L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumière et vérité sur l'Ordre du Temple
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de plainte, pas de procès en fait. Sad
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon? Vous venez me dire que vous ne pouvez faire un procès? Je crois en avoir dit assez pour donner des raisons à ce qu'il y ait un procès. C'est pas compliqué, porter tous les membres qui étaient au chapitre en procès dont je viens de vous citer les noms.

De plus c'est pas à moi de décider à qui faire un procès, c'est vous les inquisiteur. Alors faites votre travail, explorer les preuves et faites un procès tout simplement pour réparer vos erreurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en effet, si nous voulons qu'une enquete soit faite en interne, c'est a nous de faire notre travail, mais il se trouve qu'une excommuniée n'a pas le droit de faire ce genre de demande..

Donc au final, soit vous portez plainte contre quelqu'un, et nous étudions votre demande, soit, eh bien j'ai peur que l'inquisition n'ai plus rien avoir avec vous, madame..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, il faudrait bien que l'excommuniée en question ait été juger pour l'être et cela avec des faits. Hors ce n'est pas le cas. Aucun fait allègués ici ont été élaborés, prouvés hors de tout doute. J'ai été accusé et jeté alors que je ne suis pas celle qui a le dernier mot, et que je GM est resté au temple par la suite....soit l'excommunié Sencha qui est toujours marié à une de vos membres.

Ensuite, l'excommuniée comme vous dites, ne vis pas comme tel. Elle continue d'aller à l'église, prier, et aider les autres comme tout bon citoyen et aristotélicien. Cette excommuniée comme vous dites, n'a aucune et jamais commis d'actes qui lui aurait valu un procès pour quelques raisons que se soit.

De plus si vous voulez absolument des personnes à accusées afin de me redonner mon honneur, j'ai pas de soucis.

Faites enquête sur Haeven, Sencha, Akkar, Elyena, et leur participation dans l'affaire du temple.

Puis quand je dis enquête, je ne dis pas survoler les topics et archives qu'ils auront prit soin d'effacer avant votre arrivée, je parle de recherches approfondies, et en tenant compte aussi des preuves en documents que je vous ai fais parvenir et celles à venir aussi.

De plus je veux que Louis soit témoin dans cette affaire, afin de témoigner que Sencha a refusé les négociations, ainsi que Arikiman qui a aussi dit que Sencha ne voulait rien savoir, sans compter les mauvaises langues qui sans preuves avaient déjà accusé Gandalf et moi mais dont ils n'ont aucune preuves des faits.

Cela vous satisfaira t il Messire Caleb?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai envi de répondre plusieurs choses a se que vous me dites...

Tout d'abord, et c'est le plus important, une excommunié n'a pas à VOULOIR quoi que ce soit en se qui concerne l'Eglise..
LA seule chose que vous devriez faire si vous vouliez avoir une légitimité pour parler ici, c'est apporter aux cardinaux un dossier de réhabilitation qui prouverai votre bonne foi..

De deux, votre excommunication est officielle, de par une lettre de la curie.
Vous n'y était pas, pour pouvoir juger si oui ou non la décision fut arbitraire.. je vous demanderai donc de ne pas vous etendre sur un sujet qui ne fait que vous enfoncer encore plus..
Et enfin.. troisième et dernière chose.. une Excommuniée n'a PAS à aller à l'Eglise..
Je prendrai donc soin de m'assurer personnelement que vous ne soyez plus autorisée à y rentrer..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous prenez la plainte ou non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caleb se demanda si la dame ne se fichait pas de lui...
Pourtant trois fois il lui avait demandé...


Comment ca si je prend la plainte?
Mais moi je veux bien prendre toutes les plaintes que vous voulez, du moment que vous m'en faite part..
Vous allez pas me faire repeter le même passage trois fois, si?


Apparement, il le faudrait..
Caleb commencait à se résigner..


Si vous voulez noter, prenez un papier, parce que je vais pas le répéter une quatrième fois..


Vos noms et qualités
Si il y a dépot de plainte.
Si oui, qui ou quel entité en est le dépositaire, est ce uniquement Myriam, uniquement Gandalf, ou les deux.
Je vous demanderai également contre qui vous dirigez cette plainte
Et enfin, pour quel motif..



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remplissons donc le formulaire ensemble voulez vous, avec mon greffier :

Vos noms : MyriamLaGrande, dict Myriam

Qualités : bah c'est trop long à énumérées...mais bon si vous insister.....Je suis attentionné au bien être des autres, j'aime aider les autres aussi, je suis honnête, travaillante, puis aussi je suis pieuse, et aristotélicienne.

Plainte: OUI dépôt par MyriamLaGrande & p-e que Gandalf s'y joindra également plus tard.

Contre : Faites enquête sur Haeven, Sencha, Akkar, Elyena, et leur participation dans l'affaire du temple. C'est pas compliqué, porter tous les membres qui étaient au chapitre en procès.

Motifs : je veux que justice soit rendue.

Moyens : De plus je veux que Louis soit témoin dans cette affaire, afin de témoigner que Sencha a refusé les négociations, ainsi que Arikiman qui a aussi dit que Sencha ne voulait rien savoir, sans compter les mauvaises langues qui sans preuves avaient déjà accusé Gandalf et moi mais dont ils n'ont aucune preuves des faits.


Je rajoute encore quelque chose ou je change un truc dans vostre déposition ?
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère, je ne pense pas que votre intervention soit nécessaire. Si la dame Myriam ne sais pas elle même se qu'elle veut, je ne pense pas que ca soit à un inquisiteur d'aider une excommunié.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon greffier n'a fait que reprendre ces mots
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci frère Roger, je crois que cela résume bien. Je ne peux porter plainte contre Lorgol et Aaron, alors je crois que ca suffira en attendant que justice soit rendue et que j'ai prouvé ma non culpabilité dans cette affaire.

Dernière édition par MyriamLaGrande le Mer Oct 08, 2008 4:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roger quitte la place d'aristote pour bosser un peu dans son bureau
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'apparement tout est clair...
Nous allons donc voir si le dossier est valable et qu'un proces peut etre ouvert..
Nous vous tiendront au courant...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messire Caleb, je sais que le dossier est valable et que je peux fournir toutes preuves le concernant, alors je vous prierais d'être ouvert, et de bien réfléchir avant de rejeter mon dossier.

Je suis prête à témoigner des faits, et même prendre ma part dans cela, mais je sais et vous savez bien que je ne mérite pas cette excommunication, et que oui justice doit être rendue.

Je vous remercie pour votre écoute, et vous porte mon entière confiance. Sachez que je ne suis pas prête de lâcher cette affaire, tant et aussi longtemps que la justice ne sera pas rendue comme elle aurait dû l'être il y a longtemps de cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à preuve du contraire, vous êtes toujours excommunié, je vais donc prendre des mesures pour que les lieux religieux vous soient refusé, et je vous prierai de garder vos ressentis, ainsi que vos menaces -qui ne m'interessent pas d'ailleur- loin de mes oreilles.
Vous témoignerez si on vous le demande, et la décision de savoir si le dossier est suffisement valable pour être pousuivie ne vous revient pas..
Ne pensez pas m'intimider en chantant haut et fort, car cela ne prend pas.
Nous avons vos document, et nous allons juger de la recevabilité de ces derniers, dans le cadres de VOTRE plainte.
La décision sera irrévocable.
Si la plainte est enregistré, vous prendrez part à ce procès.
Dans le cas contraire, vous serez priée de partir

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com