Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arilan

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:26 pm Sujet du message: Ca bloque, ça bloque ... |
|
|
[Dans les locaux de la Curie.]
Arilan avait été patient, très patient, assez patient, et à présent trop patient à son goût. La situation devait bouger, changer, car pour le moment elle ne faisait que s'enliser. Il se présenta donc dans le hall attenant aux bureaux des cardinaux et de la Curie, là un valet vint à lui, il lui exposa alors sa demande.
Veuillez prevenir l'une de Leurs Eminences que je souhaite une entrevue avec elles, si possible Leurs Eminences Lorgol, Aaron, Elmoron ou bien Anguillerusée.
Le valet s'inclina et partis chercher l'un des prêtres à la robe pourpre. _________________
 |
|
|
 |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Un diacre à la robe noire passait dans le coin, il s'exclama
Tiens, bonjour à vous Frère Théologue, vous semblez ronger votre frein, des soucis ? _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Alors qu'il attendait le retour du valet Arilan fut apostropher par Odoacre.
Bonjour cher frère, en effet j'ai des soucis, excusez moi mais c'est avec un cardinal que je doit en parler, je ne peux donc les partager avec vous. _________________
 |
|
|
 |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Le vieil homme gloussa
ce doit être de bien gros soucis cher frère, Dieu me préserve d'avoir à les partager !
Et il alla s'assoir sur un banc de marbre un peu plus loin. _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
MaisseArsouye

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 2236 Localisation: paradis solaire
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Passant par là, Maîsse Arsouye s'avança vers Arilan.
Que se passe-t-il, cher frère ? Vous avez un souci ? _________________
  |
|
|
 |
MarcLancien

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 1864 Localisation: Auprès du Très Haut...
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Marc, qui entrait comme chaque matin dans son bureau attenant à celui de leurs éminences de la Curie, aperçut frère Arilan qui semblait attendre.
Bonjour mon frère, vous souhaitez rencontrer un de nos cardinaux ? Je vois SE Maisse Arsouye passer. J'espère qu'il pourra vous renseigner. Sinon faite appel à moi, j'irai les quérir. _________________
 |
|
|
 |
Feu Elmoron

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Attiré par des bruits anormaux, Elmoron se demanda de quoi il en retournait, se rappellant que le père Aaron n'avait pas encore renouvelé son stock de calva.
Et bien, et bien, frère Arilan, qu'est ce qui vous amène ici...je vous quitte à l'antichambre et vous retrouve à nos portes, nous devenons inséparables. |
|
|
 |
invisible007 Cardinal

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Flanant dans les couloirs, Invisible007 entendit quelques bruits de pas dans les couloirs. Intrigué il se détourna de son chemin pour aller voir ce qui se passait.
Cher Frère, vous semblez bien préocupé. Quelqu'un d'autre peut-il vous être d'un secours quelconque ? _________________ Brother Invisible007 |
|
|
 |
Aaron

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 13192 Localisation: Castelli Romani
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Le cardinal Aaron passa...
Cher frère, ça ne va pas? _________________
Patriarche in Partibus d'Alexandrie |
|
|
 |
thorin_ll

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
[HRP/C'est du RP sérieux donc pas de smiley s'il vous plaît .../HRP]
Un instant plus tôt Arilan était seul et le voila qui était à présent entouré de cardinaux, il se recula du petit groupe et dit.
Mon frère Marc je pense que c'est bon je n'aurais pas besoin de vos services, Vos Eminences je désirerais parler avec l'un d'entre vous, Monseigneur Elmoron ou Aaron si possible, à votre guise. _________________
 |
|
|
 |
Aaron

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 13192 Localisation: Castelli Romani
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le cardinal prit un air inquiète... Cela était-il grave... Le ton était en tout cas sérieux...
Je suis là et vous écoute cher ami... Voulez vous que nous nous écartions un peu de l'attroupement de nos collègues? _________________
Patriarche in Partibus d'Alexandrie |
|
|
 |
Feu Elmoron

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
La situation était ubuesque...constatant que la moité de la curie entouré son frère de l'antichambre exorciste, la sagesse le fit prendre distance discrète.
Vous êtes entre de bonnes mains frère Arilan...si l'affaire qui vous tracasse avait un rapport avec la congrégation, je saurais déjà au courant de toutes façons...à très bientôt.
Tournant les talons. |
|
|
 |
muad_dib

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1506 Localisation: Montelimar
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Muad observait la scene avec curiosité.
Une belle brochette de cardinaux en discussion avec son frere Arilan qui demandait a parler a l'un d'eux.
Voila une situation pour le moins cocasse, trois cardinaux pour le prix d'un. |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Arilan acquiesça aux propos de Elmoron puis il se tourna vers Aaron et lui répondit.
En effet Votre Eminence, je désirerais que l'on aille dans votre bureau si cela ne vous dérange pas. _________________
 |
|
|
 |
|