|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dunpeal

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 8:43 pm Sujet du message: Démission de Rodericvs comme archevêque de Lisboa |
|
|
| Citation: |
Démission de Rodericvs comme archevêque de Lisboa
Nous, Évêques de l'Assemblée Épiscopale de Portugal, conformément aux statuts respectifs régissant notre fonctionnement :
Acceptons le requête de démission de Rodericvs comme archevêque métropolitain de Lisboa et le nommons archevêque émérite en reconnaissance de son travail et motivation.
Ad Majorem Dei Gloriam
Fait à Rome le XXI Octobre de l’an de grâce MCDLVI de Notre Seigneur

Pour l'Assemblée Épiscopale de Portugal, cardinal national électeur Dunpeal Godwin de Avis .
|
Dernière édition par Dunpeal le Mar Oct 21, 2008 11:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux souhaiter qu'à Monseigneur de faire bonne retraite! Après tout, pour tout le service rendu à l'église, c'est un repos bien mérité!! _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
Necrobutcher

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Décidément, c'est une véritable hécatombe, en espérant que vous trouverez des remplaçants.. _________________ Karl Andrecht Von Necbataümer Valendras |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|