|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kad

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 6405 Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 1:54 pm Sujet du message: [AEF] Nomination d'un secrétaire primatial |
|
|
| Citation: |
Nomination de MarcLancien au poste de secrétaire primatial
Nous, Cyril Kad d'Azayes, Primat de France, faisons annonce de :
La nomination de Monseigneur MarcLancien au poste de Secrétaire Primatial. Celui ci aura la lourde tâche d'assurer la communication entre les fidèles et clercs de notre Royaumes et l'Assemblée Episcopale de France, dont l'équipe Primatiale. En ce but seront ouverts des locaux placés sous sa responsabilité et accessibles par tous. Par ailleurs, il se verra également chargé de rédiger et relayer auprès de la salle de presse les publications de l'AEF.
Paix et prospérité,
Rédigé puis scellé à Rome en ce XXVIème jour du mois de décembre de l’an de grâce MCDLVI,
|
|
 |
Dunpeal

|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Félicitations mon frère!! |
|
|
 |
Mytia de Béarn

|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
felicitation a vous monseigneur _________________
 |
|
|
 |
MarcLancien

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 1864 Localisation: Auprès du Très Haut...
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours heureux de recevoir des félicitations, mais comme vous le savez sans doute, la fonction de secrétaire a cela de particulier qu'elle ne donne aucun droits et beaucoup de devoir.
Mon frère Anguillerusée avait fort bien résumé cela par une de ses formule lapidaires : "corvéable à merci".
Attendons donc de voir si je fais le travail, les félicitations n'en seront que plus mérités. |
|
|
 |
UterPendragon

|
|
|
 |
Lolotlse

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1012 Localisation: Archevêque de Sens
|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai nul doute mon frère sur vos capacités à mener à bien cette nouvelle charge. Félicitations ! _________________
 |
|
|
 |
Eldwin

Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 1876 Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Assurement l'évêque du Mans serait parfait à ce poste, après l'annonce de sa nomination Eldwin pria en sa faveur et salua cette nomination judicieuse. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|