|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Louis1er
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Félicitation aux deux nouveau cardinaux... _________________ [img]Duc de Bielle |
|
|
 |
Tithieu

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
J'adresse toutes mes félicitations aux deux nouveaux Cardinaux, et tout particulièrement à Son Eminence Clodeweck que j'ai eu l'insigne honneur et la grande chance de côtoyer.
Qu'Aristote les ait en Sa Saincte garde et qu'il leur offre d'être clairvoyants et justes dans l'exercice de leurs nouvelles fonctions. _________________
Mort ! Bêtement.
C'est l'jeu, ma pauv' lucette. |
|
|
 |
Lorgol Cardinal

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
| anguillerusee a écrit: | | - eh bien faisons un cas pratique . Agissez au lieu de pérorer. Quant à la définition de ce que l'église devrait faire ou pas, il conviendrait que ce soit les organes compétents qui le fassent non ? Plutot que le premier venu en place d'aristote ? |
Il est clair que si on attendait après vous, CHER frère, la place aurait tôt fait de grouiller de toute la lie des royaumes.
Se tournant vers Tarthan...
Il est cependant heureux que quelques gardes aient conservé un minimum de conscience professionnelle.
Merci, cher enfant. |
|
|
 |
Lolotlse

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1012 Localisation: Archevêque de Sens
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Frère apprit que deux de ses frères franciscains avaient été élevés au rang de cardinal.
Félicitations mes frères ! Que la sagesse d'Aristote toujours soit avec vous et vous permettent de porter haut les valeurs de notre ordre ! _________________
 |
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|