L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ingeburge cardinal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Préfet sillonnait la Place d'Aristote d'un pas lent. Plusieurs hommes de la Garde, venus adresser leur félicitations au nouveau Cardinal, se trouvaient déjà la. Le Primat du SRING soulevait toujours moult réactions. Lui avait appris à la connaître. Une femme impliquée et investie avec "un peu" de caractère, mais qui ne ménageait jamais ses efforts. Il appréciait son entrain et la dynamique qu'elle impulsait.

Ceux qui oublieraient un instant qu'ils se trouvaient au cœur de la cité Romaine, et qu'a ce titre, il se devaient de peser leurs mots, passeraient la nuitée au cachot. Le gite était offert. En contrepartie, les hôtes servaient de de couvert aux rongeurs Romains.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sabotin



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1071
Localisation: Ici et ailleurs

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations d la part des membres de l'Ordre des Chevaliers francs et bon courage à notre Eminence.
_________________
Sabotin de la Marche di Césarini
Chevalier de l'Ordre militaire d'Aristote
Grand Maistre de l'Ordre des Chevaliers francs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Édoras
Excommunié


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 131
Localisation: Marseille, Provence

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ordre de Saint Lazare d'Athènes adresse ses plus vives félicitations à son Eminence le Cardinal Ingeburge. Nous espérons qu'elle assumera justement cette charge, et prouvera, par ses actes et paroles, qu'elle la mérite amplement.
_________________
Fra Edorazio (Edorazio Pablo Michaëlangelo da L'Escala) - marquisard d'élite (IG : Edorazio)

Pourchassé par des sorciers, excommunié à tort après deux ans et demi de procès.
Dieu reconnaîtra les siens, l'EA le fera-t-elle aussi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghislenus



Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 26
Localisation: Diocèse d'Utrecht (Hollande)

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sjnoel a écrit:
Congratulations provenant de tous les fidèles néerlandophones. Je m'incline devant vous ô Votre Eminence! Bravo!

Donc, aussi de moi; félicitations! Moge God uw pad verlichten!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polumo



Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'annonce de la nomination de sa désormais Eminence Ingeburge Von Alefeldht-Oldenbourg, Philibéro de Cortilloles, Poblant de lou provençou Libre et de lo Marchese deï Alpi Occidentaï fut transporté de joie. Sa détermination à aider son prochain, d'abord en guidant Lo Comtat en tant que Còmtessa Illustre vers la prospérité et ensuite en étant son Archevesque puis Primat, ne faisait que couronner une personne des plus pieuses et qui contrairement aux langues de vipères, avait mérité tant d'égart.

Il lacha alors d'un voix vive et haute.


Félicitations
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybermymy



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 597
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis émue petite soeur. Toutes mes félicitations une fois de plus pour le travail monumental que tu accomplis et l'élan que tu as su impulser à l'AESE. Puisses-tu secouer la curie de la même façon! Je suis fière de toi mon Eminence, et puis le pourpre te va à ravir. Quoique disent les jaloux autour de toi et ceux qui ne te connaissent pas, je sais que tu es capable de grandes choses. J'ai rarement côtoyé quelqu'un d'aussi controversée que toi, c'est vrai, mais au moins fais-tu réagir! Je ne remercierai jamais assez le Très Haut de nous avoir réunies.
_________________
Mymy von Ahlefeldt, ex Archevêque Métropolitain de Lyon

Extatique et éternellement reconnaissante à Uter Pendragon qui lui offre son enterrement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farok



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 86

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephen, Stephen ! fit le Viguier de Marseille en appelant son serviteur lorsqu'il apprit la nouvelle ; Tu feras parvenir mes félicitations à la Comtessa de Carpentras, dont je viens d'apprendre l'élèvation au rang de Cardinal par les annonces du porta-paraula. Malgré toutes choses et positions désobligeantes souvent pour l'Illustre Comtat, je ne puis que me satisfaire de voir quelqu'un en Prouvènço qui conserve sa ligne de conduite et qui ne change pas d'opinion selon sa condition.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suzanna



Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Necrobutcher a écrit:
Necrobutcher se tourna vers la femme, abasourdi par toutes les pitoyables phrases proférées contre son archevêque.

Comment osez vous! Qui êtes vous pour parler de cette manière d'une femme de si grand talent? Connaissez vous au moins son parcours, tout le travail qu'elle a effectué?
Avoir du caractère empêche t'il l'obtention d'une charge? Dans ce cas que faisons nous tous ici! Vos propos sont honteux, tout simplement...
Renseignez vous un peu sur les gens avant de les diffamer comme cela et vous verrez qu'elle mérite totalement ce poste!


Vert de rage, il préféra se calmer, faire de telles esclandres en place publique n'était pas digne de lui.


