| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aerwan

|
Posté le: Mar Juil 29, 2025 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Il sourit et ajouta lors.
Bien nous avons désormais les clés de la salle je vous laisse me suivre.
Puis s'intéressant à l'élève suivant il se présenta à lui en indiquant.
Je vais vous prendre également en charge mon fils. Je suis Monseigneur Aerwan de Mortelane préfet de l'enseignement Aristotélicien et professeur ici.
Néanmoins au vu de vos souhaits je vous recommande surtout au préalable la pastorale maxima qui permet de devenir diacre ou prêtre selon votre choix. Et par la suite évidemment évêque ou administrateur.
Une fois que Sa grâce sera dans sa salle vous pourrez me suivre ici _________________ "L'important n'est pas d'être meilleur que les autres mais bien d'être meilleur que l'on pouvait l'être hier"
 |
|
|
 |
Tymothé de Nivellus Cardinal

Inscrit le: 22 Nov 2017 Messages: 6910 Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2025 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le Cardinal de Nivellus venait d'arriver à l'Université.
Etant donné que je conseille à de nombreux évêques de suivre la formation, je vais suivre mes conseils...
Je souhaite m'inscrire comme étudiant si vous avez de la place et que je ne prends pas la place de quelqu'un.
|
|
 |
Eden.blue.Freedom

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2025 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
L'ancienne Archevêque émérite de Lyon toqua à la porte.
Oui, cela faisait une éternité mais quand on aime, on ne compte pas.
Et là, d'un ton affirmé : Le Bon Jour Vous va
Je souhaite m'enfermer dans une salle afin d'apprendre encore et encore. Elle se dit à elle même.. tout ce que j'ai dû oublier.
Y-a-il un jeune homme qui aime torturer les belles femmes icy ? |
|
|
 |
Aerwan

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2025 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour votre Eminence, je suis le professeur Aerwan de Mortelane également préfet de l'enseignement Aristotélicien. quel serait la formation que vous souhaitez suivre ? Celle de Théologie ?
Puis de s'occuper de la seconde demande.
Bonjour ma soeur je suis le professeur Aerwan de Mortelane également préfet de l'enseignement Aristotélicien. Je crois bien faire parti de cette catégorie mais je ne torture aucune femme. Jeune, vieille etc.
Quel serait la formation que vous voulez suivre ? _________________ "L'important n'est pas d'être meilleur que les autres mais bien d'être meilleur que l'on pouvait l'être hier"
 |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Nov 2017 Messages: 6910 Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2025 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
oh ben en prenant le temps et a mon aise, je vais les faire tous l'un a la suite d'autre...
Dans l'ordre. Sachant que j'ai déjà beaucoup de diplôme ça me fera un recyclage complet. C'est une bonne chose, on apprend toujours!
| Citation: | Pastorale Prima ;
Pastorale Maxima;
Théologie ;
Droit canonique ;
Justice ordinaire ;
Justice extraordinaire ;
Professorat ;
Formation administrative ;
Formation séculaire ;
Formation régulière ;
Formation épiscopale. |
|
|
 |
Eden.blue.Freedom

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2025 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le Bon Jour vous va,
Ravie de vous rencontrer, Professeur Aerwan de Mortelane. Je lui souris en inclinant la tête afin de le saluer..
Je suis Eden Blue Freedom Regarde furtivement son Eminence, et n'ose se présenter autrement.
J'aurais besoin de suivre le cours de Théologie. Je verrais par la suite, chaque chose en son temps.
Il n'y a pas de messes à bourg, c'est dommage. J'aimerais bien être curé Res Plendissante. _________________
Compagnie Les Veilleurs
Dernière édition par Eden.blue.Freedom le Mer Sep 03, 2025 2:50 pm; édité 4 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2025 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde sa cousine et dit
Eden Blue de Nivellus, soyons fiers de porter notre nom 🙂 _________________
Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque SC d'Avignon et Archevêque de Bourges
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"
Cabinet du Cardinal |
|
|
 |
Eden.blue.Freedom

