis et Ostiensis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eduardo



Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 1733
Localisation: Real Paço da Ribeira, Reino de Portugal

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2018 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


    CARTA DE RECOMENDAÇÃO


    Nós, Sua Eminência Reverendíssima D. Eduardo Cardeal-Próspero, Sant'Antonio dei Portoghesi Cardinalis, Cardeal Nacional Eleitor, Vice-Primaz de Portugal, Arcebispo Metropolitano de Lisboa, Sacrae Rotae Romanae Relatore, Pároco de Leiria, Confessor de Leiria, Confessor de Alcobaça, Chanceler Diocesano de Coimbra, Professor no Seminário Menor de Viana do Castelo, Professor no Seminário Internacional Inquisitorial Romano, Tradutor da Villa de San Loyats, Conselheiro de Coimbra, Porta-Voz de Coimbra, Vice-Prefeito do Ofício de Imprensas, Prefeito do Ensino Inquisitorial, Jesuíta, por Graça de Jah, Aristóteles e Christos,

    Ao Conselho Superior da Congregação para Santa Inquisição,


    Chegou ao nosso conhecimento a candidatura de um Diácono da nossa Arquidiocese, Adonnis Ferreira Queirós de Silva e Sagres [Adonnis] para se juntar a Inquisição Internacional. Adonnis é um excelente e promissor clérigo português, e tem ganhado especial destaque na sua busca pelo ensino aristotélico. É o mais recente clérigo português a completar o curso de Justiça Ordinária e Extraordinária, qual nós tivemos o prazer leccionar. É o segundo lusitano a completar este seminário. O Diácono desenvolveu um importante papel na Arquidiocese de Lisboa como Conselheiro Diocesano, Chanceler Diocesano, Diácono de Leiria e Diácono-Paroquial de Leiria (Pároco InGratebus). Hoje trabalha no seio de nossa Arquidiocese na condição de Camareiro Diocesano. Devido ao seu bom desempenho, nós o elevamos a condição de Primeiro-Arquidiácono da Província de Lisboa e nos auxiliar na administração da circunscrição.

    O jovem Adonnis é um cidadão ativo no seio de sua comunidade, tendo colaborado para a boa convivência entre fiéis, clérigos e o governo temporal. É assessor jurídico do Condado de Coimbra, e tem especial vocação para o estudo das leis. Por esse motivo, nós recomendamos ao Conselho Superior, a nomeação de Adonnis para a Penitenciária Apostólica, tendo certeza que poderá contribuir para os casos portugueses e internacionais.

    Que Deus abençoe à todos.



    +Ad Majorem Dei Gloriam+
    Para Maior Glória de Deus

    Escrito em Lisboa, Palácio Episcopal de Lisboa, aos 18 dias de setembro do ano da Graça 1466 de Nosso-Senhor.



    Sua Eminência D. Eduardo Cardeal-Próspero
    Sant'Antonio dei Portoghesi Cardinalis





Citation:


    LETTRE DE RECOMMANDATION


    Nous, Son Éminence Révérendissime D. Eduardo Cardeal-Próspero, Sant'Antonio dei Portoghesi Cardinalis, Cardinal National Électeur Lusophone, Vice-Primat du Portugal, Archevêque Métropolitain de Lisboa, Sacrae Rotae Romanae Relatore, Cúre de Leiria, Confesseur de Leiria, Confesseur de Alcobaça, Chancelier Diocésain de Coimbra, Professeur au Séminaire Mineur de Viana do Castelo, Professeur au Séminaire International Inquisitorial Romain, Traducteur de la Villa San Loyats, Conseiller du Comté de Coimbra, Porte-Palore du Comté de Coimbra, Vice-Préfet de l'Office de Presses, Journaux et des Parchemins, Préfet du Enseignement Inquisitorial, Jesuíta, par Grace de Jah, Aristote et Christos,

    Au Conseil Supérieur de la Congrégation pour la Sainte Inquisition,


    La candidature d'un Diacre de notre Archidiocèse a été portée à notre attention, Adonnis Ferreira Queirós de Silva e Sagres [Adonnis] pour rejoindre l'inquisition internationale. Adonnis est un clergé portugais excellent et prometteur, et il a acquis une importance particulière dans sa recherche de l'enseignement aristotélicien. Il est le dernier membre du clergé portugais à avoir achevé le cours de Justice Ordinaire et Extraordinaire, que nous avons eu le plaisir d’enseigner. C'est le deuxième Lusitanien à compléter ce séminaire. Le diacre a joué un rôle important dans l'Archidiocèse de Lisboa en tant que Conseiller Diocésain, Chancelier Diocésain, Diacre de Leiria et Diacre-Paroisse de Leiria (Cúre InGratebus). Aujourd'hui, il travaille au sein de notre archidiocèse comme Chambellan Diocésain. Grâce à ses bonnes performances, nous l'avons élevé au rang de premier-archidiacre de la province de Lisboa et nous aide dans l'administration du circonscription.