Cette dame a peut etre fait beaucoup pour sa province et depuis "seulement" 6 mois pour l'eglise, mais ce que je trouve inacceptable c'est de voir que des clercs qui ont plus de deux ans de charge qui se défoncent chaque jours pour leur province et pour l'Eglise, se retrouve ainsi au bas d'une chaise qu'ils ont tous les droits de prétendre et qui aiderait l'eglise a avancer.

Je retourne à mon champs à Bourg car de toute facon vous n'avez que faire des petites gens et ce qu'ils peuvent bien penser.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heulynn
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Votre Eminence,


L'annonce de votre élévation vient de me parvenir, dans votre Cathédrale.
En plus de la reconnaissance, sincère, croyez-le, que j'ai à votre encontre, je tiens à vous envoyer mes félicitations respectueuses.

Qu'Aristote vous garde.

Heulynn de Cadenet-Bellecour.
Revenir en haut de page
Docinda_mazenda



Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 212

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation eminence !

Docinda etait ravi de le promotion de Ingeburge qui meritait emplement cette nomination ...
Elle esperait au fond d'elle méme que d'autre nomination de ce genre suivraient et ses pensées la conduisit en Normandie ou elle connaissait un homme qui merité lui aussi selon elle de devenir cardinal

_________________

Diaconnesse itinerante , je vais là ou le devoir m'appelle!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations mon élève préférée... rien que pour le plaisir, rien qu'une dernière fois...
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pictavius



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 935

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet une excellente nouvelle. Bravo à vous Eminence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirkis



Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 117

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps, les objectifs politiques de certains se concrétisaient...
Farok II a écrit:

La nouvelle vient par vagues...

Encore une fois, toutes mes félicitations à Son Eminence le Primat du Saint Empire Romain Provençal.


Lorsque reviendront au coeur de la Sainte Eglise des Hommes et des Femmes avec des Idéaux de Piété et non pas des Idéaux Politiques, alors des groupes comme le Lion de Judas ne se formeront plus, alors certains ne se baptiseront plus uniquement pour se marier par la suite, alors on parlera de l'Eglise comme d'une communauté Bienfaitrice et non pas comme d'un Pouvoir pouvant faire pression sur les différentes régions d'un point de vue politique...

La base des Fidèles fut convertie en voyant la Foi des Hommes fondateurs de l'Eglise. Quand est-il aujourd'hui? ...

Sirkis ne doutait pas de la Foi du nouveau cardinal, il regrettait simplement le fait qu'elle croit plus en l'indépendance de sa Patrie Félonne qu'en Dieu...
Qui renie le Saint Empereur renie un représentant Divin sur Terre... Quel est le destin de ces personnes? Le purgatoire? L'Enfer? Dieu seul le sait...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invisible007
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 2921

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations irlandaise, écossaise et anglaise !
_________________
Brother Invisible007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pictavius



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 935

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour vous remettre vostre nouvel écu et les sceaux allant avec :

Son Eminence Ingerburge von Ahlefeldt, Comtesse de Carpentras, Baronne de St Raphael, Dame de La Penne sur Huveaune et de Sainte-Anastasie sur Issole, Primat du SRING.



Écartelé : en 1, de gueules au mors antique de cheval d'argent ; en 2, d'azur à l'archange Raphaël conduisant le petit Tobie, le tout d'or ; en 3, gironné d'argent et de sable à la croix tréflée écartelée de sable et d'argent ; en 4, écartelé : en 1 & 4, d'or à la bande ondée d'azur, accompagnée en chef d'un casque de gueules sommé d'un dragon d'argent et en pointe de quatre pals de gueules - au franc-quartier, écartelé : en 1, d'azur à la fleur de lys d'or surmontée d'un lambel de gueules ; en 2 & 3, de gueules à la lettre B capitale d'or ; en 4, d'or aux quatre pals de gueules - en 2 & 3, coupé : en 1, d'or au lévrier de sinople ; en 2, de gueules à la barre d'argent - au franc-quartier, d'azur à la crosse d'or accostée de deux poissons affrontés d'argent posés en pal ; sur-le-tout : écartelé : à la croix pattée d'argent bordée de gueules, qui est le Danebrog, cantonnée d'argent plain ; enté en pointe d'argent au lion léopardé d'azur, armé, lampassé & couronné de gueules.

Jeu de Sceaux de Son Eminence Ingerburge von Ahlefeldt, Comtesse de Carpentras, Baronne de St Raphael, Dame de La Penne sur Huveaune et de Sainte-Anastasie sur Issole, Primat du SRING.
Légende :
S : CARDINAL : INGERBURGE : VON : AHLEFELDT : PRIMAT DU SRING

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com