 |
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Melo03

Inscrit le: 11 Sep 2020 Messages: 2720 Localisation: Castillon
|
Posté le: Lun Sep 22, 2025 12:23 pm Sujet du message: [RP] Dépose d'un courrier |
|
|
Melo fit parvenir à la curie un courrier reçu :
Citation: | De Rodrigo_manzanarez
Le 21 Septembre 1473 à 01h41
Objet Demande de laïcisation
Votre Éminence Melo03
Je sollicite la laïcisation.
Je souhaite pouvoir de nouveau porter une épée et mener une vie profane. Je vous demande cela non avec amertume, mais avec la conscience que ma destinée est une autre vie.
Rodrigo Manzanarez, IG Rodrigo_manzanarez |
_________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kalixtus Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 15585 Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj
|
Posté le: Mer Sep 24, 2025 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Au sujet de la requête de laïcisation présentée par Rodrigo Manzanarez
Nous, Cardinal Kalixtus Alain-Edmond von Hohenzollern-Habsburg, en Notre qualité de Cardinal Doyen du Sacré Collège, sous la Lumière des Saints et des Prophètes et par la Grâce du Très-Haut ainsi que de Sa Sainteté Sixte IV, proclamons
La question relative à la requête de laïcisation formulée par Rodrigo Manzanarez a été soumise au Sacré Collège et demeure actuellement en délibération au sein du cercle des Cardinaux.
La décision quant à la réponse de l’autorité ecclésiastique, et sous quelle forme elle s’exprimera, reste pour l’heure indéterminée.
Nous vous prions de bien vouloir demeurer en disponibilité, au cas où les Cardinaux soulèveraient des interrogations touchant à ce sujet, et vous demandons de vous tenir prêt — le cas échéant — à participer aux prochains conciles ou conférences.
Donné à Rome, le XXIVe jour de septembre de l’An de Grâce MCDLXXIII, le VIIe du Pontificat de Sa Sainteté Sixte IV et le Ve de l’Ère de la Restauration de la Foi
Benedictus qui venit in nomine Domini
Son Éminence Kalixtus Alain-Edmond von Hohenzollern-Habsburg
Cardinal Doyen de la Sainte Église Romaine

|
_________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|