|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clovis.alistaire

|
Posté le: Lun Sep 22, 2025 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et de se présenter au bon endroit cette fois.
« Adieu mes enfants, je souhaiterais pouvoir discuter avec vous de la création de nouvelles armoiries pour l'archevêché de Chambéry, auparavant Moustier en Tarentaise, celles-ci n'ayant pas été mis à jour depuis le changement de juridiction. » |
|
|
 |
Ines..

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2025 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Prévenue de l'arrivée de Clovis Alistaire, la Préfet du Collège alla l'accueillir.
– Monseigneur, la bonne journée à vous.
Elle lui sourit ensuite, et attendit à ce qu'il lui présente l'affaire. _________________
S.A.R. Inès Álvarez de Toledo Josselinière
Préfet des Collèges Héraldiques Pontificaux
Préfet de la Cour Pontificale de S.S. Sixtus |
|
|
 |
clovis.alistaire

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2025 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
« Adieu ma fille. Je me permets de vous solliciter dans le cadre de la refonte des armoiries de l'archidiocèse de Chambéry dont j'occupe la chaire. Il s'avère que depuis le changement de juridiction, dont le chef lieu du diocèse était auparavant Moustier en Tarentaise, la mise à jour n'a pas été faite, j'aurais donc aimer traiter ce sujet avec vous. » |
|
|
 |
Ines..

|
Posté le: Lun Sep 29, 2025 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Elle sourit doucement, cela la fit rappeller le contenu de la dernière lettre de Clovis.
– Monseigneur, vous trouverez les armoiries du diocèse dans la bibliothèque. Je vous facilite un plan pour y arriver sans soucis, toutefois, car je sais bien que c'est un peu compliqué de trouver les bons étagères.
A propos, Monseigneur, puis-je vous demander si vous souhaitez toujours vos armoiries et sceaux selon votre dernière lettre ? _________________
S.A.R. Inès Álvarez de Toledo Josselinière
Préfet des Collèges Héraldiques Pontificaux
Préfet de la Cour Pontificale de S.S. Sixtus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|