L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fra_Diavolo



Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 1467
Localisation: Au soleil à bronzer

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, on peut tout à fait cumuler missus et curé, je l'ai fait.
Pour comprendre le poste de missus, lisez
http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=1069
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=8040

Il y a dedans tout ce qu'il faut savoir sur la justice de l'Eglise (enfin, on est en train de les réécrire alors faites attention^^)

Sinon, pour votre cas, il y a une petite particularité, je vous l'expliquerai par MP, je vous recontacte dans pas longtemps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ahauber



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 12
Localisation: Eauze (diocèse d'Auch) / Toulouse IRL

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie, excellence, j'attends donc votre missive.
_________________
Père Amaury-Hauber (Ahauber IG)
Curé d'Eauze
"ne laissons pas mourir le feu"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SamBott



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Père SamBott entra dans cette immense salle aux plafonds hauts et magnifiques, qu'il contempla un long moment, avant qu'un homme l'interrompe en le faisant sursauter. Il se présenta comme conseiller de l'Inquisition.
Cela tombe bien, répondit le Père SamBott. Je viens vous remettre un pli, à l'attention des responsables du recrutement.

Sur cette lettre, on pouvait y lire :

Citation:
Je soussigné, Père SamBott, curé de Dijon, désire apporter tout mon soutien et toute ma confiance à Andrus, Archidiacre d'Autun, afin que la Sainte Inquisition l'autorise à la rejoindre en son sein.
Je suis persuadé que ce dernier saura mettre toutes ses qualités et toutes ses compétences à votre service, sans retenue aucune.

Restant à votre disposition pour toute question.

Faict à Dijon, le 14 Juin 1456.

Fait pour valoir ce que de droit.

Père SamBott.


Puis le Père SamBott remercia, salua puis, regardant une dernière fois le plafond, s'en alla.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tocqueville



Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A la Congrégation de la Saint Inquisition,
Salutations,

Je me présente, Armand De Brassac, novice de l'ordo Sancti Lazari.
Si je vous envoie cette missive, c'est pour déposer ma candidature pour devenir inquisiteur.

J'ai eu vent des rumeurs disant que un membre d'un ordre non-reconnu par l'église ne pouvait postuler à cette tâche, cependant, l'ordo Sancti Lazari souhaite être reconnu par l'église aristotélicienne, et comme tout ordre militairo-religieux suis les préceptes du Droit Canon à la lettre.
Donc j'ai hésité à envoyer cette missive, mais un poverbe ma soudain sauter à l'oreille :"qui ne tente rien n'a rien". Je m'en remet à vous.

Voici certaines informations complétant ma candidature, je réside à Brignoles, en Provenço, je n'occupe aucune tâche, mis à part celle d'être novice dans l'ordre de Saint Lazare.

Humbles respects,
Armand de Brassac.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caleb se dirigea vers l'Homme et se présenta..

Dominus Vobiscum..
Je suis Caleb Di Césarini, enchanté de vous connaitre..
Votre proposition va être étudiée..
Je vous demanderai donc un peu de patience...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tocqueville



Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un étrange homme se présenta. Armand scruta l'homme quelques secondes puis dit :

Enchanté de vous connaître aussi. Merci de me préciser cette notification, je patienterai le temps qu'il faudra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
    Nous,
    Aymé Von Frayner-Embussy
    Evêque de Toulon
    Recteur de l'ordre grégorien


Faisons part à l'inquisition de notre désir de parrainer le Sieur Andrus de Nivellus pour sa candidature au poste d'agent inquisiteur. Toutefois, en contrepartie de cette aide, nous lui demandons de faire preuve de tempérance et de patience, comme il lui a déjà été répété.

Puissent les Archanges l'aider dans sa tache




_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Andrus



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre j'aimerais rentré en tant que procureur ecclésiastique^^^merci en tout cas Monseigneur Uter^^
Monseigneur Diavolo ,j'ai du changement dans mes informations personnels , je ne suis plus dans le diocèse d'Autun je fais partis , de l'archidiocèse de Sens , je serais bientôt nommé 1er Archidiacre , et curé de sens .
voila^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fra_Diavolo



Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 1467
Localisation: Au soleil à bronzer

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Andrus!
Je vous envois le test pour passer proc ecclésiastique, si vous pouviez le rendre rapidement, cela serait très gentil étant donné qu'on a déjà une affaire pour vous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Andrus



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y répond dans la soirée et vous envoie la réponse out de suite après ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caleb entra dans la salle et chercha le sieur tocqueville des yeux.. quand il le vit, il se rendit devant lui, avant de lui dire:

Apres délibération collégiale des différents missus, nous avons décidé de ne point accéder à votre requête.. je suis désolé..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tocqueville



Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise nouvelle ... Lui qui comptait commencer une carrière de missus inqusitionis, cela était raté. "Tant pis" pensa t'il. Il répondit à l'homme :

Bien. Bonne journée sieur.
Adieu.


Il tourna les talons et partit de la congrégation de la Sainte Inquisition.
Il était un peut énervé. "On n'a pas toujours ce que l'on veut" pensa t'il. Sortit du bâtiment de la congrégation, il disparut dans de sombres ruelles de Rome.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Théodose



Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 1
Localisation: Cosne (Bourgogne)

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messeigneurs,

Par la présente, je me permets de vous contacter car j'aimerais servir la Congrégation de la Sainte Inquisition en tant que Procureur ecclésiastique.

Permettez-moi de me présenter quelque peu :
Théodose d'Acre né à Jérusalem
Artisan se vouant à la voie de l'Eglise
Fidèle de la paroisse de Cosne en Bourgogne, diocèse de Nevers
Séminariste à l'Archevêché de Sens

J'ai déjà suivi les cours qui m'étaient accessibles à l'Académie et ai quémandé audience auprès de Monseigneur l'Evêque Gédéon concernant la présente candidature.

Vostre dévoué,
Théodose
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous mes frères,

Je suis le Père Lyonis de Félicité dict p27kw, Prêtre d'Orléans.

Voilà je voudrais postuler afin de devenir Procureur Ecclésiastique.

J'ai toujours aimé le droit, et pouvoir le faire appliquer avec l'Eglise me ferait que plaisir, en effet il y a quelques temps j'ai eu à faire à des situations d'hérésie et je ne savais aps que faire, je voudrais pouvoir agir afin de faire respecter le Droit Canon ainsi que les Prélats et autre Clercs.

Tout comme dans ma charge de Curé d'Orléans, je m'investirais du mieux que je peux.

Je vous remercie de m'avoir lu,
Père Lyonis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Andrus



Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Andus ariva dans la salle des candidatures :
Bonjour j'ai rendu mon test pour devenir procureur ecclésiastique , je devais reverifier mes réponses , et renvoyer mes réponses a son Eminence ANguillerusée mais je n'ai toujours aucune réponse ,merci de m'aider ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 5 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com