|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Albroc
|
Posté le: Dim Mar 09, 2025 4:06 pm Sujet du message: Comment devenir archidiacre ig |
|
|
Bonjour, c'est en hrp car je me demande s'il y a pas eu des adaptations. J'ai appris que n'importe qui pouvait devenir curé.
Donc je me demandais si la règle Pasteur de la foi était obsolète pour arriver au conseil diocésain. |
|
|
 |
Aerwan

|
Posté le: Dim Mar 09, 2025 6:07 pm Sujet du message: Re: Comment devenir archidiacre ig |
|
|
Bonjour pour être membre d'un conseil diocésain il faut juste faire parti des fidèles in game qui ont le plus de foi. De mémoire il me semble 20%. Quel soit la voie choisie, Voie état, voie église, voie médecine.
Par contre pour devenir évêque in game je parle là ici que de l'in game.
Il faut être pasteur de la foi donc avoir été curé in game pendant un certain temps en ayant fait des messes in game.
Etre dans les 20% des fidèles ayant le plus de foi
Etre voie de l'église.
Une fois cela obtenue vous êtes marqué dans le tableau de l'église des personnages éligibles. Ce tableau est remis à jour tous les dimanches.
RP parlant maintenant pour être reconnu comme Curé il faut écrire à l'évêque du diocèse et avoir passé des séminaires à Rome.
Pour devenir Archidiacre ou diacre idem il faut faire des séminaires et avoir été nommé par son évêque.
Pour les administrateurs diocésain c'est à dire in game évêque mais pas reconnu RP comme évêque il faut écrire au primat de la zone où vous vous trouver pour postuler.
En espérant vous avoir aidé. |
|
|
 |
Aerwan

|
Posté le: Dim Mar 09, 2025 6:07 pm Sujet du message: Re: Comment devenir archidiacre ig |
|
|
Bonjour pour être membre d'un conseil diocésain il faut juste faire parti des fidèles in game qui ont le plus de foi. De mémoire il me semble 20%. Quel soit la voie choisie, Voie état, voie église, voie médecine.
Par contre pour devenir évêque in game je parle là ici que de l'in game.
Il faut être pasteur de la foi donc avoir été curé in game pendant un certain temps en ayant fait des messes in game.
Etre dans les 20% des fidèles ayant le plus de foi
Etre voie de l'église.
Une fois cela obtenue vous êtes marqué dans le tableau de l'église des personnages éligibles. Ce tableau est remis à jour tous les dimanches.
RP parlant maintenant pour être reconnu comme Curé il faut écrire à l'évêque du diocèse et avoir passé des séminaires à Rome.
Pour devenir Archidiacre ou diacre idem il faut faire des séminaires et avoir été nommé par son évêque.
Pour les administrateurs diocésain c'est à dire in game évêque mais pas reconnu RP comme évêque il faut écrire au primat de la zone où vous vous trouver pour postuler.
En espérant vous avoir aidé. |
|
|
 |
Albroc
|
Posté le: Lun Mar 10, 2025 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci.
Donc c'est plus de facilité pour être curé mais au niveau supérieur.
Mon perso est dans une ville où il y a un curé ig dont je n'ai pas envie de faire remplacer. Donc de facto ça bloque. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|