L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parti Ultra-montanus postuler ici avec lettre de motivation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zabouvski



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2703
Localisation: Bourges - Duché de Berry

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Évasif...

Le parti de Monseigneur Grimberdine s'apparente beaucoup à l'ULM.
_________________

Archevêque de Bourges & Seigneur d'Aize
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'apparente, donc n'est pas ... et puis il n'est pas évêque, juste curé.
_________________


Dernière édition par Eldwin le Sam Nov 22, 2008 4:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zabouvski



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2703
Localisation: Bourges - Duché de Berry

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pieux fidèles savent déjà vers qui se tourner... il serait peu intelligent que de les confondre avec une autre liste défendant les valeurs de la Sainte Église.
_________________

Archevêque de Bourges & Seigneur d'Aize
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce parti était aussi bien que vous le dites, Monseigneur, il ne serait pas apparenté à l'ULM mais le serait, je ne retire donc pas ma candidature et ce qui la motive.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zabouvski



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2703
Localisation: Bourges - Duché de Berry

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maugrée.

Quel entêté faîte-vous. J'ose seulement espérer que votre ambition ne causera pas un retour en forces des hérétiques au conseil ducal.

Lève les yeux.
_________________

Archevêque de Bourges & Seigneur d'Aize
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi, mais vous êtes tout aussi entêté que moi à essayer de m'empêcher de faire ce que je veux. Et je trouve vos insinuations insultantes Monseigneur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dame Zoélie



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1813
Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eldwin a écrit:
Excusez-moi, mais vous êtes tout aussi entêté que moi à essayer de m'empêcher de faire ce que je veux. Et je trouve vos insinuations insultantes Monseigneur.


Monseigneur de Guérande passant par là afin de contacter son ami Bushiro entendit les derniers propos d'un sieur qu'on voyait beaucoup flood... euh.. parler à Rome ces temps-ci. Elle resta stupéfiée par la façon qu'il avait de parler à Monseigneur Zaguier :

L'empêcher de faire ce qu'il veut ? Ca alors, les bras m'en tombent et le souffle me manque !
Mais qui est donc ce messire "Moi, Je veux !" ? Pour qui se prend-il donc ?

_________________
Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme par hasard, une femme passa par la et exprima tout haut sa stupéfaction devant les propos d'Eldwin, il hésita, la laisser s'égosiller toute seule ou lui répondre ? Finalement il choisit a seconde solution. Il s'avança donc vers elle et lui dit.

Bonjour, ma sœur, ayant entendu vos propos je tenais à vous répondre, vous voyant toute en émoi. J'ai en effet employer le terme vouloir mais j'aurais très bien pu dire souhaiter, en effet vous auriez entendu toute l'affaire vous sauriez que c'est là un projet qui repose donc sur des hypothèse.

Eldwin se dit qu'étrangement il recevait pas mal d'animosité de personnes, qu'il ne connaissait absolument pas, et vice-versa, et que comme par hasard ces personnes avaient eu des relations plutôt tendues avec un certain prélat disparu, étrange coïncidence ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la doucement calmons nous bon donc Eldwin, pour l'instant il n'y a pas de président actif d'ULM mais bientôt (si SE Aaron accepte ma candidature) votre demande sera prise en compte en fait à mon avis il suffira de faire une demande au président et voilà Smile Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fort bien, merci, je patienterai donc en attendant qu'un président soit nommé. Je reviendrai vous voir à ce moment là. Je vous souhaite une bonne journée, au revoir mon Père.

Il salua le père Lyonis et quitta les lieux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hardouin



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1093

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p27kw a écrit:
Oh la la doucement calmons nous bon donc Eldwin, pour l'instant il n'y a pas de président actif d'ULM mais bientôt (si SE Aaron accepte ma candidature) votre demande sera prise en compte en fait à mon avis il suffira de faire une demande au président et voilà Smile Rolling Eyes


Et puis quoi encore ! Faut pas rêver, hein...
_________________
Hors de l'Eglise, point de salut! (Saint Cyprien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

êtes-vous membre du bureau directeur Mgr ? ^^ je ne crois pas donc je ne pense pas que vous puissiez juger de cela
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hardouin



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1093

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que vous pensez m'est, comme vous pouvez le deviner, complètement indifférent.
_________________
Hors de l'Eglise, point de salut! (Saint Cyprien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba tant pis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dame Zoélie



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1813
Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eldwin a écrit:

Bonjour, ma sœur, ayant entendu vos propos je tenais à vous répondre, vous voyant toute en émoi. J'ai en effet employer le terme vouloir mais j'aurais très bien pu dire souhaiter, en effet vous auriez entendu toute l'affaire vous sauriez que c'est là un projet qui repose donc sur des hypothèse.


Messire,
Je ne vous connais point ! Du tout ! Et je respecte tout à fait les gens de coeur qui ont l'envie de s'investir et de proposer des idées innovantes, voire même aventureuses.
Je me permets, simplement de vous suggérer, très aimablement et de la plus simple et aristotélicienne manière qui soit, de considérer vos paroles et votre attitude face à un archevêque.
Vous me paraissez être nouveau venu icelieu. Essayez d'en prendre conscience et de garder votre juste place, messire.
A mon avis, vous ne pourrez que mieux vous y faire entendre.

Je vous salue et souhaite de toute mon âme, que notre premier prophète, Aristote, vous guide sur les pas de la vraie foy.
_________________
Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com