L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Duel sur le Tibre: recrutement des rameurs de Vincent D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent.diftain

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Docinda_mazenda a écrit:
une veille mochetée toute frippée fit une entrée eblouissante ...

Et oui c'est moi ..Docinda ...
A l'origine je voulais m'inscrire de lautre cotê ...jetant un regard en coin en direction de Bouboule mais finalement , je ne sais pourquoi mais je me sens plus attirée maintenant par ce coté ci ... la vieille nonne se met a rougir ......C'est une question d'equilibre des force aussi ..Chaque equipe a droit a son vieux croulant .
et puis dans la bas ils avaient un plus large choix de bouteille mais moi qui suis a la fois Bretonne de mére , ayant longtemps vécu en Normandie ( si si ) et etant maintenant bourguignonne ..Je me trouvais face a un choix un peu trop cornelien ...

Bon bien entendu ici ..Il y a des personnes dont je tairais le nom ....regard en coin en direction de Seriella qui ont osé prendre ma place en tant que religieuse la plus sexy de Normandie ....mais je ne leur en tient pas rigueur ....

Bon allons y ...ramons ..ramons ....

Vincent Diftain vit approcher Docinda, mais comme on dit, ce n'est pas l'habit qui fait la nonne ! Et cette brave Docinda si frêle d'apparence, était de constitution robuste et ferait une bonne rameuse Very Happy

Chère Docinda, soyez vous aussi la bienvenue dans l'équipe !
Grand Inquisiteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent.diftain

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Necrobutcher a écrit:
Marchant dans la place de Rome, Karl aperçut encore une bizarrerie tenue par le père Vincent cette fois ce, étrange...Etait-ce en rapport avec ce que faisait le vieux corinthien? Probablement.

Hum, dites, y'a de la place pour le militaro religieux que je suis? Entre grégorien faut savoir s'entraider.

Cher Frère, bien sûr qu'il y a une place pour vous !!! Bienvenu dans l'équipe !!!
Grand Inquisiteur
UterPendragon

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà mon cher cousin, bien que je ne cautionne pas ces actes, je suis là pour vous soutenir !
Gare à vous si vous ne gagnez pas !

Very Happy
vincent.diftain

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Cousin,

Je vous remercie pour votre soutien, mais dîtes moi, vous ne voulez pas ramer aussi ???

Grand Inquisiteur
Lodovicus

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un évêque assez âgé mais semblant encore robuste s'approcha et considérant Vincent, il l'interpella en ces termes:

- Ohé compagnon! Je suis des vôtres!! Un peu d'exercice entretiendra ma jeunesse... Et n'hésitez pas à manoeuvrer sec, je n'ai pas plus peur de l'eau que des Grecs!

Lorsqu'il retira ses sandales et sa soutane, les confiant à un jeune acolyte passant par là, on s'aperçun qu'il portait déjà sous ses vêtements une culotte de chanvre et une chemise de lin comme les marins de Calais.

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

François s'approcha de la berge, aider de son bâton il plongea, courageusement son doigt dans le fleuve, et en trouva la température fort déplaisante....

Frère Vincent, si je peux vous aider à ne pas prendre le bouillon...ma paire de bras sera des votres !!

Puis questionnant un passant...
heu dites moi..il n'y a pas de risques pour les rameurs..parce que bon...c'est pas que je nage comme une enclume..mais presque...Z'êtes sur ??

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de brouhaha sur la place d'Aristote, mais au lieu des pleurs et des gemissement des heterodoxe qui la cible du courroux des servants du tres-haut, c'etait là amusement et rire qui regnaient. S'approchant, Reign vi que les rumeur était bel et bien fondé... Des joutes nautiques. Il regarda les equipage diftainien et Odoacrien, ne connaissant pas personnellement les deux protagoniste... Le pére Fra diavolo, le bon Lodovicus, le Prince Bouboule... son choix fut vite fait d'aller rejoindre l'equipage des ces clercs qu'il estimait

Pére vincent Diftaine ? Si vous voulez d'un moi même dans votre equipage, je serais ravi de mettre ma paire de bras à votre service
Des seigneuries peuvent être baillées de son vivant ou par testament à des ordres religieux ou à l'Eglise avec l'accord formel du suzerain (Comte/Duc règnant). La reconduction du Baillage sera revue à chaque transmission du fief dont est issu la seigneurie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cybermymy

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Mymy von Ahlefeldt, qui écumait Rome à la recherche de théologiens volontaire pour son archidiocèse, vit deux groupes bien distincts discuter vivement en Place d'Aristote. Elle se rappelait encore les discussions qui l'avaient opposées au vieux Grec et s'approcha bien plus volontiers de Vincent Driftain. D'ailleurs elle reconnaissait de nombreuses personnes au sein de ce groupe: Fra Diavolo, Bouboule, son professeur Uter et Arilan...

