L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IMPORTANT] Let the religious present themselves here
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lapinus27

Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris :
_ M'enfin, quel égocentrisme ! Comment pouvez-vous penser que je m'abaisse à vous adresser la parole ?
Je parlais à cette diaconnesse franc-comtoise, qui m'a tout l'air d'être une personne déicieuse.

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eldwin

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous flattez votre palet en prononçant mon nom mais vous refusez ensuite d'expliquer vos paroles. Soit vous avez quelques choses à cacher soit vous êtes couard Monseigneur. Je ne vous demande qu'une simple chose.

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se rendant compte de sa bévue :
_ Ma langue a fourché, j'ai mentionné votre nom à la place de celui du fils de mon ami de Saulx, Eiddin de Margny-Riddermark.
... et faisant preuve de sa mauvaise foi habituelle :
_ Je ne m'en excuse pas car vous devriez être flatté que je vous confonde avec une personne d'une lignée si noble.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eldwin

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire hypocrite à l'évêque.

Merci d'avoir enfin répondu, Monseigneur. Quant à la lignée du jeune homme que vous citez elle n'a de noble que les titres, l'infâme Coluche n'a de noble sang que celui des porcs et sa principauté est volée, il est scandaleux qu'un tel homme soit l'un des puissants du royaume. Mais nous ne sommes pas là pour discuter de cela, heureux que vous ayez reconnu votre erreur. Que le Très Saint Aristote vous garde.

Petite courbette, loin d'être conventionnelle pour le rang de l'évêque, et Eldwin s'en va.

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinus pria le Très-Haut avec beaucoup de ferveur afin qu'il pardonne à ce jeune coq d'avoir osé parlé du Prince de Condé sur ce ton. Sans doute ingorait-il que Lapinus éait un proche ami du Prince héritier.

Puis il attendait la réponse de la diaconnesse, à qui le jeune dicare venait de donner un bien bel exemple de l'ambiance de Rome...

Alaellyra

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est de moi dont Eiddin parlait, mais ce n'est plus à l'ordre du jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lapinus27

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dévoile quelques-unes de ses dents noirâtres.
_ Que ce règne ne soit plus d'actualité explique certainement le fait que je vous retrouve ici, ma sœur...
Quoiqu'il en soit, bienvenue à Rome ! Puisse Aristote vous préserver le plus longtemps possible de la présence de romains peu fréquentables
, dit-il en désignant du menton l'endroit de sortie d'Eldwin.

L'évêque tourna à son tour les talons mais rajouta avant de partir :
_ Si faire se peut, auriez-vous l'extrême obligeance de remettre mes salutations amicales à Sirius et toute sa petite famille ?

Mytia de Béarn

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nom RP : Mytia de Béarn
Nom IG : Mytia

Niveau : 2

Fonctions :Nonce apostolique de Champagne
Vicaire général de Reims
Archidiacre de Compiegne
Abesse de Compiegne
Premier aumonier de la garde episcopale

Paroisse : Compiegne
Diocèse / Archidiocèse : Reims
Province ecclésiastique : Reims

Autres fonctions: Conseiller ducal, Conseiller a la religion, ambassadeur judiciaire de Champagne

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez-moi ma sœur, mais le premier aumônier n'était-il pas son Eminence Tibère de Plantagenest ?
A-t-il été révoqué ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu annonce...

Mytia de Béarn

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mytia devait sans doute avoir habitude d'usurper les titres et charges pour que telle demande lui soit faite. Toute fois, elle adressa un sourire a l'intervenant:

Bonjour monseigneur, dans ce cas je vous invite a visiter notre chancellerie, nul doute que vous y trouviez reponse a votre question.

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais fort bien ce lieu, pour justement y recevoir un entretien avec Son Eminence Tibère ; qui me semble d'ailleurs s'être endormi sur son bureau...
Je suis enchanté d'apprendre cette nomination, qui va certainement permettre que ma requeste trouve une réponse dans les plus brefs délais...

Willy_II

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nom RP : William II Haussmann
Nom IG : Willy_II

Niveau : 3

Fonctions : Evêque de Beauvais,
Frère Lescurien

Paroisse : Bertincourt
Diocèse / Archidiocèse : Beauvais

Siège de l'Evêché de Beauvais - Couvent Lescurien

En retraite, mourant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mytia de Béarn

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinus27 a écrit:
Je connais fort bien ce lieu, pour justement y recevoir un entretien avec Son Eminence Tibère ; qui me semble d'ailleurs s'être endormi sur son bureau...
Je suis enchanté d'apprendre cette nomination, qui va certainement permettre que ma requeste trouve une réponse dans les plus brefs délais...

je vous attends dans son bureau

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y est déjà.

Mytia de Béarn

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nom RP : Mytia de Béarn
Nom IG : Mytia

Niveau : 3 ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN Smile

Fonctions :Nonce apostolique de Champagne
Vicaire général de Reims
Archidiacre de Compiegne
Abesse de Compiegne
Premier aumonier de la garde episcopale

Paroisse : Compiegne
Diocèse / Archidiocèse : Reims

Autres fonctions: Ambassadeur judiciaire de Champagne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 16 sur 28

Sauter vers: