|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean_esconde

|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 12:52 pm Sujet du message: [RP] Si la montagne... |
|
|
Au son des lourdes bottes qui résonnèrent dans l'antichambre du palais, on eut put croire qu'un bûcheron se dirigeait vers le poste du clerc. Mais ce fut la haute silhouette de Jean dans sa robe de bure tout terrain qui apparut devant le secrétaire.
- Bonjour, lui dit Jean sans inimitié, serait il possible de voir son Excellence?... pardon? le motif de ma visite?... voyons... "Détention de pigeons" pourrait convenir j'imagine, ou peut être "Lost in Adminiatration" si tu me pardonnes l'anglicisme, ou encore "si vous avez essayé la porte de devant, la porte de derrière, la fenêtre du rez de chaussé, la trappe de la cave, et la lucarne des cagadoux sans succès, essayez la cheminée". Je te laisses le choix.
Jean, répondit il ensuite,... Montargis. ... Je comprends tout à fait, ne t'inquiètes pas, je suis un homme patient. Il fit le tour de l'antichambre du regard, et l'endroit est confortable. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|