|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gino

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 38 Localisation: RL :Cannes la Bocca, Provence-Alpes-Côte d'Azur/ RP : Gaeta/Napoli/TdL/Regno delle due Sicilie
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 3:26 pm Sujet du message: Bibliothèque et nombre de livre |
|
|
Je recherche une réponse à une question simple : Pourquoi certaines universités ont 2 livres et d'autres ont jusqu'à 6 livres ?
Personne n'a su me donner une réponse en terre italienne....
Merci d'avance _________________ Padre Gino
Vescovo di Gaeta (Regno delle due Sicilie, TdL)
(Francophone et italophone)
   |
|
|
 |
Griffes

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 925 Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Messire,
Notre Sainteté le Pape Eugène V (i.e. = admin Lévan) attribue les ouvrages selon les besoins qui lui semblent appropriés, et celà dans chaque Université de chaque Royaume.
Depuis bientôt un an (au moins depuis aout dernier), aucun ouvrage nouveau concernant les "Idées" n'a été attribué.
Chacun interprétera celà comme il le souhaite... Une des hypothèses est... L'Evêque hésite à poursuivre... que les Idées vont prochainement évoluer... mais cela n'est qu'une hypothèse, évidemment.
La situation en Italie est donc la même que dans l'ensemble des autres Royaumes régis par Notre Pontif Bien Aimé, soyez donc rassuré. _________________ +Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes |
|
|
 |
Gino

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 38 Localisation: RL :Cannes la Bocca, Provence-Alpes-Côte d'Azur/ RP : Gaeta/Napoli/TdL/Regno delle due Sicilie
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Monseigneur,
Je vous remercie humblement pour cette réponse que m'éclaire grandement. Grâce à vous, je viens de revoir une des grandeurs de notre Seigneur.
Les voix du Seigneurs sont impénétrables.
Que le Seigneur vous soutient dans votre oeuvre.
Padre Gino _________________ Padre Gino
Vescovo di Gaeta (Regno delle due Sicilie, TdL)
(Francophone et italophone)
   |
|
|
 |
invisible007 Cardinal

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
/ HRP :mouais ... J'ai une vision bien différente mais bon. Avec un grand pays comme l'Angleterre ne disposant pas de certains livres privant donc ses habitants de prêcher certaines idées ou même de compléter leurs connaissances (une matière reste inaccessible) n'est pas montre de clairvoyance. Pas envie de faire du RP avec ça. /HRP _________________ Brother Invisible007 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|