L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'inquisition serait elle influencer par le roy de france ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwenhwyvar



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lodovicus a écrit:
Gwenhwyvar !!! Ma Filleule ça faisait longtemps dis moi! Wink


mon parrain ! Je suis contente de te voir !

*embrasse son parrain*
_________________

Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yeuxbleus83



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bigbosspower a écrit:
- Soit vous avez ajouté le perso Strakastre dans la liste des armées ennemies de l'armée.


Strakastre n'a jamais été mis en ennemi. Après l'armée a peut être coupé tout ce qui passait, mais dans ce cas il utilisait la trêve pasquale pour influencer l'évolution de la guerre n'est ce pas ?
Il est a noter que seul lui a été coupé par l'armée. Pourquoi les soldats ont ils alors couper quelqu'un et pas d'autres voyageurs ?
Tout simplement car ce voyageur n'avait pas d'autorisation de laisser passer et qu'il a voulu forcer le barrage qui lui était opposé.
Trêve ne signifie pas abandon de ses défenses. La guerre fait toujours rage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwenhwyvar



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seul le chef d'armée peut dire qui il a mis en ennemi ou pas. Qui es-tu pour garantir que Strakastre n'a pas été mis en ennemi ? Tu n'as aucun moyen de le prouver
_________________

Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bigbosspower



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP : C'est du HRP, pas du RP que je fais là, mon perso n'intervient pas.
S'il n'a pas été fiché, alors l'armée était en mode faucheuse et donc en position offensive. Pour le fait qu'il soit le seul touché, j'ai du mal à y croire, et même avec 50 interdictions de passer dans le secteur, le fait de passer en faucheuse fait des morts indifférement, normands ou artésiens confondus.]

Edit : Et vous passez en mode faucheuse pendant une trève....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fidos



Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arretez de detourner la vérité :


l'armée de aramisses 'est juste pour defendre et surveiller les frontrieres

Strakastre a profité de la treve pour penetrer dans le territoire artésien

donc d'une maniere ou une autre c'est lui qui a agressé le premier

et l'armée a fait que se defendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélina de Calais



Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP: Il faut savoir que cela ne fait aucune différence qu'il est été fiché ou non, et le tout restera à gérer en rp... mais personnellement je trouve cela mi-amusant et mi-ridicule]

Le connétable connaissait les démarches à faire pour les droit de passage alors il est coupable d'avoir porté atteinte à notre armé en essayant de s'introduire sans avoir les laissez passé necessaire pour lui assurer un passage sécuritaire tel plusieurs ont eux en nos terres. Il n'est point le seul à avoir fouler nos terres artésiennes, mais le fait d'avoir fouler les terres artésiennes en cette veillé pascale était un bris de la trève et une attaque envers notre armée, et ne pouvant savoir de ses intentions... il était de notre devoir de nous protégé de cette attaque malheureuse.

Je ne peux m'excuser d'avoir défendu ma vie en cette journée, tel qu'il l'est demander et ne le demanderai point de mes hommes non plus, aillant aussi une section sous mes ordres dans cette armée. Je crois aussi que cet homme devrait être poursuivi pour avoir portée atteinte en journée de trêve car il connaissait les conséquence de ses actes car nul ne peux prétendre ne connaitre la loi. Et j'avoue que venant d'un connétable, le jugement devrait être exemplaire...
_________________
Mélina de Franchimond, Vicomtesse de Bolbec
Veuve et maman de feu Redsen et feu Heka, de Habibah, De Timothée et Emrys, De Alexis- Duarte et Francois-Marquis et d'Agnès Klouska
Ecuyer de l'OSE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbosspower



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélina de Calais a écrit:
[HRP: Il faut savoir que cela ne fait aucune différence qu'il est été fiché ou non, et le tout restera à gérer en rp... mais personnellement je trouve cela mi-amusant et mi-ridicule]

[HRP : Ne vous appuyez pas sur des screens des évenements IG alors...]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeuxbleus83



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenhwyvar a écrit:
seul le chef d'armée peut dire qui il a mis en ennemi ou pas. Qui es-tu pour garantir que Strakastre n'a pas été mis en ennemi ? Tu n'as aucun moyen de le prouver


Nous en Artois on sait se parler, on est pas comme les DR qui trouvent le moyen de se battre entre eux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigbosspower



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Bonjour le mélange HRP/ RP....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélina de Calais



Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp: sachez que le fait d'être venus sans avoir un laisser passer démontre automatiquement une attaque envers nous , il n'avais pas les droit de passage et oui c'est pour ca que ig il a été attaquer et non parce qu'il a été mis en ennemie.. car beaucoup ont passer sans ce faire attaquer.. mais ca il aurait du le savoir aussi.. car il devait le faire ig aussi sa demande pour passer alors son acte reste comme une attaque en jeu et peux etre considéré en jeu comme tel, car ontne peux identifier les intention de quelqu'un qui ne s'identifie et essaie de passer en douce sans en avoir fait la demande.. alors il est normal qu'il fut attaquer. Donc oui l'attaque viesn de sa party car il a enfrin la loi en venant sur nos terre en temps de guerre sans laisser passer et en plus en moment de treve... je ne mélange en aucun cas le en jeu du h j et oui nous considérons tous son acte comme une attaque envers l,artois pour avoir passer nos terres, c'est lui le fautifs de ne pas avoir fait les demandes.. ]
_________________
Mélina de Franchimond, Vicomtesse de Bolbec
Veuve et maman de feu Redsen et feu Heka, de Habibah, De Timothée et Emrys, De Alexis- Duarte et Francois-Marquis et d'Agnès Klouska
Ecuyer de l'OSE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbosspower



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Je suis d'accord, mais c'est le fait de s'appuyer sur des évenements IG incomplets qui me fait tiquer, rien d'autre.]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarcLancien



Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 1864
Localisation: Auprès du Très Haut...

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La quasi totalité de ce post est HRP... même le premier message qui n'incite aucunement au RP.

Je propose qu'un de nos cardinaux le déplace.

Un RP sur le sujet est sans doute très intéressant, aux joueurs de décider du lieu du RP du procès... pas nécessairement Rome.

Si LJD Yeuxbleus veut faire réagir Rome, il peut entamer ici un RP de protestation et/ou de mise en accusation du connétable.

NB : ce n'est pas une position sur le fond du débat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélina de Calais



Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp: en fait à la base, yeuxbleu fut envoyer rp pour demander des explications et précisions à savoir pourquoi l'armée d'Aramiss ou plutot Aramiss fut acusé et non le connétable qui a brisé la trève en venant en Artois? De façon légitime la question de façon rp, ou devons nous la demander? envoie nous ou indique nous ou la posé et je vais le faire... dit moi à qui m'adresser et je le ferez... car tout le monde se renvoie la balle avec cette acusation ne sachant trop que faire a cause de la position du jeu.. car il ne peuvent prendre de preuve que Stra fut attaquer par nous ni nous par lui, car le codage ne le permet guerre... Par contre si quelqu'un peut me guider vers la bonne personne a qui demander les renseignemetn.. il me ferait plaisir de le demander...]
_________________
Mélina de Franchimond, Vicomtesse de Bolbec
Veuve et maman de feu Redsen et feu Heka, de Habibah, De Timothée et Emrys, De Alexis- Duarte et Francois-Marquis et d'Agnès Klouska
Ecuyer de l'OSE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRp

ben demande aux admins peut etre Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mélina de Calais



Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp... eee ce ne sont pas les admins qui nous mettent en acusations par l'inquisitions à ce que je sache....]
_________________
Mélina de Franchimond, Vicomtesse de Bolbec
Veuve et maman de feu Redsen et feu Heka, de Habibah, De Timothée et Emrys, De Alexis- Duarte et Francois-Marquis et d'Agnès Klouska
Ecuyer de l'OSE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com