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2025 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Elle affirme fièrement : Eden Blue de Nivellus  _________________
Compagnie Les Veilleurs |
|
|
 |
Gauttier

|
Posté le: Mer Sep 03, 2025 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Après plusieurs jours de voyage, Gauttier franchit enfin les portes de la Ville Éternelle. Rome s'offrait à lui dans toute sa grandeur.
Ses pas le conduisirent vers l'Université pontificale. Il ralentit en approchant du grand bâtiment aux lourdes portes de bois, orné de symboles religieux et d'inscriptions latines.
c'était ici que commençait le nouveau chapitre de son existence.
Gauttier s'approcha du bureau d'accueil où un clerc, plume à la main, consignait des noms dans un registre. D'une voix calme, empreinte de respect, il se présenta :
-"Le Bon jorn vos va. Je suis Louis Gauttier de Llobregat de la Duranxie, fidèle aristotélicien. Je souhaite entreprendre des études de justice, afin de me préparer au mieux à servir l'Église et, si telle est Sa volonté, l'Inquisition." _________________
 |
|
|
 |
Aerwan

|
Posté le: Mer Sep 03, 2025 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Votre Eminence pour vous répondre nous avons les formations suivantes :
| Citation: | Pastorale Prima ;
Pastorale Maxima;
Théologie ;
Droit canonique ;
Justice ordinaire ;
Justice extraordinaire ; |
La formation de professeur est délivré par son Eminence Kalixtus
Pour le reste elles n'ont pas encore été rédigés.
Je vais demander une salle pour vous. Je reviens vers vous dès que c'est bon.
Puis de s'occuper de la demande suivante.
Du coup Eden Blue de Nivellus pouvez vous me dire quel sera la formation que vous souhaitez faire ? Que je puisse demander une salle pour vous.
Et enfin de s'occuper du dernier venu tout en se présentant à lui.
Demat je suis Monseigneur Aerwan de Mortelane professeur ici et préfet de l'enseignement Aristotélicien. Je vais donc demander une salle pour vous. Et je reviens dès que c'est bon pour qu'on puisse commencer votre cursus sur la justice. _________________ "L'important n'est pas d'être meilleur que les autres mais bien d'être meilleur que l'on pouvait l'être hier"

Dernière édition par Aerwan le Mer Sep 03, 2025 8:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eden.blue.Freedom

|
Posté le: Mer Sep 03, 2025 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Répond au Professeur Aerwan de Mortelane : Oui, bien sûr. Le cours de Théologie. S'il vous plaît. Merci à vous Monseigneur. Elle avait entendu qu'il était Archevêque, tout comme elle par le passé. _________________
|
|
 |
Gauttier

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2025 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Gauttier inclina la tête avant de répondre :
-"Enchanté Monseigneur Aerwan de Mortelane. Je vous remercie." _________________
 |
|
|
 |
tokai

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2025 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je me nomme Tokai, j ai une licence en Aristologie et une autre en Diplomatie. je souhaite suivre le cursus pour parfaire voire avoir de nouvelles connaissances. Voilà, voilà...dit elle en souriant. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2025 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tymothé sourit en croisant Tokai... lui même avait décidé de reprendre la formation, mais depuis le temps qu'il lui conseillait de la refaire, c'était une très bonne chose, et un signe qu'ils allaient pouvoir collaborer ensemble. _________________
Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque SC d'Avignon et Archevêque de Bourges
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"
Cabinet du Cardinal |
|
|
 |
Eden.blue.Freedom

|
Posté le: Ven Sep 05, 2025 11:01 am Sujet du message: |
|
|
S'incline respectueusement vers Tokaï et se présente.
Eden Blue Freedom De Nivellus. Enchantée.
Puis, elle se tourne vers Tymothé et dit doucement : Ca gagne combien un Professeur..Non parce que si il est payé à sa lenteur. Il doit toucher pas mal d'écus. Je veux bien être payée pour ne rien faire. Etre Rentier, en voilà .. un beau métier. Elle lui adressa un petit sourire coquin. _________________
|
|
 |
|