Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Halleck

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 1:22 am Sujet du message: Missive In Tenebris |
|
|
Un soldat In Tenebris était arrivé le matin même et s'était employé à beugler toutes sortes d'insultes visant à attirer l'attention des pauvres curetons. Il avait hurlé ainsi de nombreuses minutes durant avant que des gardes ne viennent à lui. Il les avait alors combattu vaillamment, puis s'était enfoncé sa dague en plein coeur lorsqu'il estimât sa situation inespérée. Il s'effondra au sol, un sourire hideux collé aux lèvres.
Au beau milieu de ses propos insultants, il avait plusieurs fois répété qu'il était porteur d'une missive. Il avait lancé cette dernière au visage de l'un des gardes avant de s'en aller rejoindre Nestrecha.
Sur celle ci pouvaient être lus les mots suivants :
Citation: | Hérétiques !
Défenseurs d'un faux dogme unique, engraissés de l'écu du pauvre,
Prêcheurs de mensonges, d'une idéologie misérable !
Votre église se meurt ! L'entendez vous ?
Vos cathédrales brûlent, vos représentants sont Nostres !
Eglise de l'opulence !
Lorgol crève sous nos soins. Son visage n'est qu'hécatombe. Son esprit devient folie.
Si vous tenez à revoir un jour votre Camerlingue, Obtempérez.
Voici nos conditions. Elles ne sont point négociables.
Bâton noir doit nous être remit dans trois jours ! (Temps RP en rapport avec l'action à Béziers)
Il ne sera accompagné que d'une garde réduite !
Rendez vous au Nord d'Alais ! Un homme établira contact avec vous.
Ne jouez point les intrépides !
Vous en subiriez les conséquences...
Je suis votre cauchemar ! Mais n'ai qu'une parole !
Vous crèverez tous... l'heure venue...
Que votre Dieu vous vienne en aide... Vous en aurez grandement besoin...
Tremblez !
In Tenebris,
Sneggar Halleck Lycius Pietrovitch
 |
|
|
|
 |
Shayour

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens, voila qui corrobre l'implication d'Episkopos.
Il a été apercu a Beziers et maintenant on sent bien la vengeance de celui qui l'a " trahi " au tribunal.
hrp : coool, j avais bon depuis le début  _________________
Bannière cliquable. |
|
|
 |
Le Garde Papal

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Le garde papal se trouvant sur la Place Aristote a pris la lettre et il parti à la course au bureau du Cardinal Eckris. Entre temps, il croisa le Capitaine Père Pobelcourt et lui dit ce qui venait de se passer. _________________ LA GARDE PAPALE !!! LA MEILLEURE ARMÉE DU MONDE !!!
VIVE LE SAINT-PÈRE, VIVE EUGÈNE !!!
PNJ de la Garde Papale |
|
|
 |
Père Pobelcourt

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 1217 Localisation: Embrun ou NoirLac
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Pobelcourt prit la lettre que le garde lui donna et fit un sursaut en la lisant. Il dit au garde :
Allez portez ceci immédiatement au Cardinal Eckris et je fait rassembler la Garde pour éviter ces hérétiques.
Pobelcourt parti à la course en direction de la Caserne en voyant le garde s'éloigner en courant vers le bureau d'Eckris. _________________ Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun |
|
|
 |
gillos

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 518 Localisation: Vannes (IG); Pres de Paris (IRL)
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore quand on dit que l'EA est engraissée de l'écu du pauvre, surtout quand on sait qu'on ne peut même pas s'offrir du pain _________________ En avant!
Diacre de Vannes
chapitrain de l'ordre Lescurien |
|
|
 |
Lodovicus

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2264 Localisation: Le Soleil, vous en doutez?
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Justement... On est engraissé de l'écu du pauvre, et le pauvre c'est l'Eglise.
Moi en ce moment je me régale de maïs, n'ayant pas de quoi acheter un champs à cultiver. _________________
 |
|
|
 |
seb111

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 194 Localisation: place des fontaines de bière, paradis
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Si on est riche, faudrat prévenir l'abbaye qu'on nous donne autre chose que pain. Du poisson avec des fruits serait génial.  _________________ Mort, et franchement, bien content de l'être |
|
|
 |
Halleck

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 1:03 am Sujet du message: |
|
|
HRP total : Je poste cela ici. Texte identique à celui posté en gargotte, afin que nous partions tous sur les mêmes bases.
MJ - Eclaircissement HRP
Ce poste vise à établir une conformité temporelle entre l'arrivée des templiers, la missive à Rome et l'action à Béziers.
A Béziers, le pillage de la ville prend fin. L'armée interviendra sous peu.
Nous sommes au jour 4 du RP, aux alentours des 4h du matin.
Afin de justifier les déplacements des différents intervenants, une journée complète va s'écouler à Béziers. Journée de siège et d'attaque de l'armée sur les forces In Tenebris qui n'aura pas énormément de conséquences.
Ecouler cette journée justifie entre autre l'arrivée des templiers, et celle de Denys qui était il y a peu à Béziers et qui à sonné le repli de ses troupes pour venir à la rencontre des soldats du temple.
Nous arriverons donc jour 5 du RP, 4h du mat.
Templiers et Armée dirigée par Denys sont la. C'est à ce moment que se déroule l'action à laquelle vous participez.
C'est également l'heure à laquelle arrive la missive pour l'échange à Rome.
RP, les templiers ne sont donc pas au courant des modalités d'échange concernant Lorgol. Ils sont la pour tenter de le reprendre sans savoir ou il est, mais également en réponse à l'affront des soldats IT au temple, ainsi qu'a l'incendie de la cathédrale de Narbonne, tout comme l'église de Béziers. (Ca va venir... un peu en retard mais déjà fait en temps RP)
Pour toute question, nous vous invitons à nous contacter via mp, Wiatt ou moi même afin que ce topic ne termine pas en débat HRP.
En espérant avoir été clair, (Pas facile )
Cordialement,
Le joueur d'Halleck.
Topic arrivée des templiers :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=181857&start=45 |
|
|
 |
Père Pobelcourt

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 1217 Localisation: Embrun ou NoirLac
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 7:08 am Sujet du message: |
|
|
[HRP]La missive est partie, alors je ne vois pas pourquoi vous vous exprimer sur quelque chose que vous n'avez pas vu. Seulement Shayour l'a vue et la Garde Papale[/HRP] _________________ Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun |
|
|
 |
gillos

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 518 Localisation: Vannes (IG); Pres de Paris (IRL)
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Père Pobelcourt a écrit: | [HRP]La missive est partie, alors je ne vois pas pourquoi vous vous exprimer sur quelque chose que vous n'avez pas vu. Seulement Shayour l'a vue et la Garde Papale[/HRP] | Ragots, ragots, ragots . _________________ En avant!
Diacre de Vannes
chapitrain de l'ordre Lescurien |
|
|
 |
JackMor

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive avec quelques Hospitaliers afin de soigner les blessés qui seront certainement bien ammochés. Seulement il va nous falloir du temps pour venir... j'espère arriver avant que la bataille soit finie... _________________ Evêque émérite de Beauvais.
Sénéchal de l'Ordre Hospitalier de Saint Jean de Jérusalem. |
|
|
 |
|