Bien le bonjour chers frères et soeurs! J'ai ramé bien souvent à Toulon pour rapporter du poisson. Reste t-il de la place parmi les rameurs?

Extatique et éternellement reconnaissante à Uter Pendragon qui lui offre son enterrement.
vincent.diftain

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lodovicus a écrit:
Un évêque assez âgé mais semblant encore robuste s'approcha et considérant Vincent, il l'interpella en ces termes:

- Ohé compagnon! Je suis des vôtres!! Un peu d'exercice entretiendra ma jeunesse... Et n'hésitez pas à manoeuvrer sec, je n'ai pas plus peur de l'eau que des Grecs!

Lorsqu'il retira ses sandales et sa soutane, les confiant à un jeune acolyte passant par là, on s'aperçun qu'il portait déjà sous ses vêtements une culotte de chanvre et une chemise de lin comme les marins de Calais.

Ah, cher Lodovicus, vous me voyez ravi de vous voir nous rejoindre.

Puis, le voyant enlever sa soutane.

Et bien Cher Ami, je vois que vous êtes fin prêt § Bienvenu dans l'équipe !
Grand Inquisiteur
vincent.diftain

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

François l'Aveugle a écrit:
François s'approcha de la berge, aider de son bâton il plongea, courageusement son doigt dans le fleuve, et en trouva la température fort déplaisante....

Frère Vincent, si je peux vous aider à ne pas prendre le bouillon...ma paire de bras sera des votres !!

Puis questionnant un passant...
heu dites moi..il n'y a pas de risques pour les rameurs..parce que bon...c'est pas que je nage comme une enclume..mais presque...Z'êtes sur ??

Cher François, bienvenu parmi nous ! Et ne vous inquiétez pas, le seul qui a un risque, et très faible j'en suis sûr avec de tels équipiers, de tomber à l'eau, c'est moi.
Grand Inquisiteur
vincent.diftain

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reigninblood a écrit:
Que de brouhaha sur la place d'Aristote, mais au lieu des pleurs et des gemissement des heterodoxe qui la cible du courroux des servants du tres-haut, c'etait là amusement et rire qui regnaient. S'approchant, Reign vi que les rumeur était bel et bien fondé... Des joutes nautiques. Il regarda les equipage diftainien et Odoacrien, ne connaissant pas personnellement les deux protagoniste... Le pére Fra diavolo, le bon Lodovicus, le Prince Bouboule... son choix fut vite fait d'aller rejoindre l'equipage des ces clercs qu'il estimait

Pére vincent Diftain ? Si vous voulez d'un moi même dans votre equipage, je serais ravi de mettre ma paire de bras à votre service

Bonjour Frère, je ne vous connais pas, mais c'est un honneur pour moi de vous rencontrer et de vous avoir dans notre équipe Very Happy
Grand Inquisiteur
vincent.diftain

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cybermymy a écrit:
Monseigneur Mymy von Ahlefeldt, qui écumait Rome à la recherche de théologiens volontaire pour son archidiocèse, vit deux groupes bien distincts discuter vivement en Place d'Aristote. Elle se rappelait encore les discussions qui l'avaient opposées au vieux Grec et s'approcha bien plus volontiers de Vincent Diftain. D'ailleurs elle reconnaissait de nombreuses personnes au sein de ce groupe: Fra Diavolo, Bouboule, son professeur Uter et Arilan...

Bien le bonjour chers frères et soeurs! J'ai ramé bien souvent à Toulon pour rapporter du poisson. Reste t-il de la place parmi les rameurs?

Monseigneur, oui, il reste des places, et c'est avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue dans notre équipe, vos compétences de rameuse nous seront des plus utiles. Merci à vous pour l'aide que vous m'apportez Very Happy
Grand Inquisiteur

Dernière édition par vincent.diftain le Jeu Avr 24, 2008 7:41 pm; édité 1 fois
ced93

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric content de voir son ancien doyen lui demanda:

Alors mon frère prêt à vous mouiller ?
Je serais fier de vous rejoindre dans cette jouet aquatique.
Et au passage avez vous bien ressues mon message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Docinda_mazenda

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pendant que d'autres faisaient des pieds et des mains pour entrer dans l'équipe , Docinda s'etait approchée d' Aymon ....

Mon cher ami !
etes vous bien sur de vouloir monter sur un bateau ???
Je sais a quel point vous etes viril et valeureux mais a pres votre experience passée...
s'il vous arrivait malheur?
Et si vous tombiez a nouveau dans l'eau ?
Je suis une piétre nageuse ..je ne sais pas si j'aurais la force de vous ramener à la surface ???
en tout cas , placez vous bien au centre de la barque ...Je me debrouillerais pour que ce soit Hardouin et François sur les bords ...Ce serait une moins grande perte que vous ...

Diaconnesse itinerante , je vais là ou le devoir m'appelle!
UterPendragon

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naturellement que je rame ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: