L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Le procès des templiers
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Otto bismarck



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 1229
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non seulement elle souffre moralement des pressions exercées ici depuis 2 mois, mais souffre aussi physiquement d'une opération.


Citation:
Arrêtez de mêler rp et hrp Bon dieu de merde!!


Oui je crois qu'on aura tous compris qui ici mélange RP et HRP.

Que la joueuse n'aille pas bien, certes, mais qu'on vienne accuser les joueurs de cardinaux, qui tiennent un RP d'être responsables de la santé mentale des autres alors là cela me dépasse. C'est vraiment affligeant.
_________________
Evêque in partibus de Damas
Ex Primat de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sencha



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 101

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

(HRP : Mais je vous préviens c'est tout !

Je sais bien que c'est pas RP, j'ai mis une balise.

Je vous préviens juste, lâchez-la quoi, si vous comprenez pas, vraiment ... )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui145



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 212
Localisation: En Lorraine

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

[ HRP : C'est vraiment triste de ce qui se passe pour cette Joueuse, mais je suis bien d'accord avec les autres sur le fait qu'il ne faut pas mélanger le RP et le HRP. Nous ne sommes pas les Persos. Après, il aurait mieux fallu faire cette remarque en MP et non en Public. Deuxièment MyriamLaGrande, je trouve que vous dérivez grandement. ]
_________________
Guigui145 d'Arhome.
Notable Voix de l'Eglise...
Évêque de Toul


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Otto Von Bismarck a écrit:
Citation:
Non seulement elle souffre moralement des pressions exercées ici depuis 2 mois, mais souffre aussi physiquement d'une opération.


Citation:
Arrêtez de mêler rp et hrp Bon dieu de merde!!


Oui je crois qu'on aura tous compris qui ici mélange RP et HRP.

Que la joueuse n'aille pas bien, certes, mais qu'on vienne accuser les joueurs de cardinaux, qui tiennent un RP d'être responsables de la santé mentale des autres alors là cela me dépasse. C'est vraiment affligeant.


(HRP)ON va étirer cette discussion longtemps? HRP: LA FILLE EST MALADE POUVEZ VOUS LA RETIRER DU RP SVP??? MERCI QUE LE RP CONTINUE......(FIN HRP)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Otto bismarck



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 1229
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP :

Citation:
Je vous préviens juste, lâchez-la quoi, si vous comprenez pas, vraiment ...


Non vous ne nous prévenez pas juste car vous mélangez deux choses : la santé mentale HRP avec des évènements RP et c'est ce qui m'a profondément choqué à titre personnel.
_________________
Evêque in partibus de Damas
Ex Primat de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

MyriamLaGrande a écrit:
(HRP: Une joueuse est malade IRL. On veut le procès rp, mais de grâce, vous allez condamné une fille et faire suer tout l'monde car elle peut pas être en forme pour le faire? C'est quoi que vous comprenez pas? Arrêtez de mêler rp et hrp Bon dieu de merde!! Elle est MALADE!!! point barre....Vous la retirer du procès!! Plantez nous tous en procès si vous voulez, mais laissez cette joueuse qui a pas la santé en paix svp..... Evil or Very Mad


HRP/ Oui, oui, maintenant vous avez tous la paix, comme vous vouliez. Le vilain comploteur qui fait pression sur tout le monde vous laisse jouer tranquille. Si un autre cardinal veut reprendre, et bien qu'il se gêne pas, mais moi je me tire. Bon vent! /HRP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui145 a écrit:
[ HRP : C'est vraiment triste de ce qui se passe pour cette Joueuse, mais je suis bien d'accord avec les autres sur le fait qu'il ne faut pas mélanger le RP et le HRP. Nous ne sommes pas les Persos. Après, il aurait mieux fallu faire cette remarque en MP et non en Public. Deuxièment MyriamLaGrande, je trouve que vous dérivez grandement. ]


HRP: ET ?? Vous dérivez pas faire une morale de deux pages pour dire des bisounourseries au lieu de dire...Ok elle peut pas faire le rp, on la retire et on continue.....bah non faut vous obstiner toujours...toujours...et ca continue....toujours toujours jusqu'à ce qu'on s'en dégoûte....

Admin: Censure. Dernier avertissement, on reste poli.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sencha



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 101

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

(HRP : Je sais mais vous n'êtes pas dans la peau de cette joueuse qui a subi des opérations importantes récemment et qui souffre.

Pour nous qui sommes en bonne santé, j'admets que c'est difficilement pensable de mal vivre IRL le RP, mais quand vous êtes souffrant et d'un problème grave, croyez-moi, ça a des effets importants.

Donc prenez pas les choses ainsi, vous pourrez toujours faire le procès des autres et puis soyez un peu humain.

Je pense qu'y a plus intéressant RP que de s'en prendre à une joueuse en sachant qu'elle est pas au mieux ...

