L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Palazzetto Cosini
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo_cosini

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2025 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais que je vous ai envoyé ce missive et?

Donc, je voulais que vous me confirmez que la liste de vos demandes est correcte.

Cuando te anuncian la muerte del rey de Francia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2025 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je suis en droit de dire oui de la manière que je veux..
Transmettez leur d à bord ce que vous semblez avoir compris..
Vous ferez bien..

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2025 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien évidemment, vous êtes libre de vos propos et de vos gestes. Sur ce, désirez vous aborder un autre sujet ou prendre un rafraichissement?

tokai

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2025 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne vois pas pourquoi il y aurait des réticences, vous m aviez dit que le poste de Carmélingue était disponible..
Voyez aussi pour le diocèse de Limoges ou Clermont, ça sera bien..

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2025 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne vois pas pourquoi il y aurait des réticences, vous m aviez dit que le poste de Carmélingue était disponible..
Voyez aussi pour le diocèse de Limoges ou Clermont, ça sera bien..
Je pourrais avoir la liste des diocèses vacants aussi , c est pour un des mes piou piou qui souhaite devenir eveque mais il ne sait pas ou aller

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2025 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute fort, car je ne savais pas que ce poste était même disponible, mais si vous en parlez, je suppose que cela est le cas. Toutefois, ne parleriez-vous pas plutôt de la fonction de camérier, la personne en charge des finances d’un diocèse ?

Ah ? Bien évidemment, voici la liste.

Lui tend un document.

Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur pour votre…oiseau ? Ou est-ce que vous voulez dire avec « piou piou », pupil, donc un élève ?

tokai

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2025 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Camerlingue ? Je constate que vos ambitions sont grandes, mais pourquoi pas. Peut-être que Sa Sainteté voudra vous nommer cardinal et camerlingue en vertu de votre ancienneté et de vos qualités intrinsèques.

Il faut savoir, vous n'avez jamais été très clair dans votre façon de vous exprimer sauf quand il fut question de me révoquer..

Permettez que je lise votre document?

Le Puy, je fus évêque là-bas...il y a bien longtemps, bien avant que vous ne veniez au monde...
Bourges est donc vacant? Et vous voulez que j'en parte, c est un petit peu antinomique, non?
Nimes n'est pas vacant au fait, normal c est le poste du Carmélingue...mais d'un point de vue géographique c est très mal situé pour faire qe qu il à y faire..

Dernière édition par tokai le Mar Jan 07, 2025 10:30 am; édité 1 fois
Clodeweck

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2025 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diantre, Le Puys, cette chère Tokai y fut évêque du temps ou SE Verty était archevéque de Bourges.

Je ne me souvenais plus que Tokai fut si âgée, pour pas dire vieille.

de passage le padré avait bien rit, on s'amuse toujours autant icelieu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tokai

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2025 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle leva les yeux...

Mais c est cette chère Eminence Clo! Ravie de vous voir ici-meme..

Il est vrai que je fus Évêque du Puy, du temps ou le Puy etait encore une ville, juste après la mandature de lapinus de Cardillac...Puis le ville fut fermée et j emménageai sur Mende. Verty fut également mon Archevêque; Que devient elle? Elle a fondé sa propre église en Bretagne?

Oui, je suis vieille, j ai connu une époque révolue maintenant...

MessagePosté le: Mar Jan 07, 2025 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidemment, son palazzetto devenait un vrai point de passage ! Ce n’était pas à lui déplaire.

« Ah, Votre Eminence, quel plaisir de vous voir ! Voulez-vous boire quelque chose ? »

tokai

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2025 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle commençait à prendre froid et s'enrhumer...

Dites j'attrape le mort dans votre palais pourri, on est en plein hiver et vous ne chauffez même pas!!! Que faites vous des écus du diocèse mis à part les filer au Camerlingue?! Vous feriez mieux de chauffer vos murs!!

Puis elle commença à faire des bulles de salive

Le temps est long n'est il pas?

Ils trouvent que 40 cas ce n est pas assez? ils proposent 60quas ?

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2025 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle commençait à prendre froid et s'enrhumer...

Dites j'attrape le mort dans votre palais pourri, on est en plein hiver et vous ne chauffez même pas!!! Que faites vous des écus du diocèse mis à part les filer au Camerlingue?! Vous feriez mieux de chauffer vos murs!!

Puis elle commença à faire des bulles de salive

Le temps est long n'est il pas?

Ils trouvent que 40 cas ce n est pas assez? ils proposent 60quas ?

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2025 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Il est vrai que le temps se rafraichir, vous voulez que je vous raccompagne à la sortie ? Je ne voudrais point vous imposer les horreurs de ma demeure. »

Tartempois arriva discrètement, prêt à conduire Tokai vers l’entrée.

tokai

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2025 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, cela ira, je vais attendre une réponse de la Curie, de vous , de l Aef et du Camelingue...meme si ca doit metrre 20 ans...

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2025 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cela, vous devez confirmer les demandes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: