|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco_depolis
|
Posté le: Lun Nov 10, 2025 2:08 pm Sujet du message: [Gdr] discussion sue Adelene |
|
|
Père Borbone, après avoir envoyé les missives avec les invitations, décida de se rendre en France pour discuter avec le Primat de la question d’Adelène et du vide qui pesait sur l’Ordre depuis maintenant quatre mois.
Arrivé sur place, il se fit annoncer à l’entrée :
« Annoncez à Son Excellence le Primat Melo de Montracol que le Grand Prieur de l’Ordre grégorien souhaite lui poser quelques questions concernant l’A.E.F. »
Après ces paroles, il attendit patiemment d’être reçu, l’esprit concentré sur les délicates questions qu’il allait devoir aborder. _________________
+ Reverend Monsignor Marco Ibleto Polo d'Oria Borbone
---------- Archbishop of Genova | Vice Primate of the Holy Roman Empire | Bishop of Trento |
|
|
 |
Melo03

|
Posté le: Lun Nov 10, 2025 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Monseigneur ?
Melo leva la tête et sourit :
Oui ?
Un Frère souhaite vous parler concernant l'Ordre Gregorien...
Ah... Tiens, c'est drôle, elle y pensait récemment... Enfin elle pensait à Adelene, plus qu'à l'Ordre mais du coup, elle pensait à l'Ordre... Bref !
Melo se leva et rejoignit l'homme. Marco !
Je vous souhaite la bienvenue... Hmm j'ignore quel est le titre pour un Grand Prieur, Monseigneur peut-être ?
Elle lui fit signe de la suivre et le conduisit dans un petit salon, tout en discutant :
Comment allez-vous ? Que devenez-vous ? Cela fait plusieurs mois que nous ne nous sommes pas croisés si je ne m'abuse. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|