    Le jeune Adonis est un citoyen actif au sein de sa communauté, ayant collaboré à la bonne convivialité entre les fidèles, les prêtres et le gouvernement temporalle. Il est consultant-juridique pour le Comté de Coimbra et a une vocation particulière pour l'étude des lois. Pour cette raison, nous recommandons au Conseil supérieur la nomination d'Adonnis pour la Pénitencerie Apostolique, pour collaborer avec les cas portugaises et internationales.

    Que Dieu vous bénisse tous.



    +Ad Majorem Dei Gloriam+
    Pour une plus Grande Gloire de Dieu

    Écrit à Lisboa, Palais Épiscopal de Lisboa, le 18 septembre 1466 de Notre-Seigneur.



    Son Éminence D. Eduardo Cardeal-Próspero
    Sant'Antonio dei Portoghesi Cardinalis




_________________
Pela Graça de Deus, Sua Majestade Real D. Eduardo I de Portugal, Rei de Portugal e dos Algarves, d'Aquém e d'Além-Mar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2018 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Appointement of Father Adonnis





    Us, His Eminence Estevan de Mortelane, Vice Chancelor of Congregation of Holy Inquisition,


      Have ruled and ordained, and by our present perpetual and definitive edict, let us say, rule and order the appointement of brother Adonnis as inquisitor of Holy inquisition international in Portugese zone.

      We wish him success in his new duties. We allow him right now to put on the inquisitorial cross and the garb of the inquisitors.



    In faith of what, so that it may be a stable and stable thing for ever, we had our seal put on and affixed to this present announcement by us, made and given and given at Rome, the 18th day of september of the Year of Grace MCDLXVI, under the pontificate of SS Innocent VIII.



    Approved by the Congregation of the Holy Inquisition

    Estevan de Mortelane, Cardinal-Vice chancelier de la Sainte inquisition





_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amenediel



Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2018 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


De moi, père Amenediel de Mortelane, curé de la paroisse de Vaudemont
A vous, Vostre Eminence Estevan de Mortelane, Primat du SRING et par vos autres titres,

Par la présente, j'aimerais déposer ma candidature pour intégrer la très Sainte Inquisition ainsi que la Pénitencerie Apostolique. J'ai récemment obtenu mon diplôme de licence dite de Procure ainsi que celui de Justice Extraordinaire.
De plus je suis diplômé de la Licence de Diplomatie et du Séminaire Primaire, études éffectuées au sein du Séminaire de Saint Bernard.
Actuellement je suis, outre le curé de la bonne ville de Vaudemont, le Pénitencier Diocésain du Diocèse de Toul sous la mandature de Monseigneur Urbain. Je l'ai aussi été sous la mandature de Soeur Alaine dans le même Diocèse.

De plus au niveau temporelle, je suis aussi actuellement le juge du Duché de Lorraine.
Je suis actif au sein de ma communauté et je collabore selon les principes enseignées par Nostre Très Sainte Eglise Aristotélicienne.

En attendant réponse, recevez Vostre Eminence ainsi que tous les membres de la Saintes Inquisition mes amitiés aristotéliciennes.

Que le Très Haut vous porte toujours en son sein, vous et vos proches !

Père Amenediel.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



    Recommandation du Père Amenediel de Mortelane

    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,

    Nous, Ariana Von Frayner-Del Casalièr, Préfet de l'Inquisition Francophone, Doyen des séminaires de Rome, d'Arles et de Bourges, Commandeur de l'Ordre de Saint-Nicolas V, Comtesse Palatine de Saint-Jean de Latran, Dòna de Counozouls et de Leucate,

    Aimerions recommander le Père Amenediel de Mortelane afin qu'il puisse venir nous rejoindre au sein de l'Inquisition Francophone en tant qu'Inquisiteur et pourquoi pas en tant que Pénitencier au sein de la Pénitencerie Apostolique.

    En effet, le Père de Mortelane a su montrer un vif intérêt envers les cursus qu'il a suivis tout comme il a su dépasser ses limites afin d'offrir un travail irréprochable à son professeur. Tout cela nous incite à penser que le Père de Mortelane fera un bon serviteur de la Justice de Notre Eglise car si la science est nécessaire, la volonté de bien faire l'est tout autant.


    Fait à Rome, le 22 du mois de septembre mil quatre cent soixante-six.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Nomination de Père Amenediel





    Nous son Eminence Estevan de Mortelane, Vice Chancelier de la Sainte inquisition


      Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons la nomination de Père
      Amenediel de Mortelane
      comme inquisiteur francophone.
      Nous lui souhaitons du succès dans ses nouvelles fonctions. Nous lui permettons tout de suite de revêtir la croix inquisitoriale et l’habillement des inquisiteurs.



    Afin que ce soit chose stable et ferme , nous avons fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée à Rome 22 ème jour de septembre de l'an d'Horace MCDLXVI, sous le pontificat de SS Innocent VIII.



