|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lordfear

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Me concernant, il s'agit de "The Toxic Avenger" (Non, ce n'est pas le film de Michael Herz, sorti en 1985 ^^).
Il s'agit d'un Dj-Musicien Electro-Rock, français, très connu dans le milieu électronique
http://fr.youtube.com/watch?v=Tela3Zy_2hg
http://www.myspace.com/toxavanger
Je me suis pris une grosse claque en le voyant en live, un son monstrueux et une présence scénique hors-norme.
L'un de mes meilleurs concerts, sans aucun doute, sans oublier ceux de Bloody Beetroots, Vitalic, Marilyn Manson, Smashing Pumpkins et Ben Harper..Pas évident de faire un classement en fait, car je ne peux pas non plus oublier oublier le set de Boys Noize, ni la voix de Tracy Chapman
Bon bref, sinon, aucun lien avec Lordfear, c'est juste que j'adore son masque de scène ^^
Voilà, j'ai fini de raconter ma vie  _________________ Sa Majesté Kalanquin de Cianfarano, dit Lordfear
Souverain et Marquis des Alpes Occidentales
Protecteur de la Provence Libre et Indépendante
Maréchal de la Croix Provençale
Seigneur d'Allauch
 |
|
|
 |
Ubaldo

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
je préférai ton premier avatar (celui de la belle époque des séraphins), il me faisait peur . là il me fait rigoler. |
|
|
 |
François l'Aveugle

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Pour mon avatar : il s'agit du personnage principal d'Enki Bilal dans sa dernière trilogie (de quatre albums..^^)retouché par mes soins.
Dur de trouver un bon avatar pour un aveugle en fait ! Du coup...fabrication maison ! _________________
 |
|
|
 |
Lordfear

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ubaldo a écrit: | je préférai ton premier avatar (celui de la belle époque des séraphins), il me faisait peur . là il me fait rigoler. |
Arf, ne me rappelle pas la belle époque des séraphins, je vais verser une larme par nostalgie  _________________ Sa Majesté Kalanquin de Cianfarano, dit Lordfear
Seigneur d'Allauch
 |
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
fufanu

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Un truc méchament vieux, du genre datant de 2005 ! _________________ Fufanu Deslacets
Canoungé : Consultant en religion pour la Province d'Arles
Baroun de Dinha |
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
Lordfear

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Le Pacte des Séraphins était une confrérie dont j'étais le Grand Maitre. Au plus fort du Pacte, nous étions prés de 200 membres inscrits (Pas tous actifs, bien entendu).
Le Pacte avait pour but de faire s'entraider ses membres, que ce soit politiquement, financièrement, ou autre.
Par exemple, si un séraphin demandait de l'aide à un autre séraphin, ce dernier ne pouvait refuser, sous peine de bafouer les règles du Pacte.
N'ayant plus eu le temps de m'en occuper, le Pacte s'est progressivement dissout au fur et a mesure. Mais sait on jamais, si un jour ca me prend, je relancerai pourquoi pas la machine. _________________ Sa Majesté Kalanquin de Cianfarano, dit Lordfear
Seigneur d'Allauch
 |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui je m'en souviens, ça existait encore à mes débuts , mais pour l'avatar c'était quoi ? _________________
 |
|
|
 |
Lordfear

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Un spectre ! Faut que je le retrouve  _________________ Sa Majesté Kalanquin de Cianfarano, dit Lordfear
Seigneur d'Allauch
 |
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
cybermymy

Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 597 Localisation: Archidiocèse de Lyon
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mon avatar est ce que j'ai trouvé de mieux sur google comme rousse aux yeux verts (non dénudée!) pour rappeler mon séjour en Irlande... _________________ Mymy von Ahlefeldt, ex Archevêque Métropolitain de Lyon
Extatique et éternellement reconnaissante à Uter Pendragon qui lui offre son enterrement. |
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
Ubaldo

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Lordfear a écrit: | Un spectre ! Faut que je le retrouve  |
j'en ai vu d'autres avec ce même avatar sur le forum.. pfff; des copieurs quoi..
AH le temps du Pacte des Séraphiins.. qu'est-ce qu'on rigolait...
La lutte pour la mairie de Montbrisson avec Nevitta....
n'empêche que y a un pair de France qui fut Séraphin, c'est pas rien... |
|
|
 |
Docinda_mazenda

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
hum cybermymy essaie une recherche avec " poison ivy" si tu veux trouver des jeune femme rousses aux yeux verts non denudé ...ivy a toujours beaucoup de plante verte sur elle ..
sinon il reste aussi madame roger rabbit non ?( ça me rappel une soirée costumé ou j'avais fait furreur d'ailleur ) _________________
Diaconnesse itinerante , je vais là ou le devoir m'appelle! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|