|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eden.blue.Freedom

|
Posté le: Sam Sep 13, 2025 7:43 am Sujet du message: [rp] Vice-Préfet de la Chambre Apostolique de Rome |
|
|
Citation: |
Chambre Apostolique
Avis de Recrutement : Vice-Préfet de la Chambre Apostolique de Rome
Vous avez toujours rêvé de travailler dans un cadre historique et prestigieux ? Vous avez un penchant pour les finances et une passion pour l’administration ecclésiastique ? Alors, cette opportunité est faite pour vous !
Profil recherché :
Diplôme en gestion des âmes et des finances (ou équivalent)
Expérience démontrée en miracles administratifs
Capacité à jongler avec les parchemins, des tableaux, et bilans
Sens de l’humour divin (indispensable pour survivre aux réunions avec le Camerlingue)
Compétences en gestion de crises (par exemple, savoir quoi faire quand le vin de messe est en rupture de stock)
Missions :
Assister le Camerlingue dans ses tâches quotidiennes, avec grâce et efficacité
Superviser les finances de la Chambre Apostolique, en veillant à ce que chaque denier soit bien compté (et béni)
Organiser des événements célestes (et terrestres) avec une précision angélique
Gérer les relations publiques avec les saints et les pécheurs
Avantages :
Accès privilégié aux archives secrètes du Vatican (mais chut, c’est un secret)
Participation aux banquets célestes (avec modération, bien sûr)
Possibilité de promotion (qui sait, peut-être un jour Préfet ? ou Camerlingue?)
Au contact de la très charmante Mgr de Montracol : quel privilège !
Comment postuler :
Envoyez votre CV (Curriculum Vitae) et une lettre de motivation (inspirée par le Saint-Esprit) à Son Eminence Tymothé de Nivellus de Montvidor, Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique. Les candidatures seront examinées avec la plus grande attention (et un peu d’encens).

|
Eden déposa son Cv et sa Lettre de Motivation afin de répondre à l'annonce et peut être de passer un entretien d'embauche. Que sait par le Saint esprit !
Citation: |
À l’attention de Son Éminence Tymothé de Nivellus de Montvidor, Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique
Votre Éminence,
Je me permets de vous adresser ma candidature au poste de Vice-Préfet de la Chambre Apostolique, avec toute la révérence et l’audace que mon prénom m’inspire. À 20 ans, je suis animée par une foi profonde dans les vertus de l’administration sacrée et une passion brûlante pour les bilans célestes.
Formée à la gestion des âmes et des finances, je suis capable de bénir un budget tout en jonglant avec les parchemins et les tableurs. Mon sens de l’humour divin m’a permis de survivre à des réunions où même les anges hésitaient à intervenir, et je suis convaincue que mes compétences en gestion de crises (notamment lors d’une pénurie de cierges parfumés) seront un atout pour votre Chambre.
Travailler aux côtés de Mgr de Montracol serait un honneur ineffable, et je suis prête à mettre mes talents au service de la Sainte Administration, dans la joie, la rigueur, et un soupçon d’encens.
Dans l’attente d’un signe, je vous prie de recevoir, Votre Éminence, l’expression de ma révérence la plus comptable.
Eden Blue Freedom de Nivellus
Habitante céleste de Bourg-en-Savoie
📞 06 66 666 666 |
Citation: | Eden Blue Freedom de Nivellus
Habitante céleste de Bourg-en-Savoie
20 Ans - Célibataire
Enfants chez nourrice
Véhiculée Moto Italienne
📞 06 66 666 666 (le numéro préféré des exorcistes)
✉️ eden.freedom@divina.fr
🕊️ LinkedIn : linkedin.com/in/edenbluefreedom
Formation :
Licence en Gestion des Âmes et des Finances Université Mystique de Saint-Benoît-sur-Tableur
Mémoire : “Comment bénir un budget sans multiplier les pains”
Certificat en Théologie Appliquée et Bureaucratie Sacrée Institut des Saints Administrateurs
Mention Très Inspirée
Expériences Professionnelles :
Apprentie Miraculiste Administrative Chapelle Sainte-Excelencia, Chambéry
Réconciliation de comptes et de pécheurs
Organisation de messes à thème (Excel et encens)
Gestion des apparitions impromptues en salle de réunion
Stagiaire en Archivage Sacré Abbaye de Saint-Tableur
Numérisation des parchemins
Classement des indulgences par degré de sainteté
Animation de séminaires sur “La spiritualité du post-it”
Compétences :
- Maîtrise des miracles administratifs et des bilans bénis
- Capacité à jongler entre parchemins, tableurs et encensoirs
- Sens de l’humour divin (certifié par 3 évêques et 1 moine sarcastique)
- Gestion de crises liturgiques (rupture de vin de messe, invasion de pigeons)
Distinctions :
- Palme d’Or du Meilleur Sermon PowerPoint
- Croix du Mérite Comptable Apostolique
Mention spéciale du Vatican pour “Usage exemplaire du Saint-Stabilo” |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|