    Pour la Sainte Inquisition Romaine

    Estevan de Mortelane, Cardinal-Vice chancelier de la Sainte inquisition





_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valene



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 138

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De nous, Valene de Valdesti - De Brissac, Dame de Hocqueville
A vous, Eminence Estevan de Mortelane Cardinal Vice-Chancelier

Par la présente, j'aimerais déposer ma candidature pour intégrer la très Sainte Inquisition ainsi que la Pénitencerie Apostolique.

J'ai récemment obtenu mon diplôme de licence dite de Procure.

En attendant réponse, recevez Votre Eminence ainsi que tous les membres de la Saintes Inquisition mes amitiés aristotéliciennes.

Que le Très Haut vous porte toujours en son sein, vous et vos proches !

Valene.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2018 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un pas déterminé, Soeur Ode vient déposer sa lettre de motivation.

Citation:
De Ode Kerloc’h
Sœur Ode sur Rome
Vice Préfet de l'Office du Cornichon de Saint-Théodule
Scripteur francophone
Diaconesse de Tréguier en Bretagne
Garde Episcopale de Bretagne


À la Congrégation de la Sainte Inquisition


Détentrice d’une licence en Théologie ainsi que du Cursus Inquisitorial Ordinaire et Extraordinaire , je désire rejoindre les rangs de la Sainte Inquisition.
Investie au sein de l’Eglise, je désire pouvoir la servir plus encore en offrant mes services tout en mettant à profit les cours suivis. Ma seule ambition est de me rendre utile, avouant toutefois que les cours de justice Ordinaire et Extraordinaire m’ont passionnée de par la diversité qui est offerte mais également du fait qu’il faille avoir un bon suivi du travail et surtout un investissement total.

Pour toutes ces raisons qui j’espère retiendrons votre attention, je reste à votre disposition.
Quant au soutien d’un cardinal inquisiteur, je crains n’avoir pas la possibilité à ce jour de pouvoir le contacter, à mon grande regret.
Respectueusement,
Que le Très Haut nous veille !

Ode Kerloc’h


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2018 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Nomination de Sœur Ode Kerloc’h





    Nous son Eminence Estevan de Mortelane, Chancelier de la Sainte inquisition


      Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons la nomination de Soeur
      Soeur Ode Kerloc’h
      comme inquisitrice francophone.
      Nous lui souhaitons du succès dans ses nouvelles fonctions. Nous lui permettons tout de suite de revêtir la croix inquisitoriale et l’habillement des inquisiteurs.



    Afin que ce soit chose stable et ferme , nous avons fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée à Rome 12 ème jour de décembre de l'an d'Horace MCDLXVI, sous le pontificat de SS Innocent VIII.



    Pour la Sainte Inquisition Romaine

    Estevan de Mortelane, Cardinal Chancelier de la Sainte inquisition





_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2019 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle tapote doucement sur la porte, comme presque partout dans Rome il existe un silence religieux dans toutes les salles, malgré le nombre de Membres œuvrant pour l’Église Aristotélicienne..
Voyant leurs occupations, elle dépose un parchemin, révélant sa demande de candidature.


Citation:
De Feuilllle,
Évêque de Limoges, curé et confesseur.

A la Sainte Inquisition.

J'aimerai rejoindre les rangs de la Sainte Inquisition, afin de mieux servir Le Très-Haut et notre Église.
Accepteriez-vous de me donner vos conditions?
Je vois joins mes affectations actuelles et mon curriculum vitae.

Veuillez bien vouloir accepter Votre Éminence, mes amitiés aristotéliciennes.

Citation:

Diplômes :
- Diplôme du Séminaire Primaire.
- Diplômée de Belrupt (ambassadrice)
- Diplôme Nonce Apostolique (Rome)
- Diplôme du Séminaire supérieur de Rome.

CV: (anciennement)
- Diaconesse
- Archidiacre en Maine (Domaine Royal)
- Nonce Apostolique
- Scripteur au saint Office
- Théologue
- Préfet du Saint Office
- Lectrice Ordre Lescurien
- Rectrice Ordre Lescurien
- Responsable de la Doctrine
- Rectrice Séminaire de Archevêché de Tours
- Officiant au Saint Sépulcre
- Ambassadeur en DR
- Enseignante (médecine et théologie)
- Chambellan en DR

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amenediel



Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 330

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2019 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amenediel travaillait sur des dossiers quand il vit Soeur Feuillle venir déposer sa candidature. Il lit tranquillement le feuillet. Il ne savait s'il pouvait se permettre d'intervenir mais il allait demander conseil et avis auprès de Son Eminence.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2019 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ayant prévenue qu'un vélin avait été déposé à l'Aula et que l'un des pauvres gardes l'avait en main sans savoir qu'en faire, elle vint le décharger en le remerciant d'un sourire. Elle se chargerait de répondre à Mgr l’Évêque de Limoges...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivante
Page 48 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com