|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tokai

|
Posté le: Jeu Jan 01, 2026 8:05 pm Sujet du message: connexion nok...help |
|
|
Bonjour tout le monde,
j aurais besoin d un coup de main svp...
pour me connecter maintenant, je prends cette adresse là : https://origin.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=11
mais je ne peux plus aller sur les fofos officiels...
comment faites vous?
quelqu un pourrait il m aider s il vous plait?
bien à vous.
jd tokai _________________
 |
|
|
 |
Alexoros
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2026 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, il s'agit d'un bug, Celsius est en train de travailler dessus (à partir de demain.) Voici un lien permettant de se connecter néanmoins ! https://origin.lesroyaumes.com/ _________________ Alexoros, responsable paroissial de Mortagne, Duché d'Alençon, Royaume de France. |
|
|
 |
Gonzalo_valmont....

|
Posté le: Jeu Jan 01, 2026 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, je n'ai accès qu'à IG, les forums ne fonctionnent pas et on dirait que les dieux sont partis en vacances cette semaine. _________________
 |
|
|
 |
tokai

|
Posté le: Ven Jan 02, 2026 7:52 am Sujet du message: |
|
|
MERCI pour le coup de main en tout cas...si on m avait dit un jour que je poserais ce genre de question ici...et bonne année à tous _________________
 |
|
|
 |
Ogma Celsius Team

|
Posté le: Ven Jan 02, 2026 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout est revenu dans l'ordre à présent !
À noter : vous pouvez à nouveau utiliser renaissancekingdoms.com et il n’est désormais plus utile de passer par d’anciens liens. Ceux-ci ne donnent pas toujours accès à l’ensemble des services (comme les forums). |
|
|
 |
tokai

|
Posté le: Ven Jan 02, 2026 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Super, merci! cela va me donner du temps pour faire de la confiture pour feter cela... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|