Alors s'il vous plaît, faites un ptit effort ...)
_________________


Dernière édition par Sencha le Ven Fév 29, 2008 12:47 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui145



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 212
Localisation: En Lorraine

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

[ HRP : Pas la peine de s'énerver, LJD Otto Von Bismarck ayant dit ce que je pensais. ]
_________________
Guigui145 d'Arhome.
Notable Voix de l'Eglise...
Évêque de Toul


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorgol a écrit:
MyriamLaGrande a écrit:
(HRP: Une joueuse est malade IRL. On veut le procès rp, mais de grâce, vous allez condamné une fille et faire suer tout l'monde car elle peut pas être en forme pour le faire? C'est quoi que vous comprenez pas? Arrêtez de mêler rp et hrp Bon dieu de merde!! Elle est MALADE!!! point barre....Vous la retirer du procès!! Plantez nous tous en procès si vous voulez, mais laissez cette joueuse qui a pas la santé en paix svp..... Evil or Very Mad


HRP/ Oui, oui, maintenant vous avez tous la paix, comme vous vouliez. Le vilain comploteur qui fait pression sur tout le monde vous laisse jouer tranquille. Si un autre cardinal veut reprendre, et bien qu'il se gêne pas, mais moi je me tire. Bon vent! /HRP


HRP: Bah oui continu.....ensuite c'est nous qui passe pour des méchants, simplement pour avoir aviser sur la hall......on se protège c'est tout pour le rp afin que vous n'utilisiez pas cela dans le rp.....pas dure à comprendre . Maintenant si ton perso veut plus jouer....c'est enfantin....tout cela pour une information qui était primoridiale.....pfffffffff.....(FIN HRP)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gandalf_Nim
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reigninblood a écrit:
Sjnoel a écrit:
HRP: Dommage, j'aurais espéré à un beau et bon RP... l'on ne peut pas faire ça discrètement? l'annoncer par MP ou qqc comme ça? Mais bon? Qui suis-je pour vous le dire?


Je pense que les mot RP et templiers dans la même phrases sont a proscrire maintenant, chuis desolé pour la joueuse de Heaven et j'espere qu'elle se remettra vite mais la recuperation qu'en fait LJD sencha est absolument immonde Rolling Eyes

Serieux mais ca craint ca me choque autant que LJD Zoelie qui dit qu'elle a travailler hrp pour avoir son titre merde les RR c'est un jeu, si vous commencer a introduire des notion comme pression/travail et autres faut lacher ca et aller voir un psy...

Ca va de soit que je soutien a 100% LJD Lorgol serieux c'est nimp là Rolling Eyes


[HRP]
Ce qui est immonde c'est ton propos... J'espère que tu es assez adulte pour te rendre compte de ce que tu dis...

On parle d'une personne qui vient de passer plusieurs jours à l'hôpital, on demande simplement que SON perso soit exclu du procès (pas les autres)... Tout de même pas la mer à boire non ?

Et là on se prend de grandes remarques philosophiques à la con...

Et puis arrêtez de délirer. Sencha a accusé quelqu'un ? Faut apprendre à lire les gars...

Il a simplement dit que la joueuse est fragile et qu'elle ne pourra pas actuellement assumer le procès RP de son perso, car elle n'a déjà pas vraiment réussit à assumer la situation depuis 2 mois. Bah oui normalement on doit faire la distinction entre perso et joueur, ok

Elle n'y arrive pas actuellement, alors on va la tuer pour cela ?

Faut vous le dire en quelle langue pour que vous compreniez cela ? Voilà moi ce qui me choque...


Dernière édition par Gandalf_Nim le Ven Fév 29, 2008 12:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Otto bismarck



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 1229
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP :

Citation:
Je sais mais vous n'êtes pas dans la peau de cette joueuse qui a subi des opérations importantes récemment et qui souffre.

Pour nous qui sommes en bonne santé, j'admets que c'est difficilement pensable de mal vivre IRL le RP, mais quand vous êtes souffrant et d'un problème grave, croyez-moi, ça a des effets importants.


Bon déjà vous en savez quoi ? et ensuite je dirais que dans une démarche de conciliation, il aurait été plus malin de simplement avertir de la chose sans lier les actions de personnages avec une situation difficile IRL. Les RP peuvent être durs à digérer mais vos propos le sont d'autant plus HRP parlant.
_________________
Evêque in partibus de Damas
Ex Primat de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Otto Von Bismarck a écrit:
HRP :

Citation:
Je sais mais vous n'êtes pas dans la peau de cette joueuse qui a subi des opérations importantes récemment et qui souffre.

Pour nous qui sommes en bonne santé, j'admets que c'est difficilement pensable de mal vivre IRL le RP, mais quand vous êtes souffrant et d'un problème grave, croyez-moi, ça a des effets importants.


Bon déjà vous en savez quoi ? et ensuite je dirais que dans une démarche de conciliation, il aurait été plus malin de simplement avertir de la chose sans lier les actions de personnages avec une situation difficile IRL. Les RP peuvent être durs à digérer mais vos propos le sont d'autant plus HRP parlant.


(HRP: Je veux bien me calmer, si on reprend du début, qu'on retire le pseudo Haeven du procès pour raisons IRL, puis qu'on fait ce rp comme il doit être fait. Merci et désolé dê m'être emporté, mais quand on ignore et qu'on s'obstine pour une chose aussi minime, cela me fou en rogne. La Santé IRL d'une personne vaut plus à mes yeux que les mots que je peux sortir....et là c'était rien.....suis qu'un peu fâché Laughing Embarassed (FIN HRP)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guigui145



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 212
Localisation: En Lorraine

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

[ HRP :

Citation:
on demande simplement que SON perso soit exclu du procès


On peut comprendre que la Joueuse souffre, et qu'elle a des problèmes de santé, mais après, il y aussi le MP qui est là. Je pense que ce n'est pas la peine d'étaler le problème de cette femme, sur la Place Publique, enfin je ne sais pas ce qu'elle pense.. mais après faut s'attendre à des réactions, qui ne vont pas à l'encontre des problèmes de sa santé.

Allez continuons, et enlevons son nom.]

_________________
Guigui145 d'Arhome.
Notable Voix de l'Eglise...
Évêque de Toul


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrouille mon propre topic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com