L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Procès Madame Pouyss / Julien Offray
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anguillerusee
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Sieur Hermin, vous nous dites avoir démissionné de votre charge de diacre. Pourriez vous préciser ?
Sieur_Hermin

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai démissioné car je ne voulais plus continuer à faire office à Diè, je voulais reprendreune vie calme et paisible, cultiver mon champ faire mes vêtements et aller à la messe ... Une vie normale ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dame Zoélie

Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sieur_Hermin a écrit:
J'ai démissioné car je ne voulais plus continuer à faire office à Diè, je voulais reprendreune vie calme et paisible, cultiver mon champ faire mes vêtements et aller à la messe ... Une vie normale ...

[hrp- on peut diviser le sujet, svp ? (et virer mon post en meme temps, merci)
Ces nouveaux développements sont suffisament intéressants, non ? ^^]
thorin_ll

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf prit la parole.

Mon frère, je vous suis bien redevable. Vous m'avez évité de faire une grave erreur. Je suis votre obligé, mon frère.[/i]

Thorin le regarda et l’écouta attentivement, il était touché par le repentir du chevalier. Il décida donc de ne point l’accabler encore plus, les soldats de dieu devaient être des frères même si il n’était pas issu de la même famille. C’était là la vision du Grand Maistre de l’ordre des chevaliers francs.

Messire Gandalf, j’accepete avec plaisir vos propos et je suis honoré de votre repentir. Mais point besoin de devenir mon obligé mon ami… De plus vous pouvez remercier sa Grâce Aurore von Valendras également car sans elle nous n'aurions pu aller si loin dans nos investigations. Ceci est une preuve de plus, qu'en travaillant ensemble plus rien ne nous échappera...

Puis se retournant vers son éminence Anguillerusée il prit la parole…

Mon Eminence, je suis votre obligé, mais si vous pouviez faire en sorte que cet individu soit juger par notre noble inquisition je vous prie, sinon, je serais obligé de demandé un jugement par les armes pour son sang lavent l’honneur des sanctes armées et de sa grâce Aurore Von Valendras et par la même l’honneur de son Eminence Kreuz.

Il tourna les talons et sorti, Thorin suivrait personnellement l’avancé du dossier et ferait en sorte que se crime ne reste pas impuni par tous les moyens qu’il avait à sa disposition, il se rendit pour celà immédiatement au Haut Conseil des sanctes armées...

Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,

Dernière édition par thorin_ll le Jeu Jan 03, 2008 10:25 am; édité 1 fois
Sieur_Hermin

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon éminance, je voulais savoir, un homme qui à changer d'ordre, qui a quitté sa tâche de diacre, et qui ose faire une remarque sur le language rustre d'un cardinal est un hérétique avéré qui complote contre l'église aristotélicienne depuis fort logtemps ?
pako

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pako qui avait eue vent de discussions en cours place aristote, entra dans la salle d'audience...

Éminence, cher confrère je n'aurai qu'une chose à dire concernent je jeune homme, bien que je n'ais pas suivi son parcour je puis vous affirmer qu'il avait déposer une demande pour intégrer mon Ordre, et si mes souvenires son exactes il avait été refusé car son dossier comportait trops d'irigularitées!!

Puis se retoure vers le jeun homme...

Maintenant osez me traité de menteur!!

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il regarda le sieur qui se présenta devant lui, il lui répondit :

Il n'y a qu'une chose qui est fausse, c'est moi même qui est abandonné ma candidature.
Odoacre

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le procès était terminé depuis des lustres, et pourtant des cris résonnaient dans la salle du tribunal quasiment vide... Odoacre passa la tête pour regarder... mmh.. peut être répétaient ils une pièce de théâtre.

Le vieux diacre haussa les épaules et s'en repartit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shakka

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arkin pris place discrètement...Il n'avait pas suivi la discussion mais il savait pertinement de quoi il était question.
Les éclats de voix résonnaient jusque dans les couloirs.

Il y avait là présent nombres de représenants des sanctes armées et le sieur hermin semblait plus sombre que jamais...

thorin réglait l'affaire devant tous et il semblait y avoir concordances des faits...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: