L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tregua in Italia/Trêve en Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marves

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Tregua in Italia/Trêve en Italie Répondre en citant

Citation:
Addì, V giugno MCDLVII

La Repubblica di Genova, il Ducato di Milano, il Ducato di Modena e La Serenissima Repubblica di Venezia dichiarano congiuntamente che i propri eserciti deporranno le armi nei giorni sesto, settimo ed ottavo del sesto mese dell'Anno del Signore corrente.

Tale tregua è dichiarata nell'ottica di favorire il dialogo per il raggiungimento di una pace duratura e solida fra i paesi belligeranti ed impone le seguenti condizioni:

-La Repubblica di Genova si impegna a ritirare dal suolo modenese i propri eserciti;
-Il Ducato di Modena si impegna a consentire il passaggio alle truppe genovesi rimpatrianti;
-La Repubblica di Genova ed il Ducato di Milano si impegnano a mantenere i propri eserciti al di fuori dei confini del Ducato di Modena e della Serenissima Repubblica di Venezia;
-Il Ducato di Modena e la Serenissima Repubblica di Venezia si impegnano a mantenere i propri eserciti al di fuori dei confini della Repubblica di Genova e del Ducato di Milano;

Allo scadere del terzo giorno, nel malaugurato caso in cui non si sia raggiunto un accordo di pace definitivo, gli scontri riprenderanno.

La violazione di questa tregua viene intesa come un insulto alle nazioni tutte stipulanti, alla Santa Chiesa Aristotelica ed all'Altissimo.

Che Aristotele possa guidare i suoi figli verso una risoluzione.

Seguono i rispettivi giuramenti:

Ducato di Milano

Io, Propezia, Duchessa di Milano, giuro di fronte all'Altissimo ed alle Sacre Scritture che il Ducato di Milano rispetterà la tregua in tutto e per tutto.
Possa Aristotele maledirmi, e possa il mio corpo essere divorato dal fuoco infernale qualora venissi meno a questo giuramento.

Ducato di Modena

Io, Giovanni Marcolando Borromeo ,Marchese di Carrara giuro di fronte all'Altissimo ed alle Sacre Scritture che il Ducato di Modena rispetterà la tregua in tutto e per tutto.
Possa Aristotele maledirmi, e possa il mio corpo essere divorato dal fuoco infernale qualora venissi meno a questo giuramento.

Serenissima Repubblica di Venezia

Io, Cangrande III Della Scala, Doge della Serenissima Repubblica di Venezia, Barone di Ripafratta giuro di fronte all'Altissimo ed alle Sacre Scritture che la Serenissima Repubblica di Venezia rispetterà la tregua in tutto e per tutto.

Repubblica di Genova

Io, Tancredi Kratos d'Altavilla, Doge della Repubblica di Genova, Barone di Arzeno giuro di fronte all'Altissimo ed alle Sacre Scritture che la repubblica di Genova rispetterà la tregua in tutto e per tutto.

Documento ratificato dalla Congregazione per gli Affari Secolari

Citation:
A scanso di equivoci, la Nunziatura Apostolica intende ricordare che, nel particolare, qualsiasi attacco ordinato dalle ore 4:00 (l'ora del reset) del 06/06 alle ore 4:00 del 09/06 è considerato violazione della tregua.

Altrettanto, intendo personalmente ricordare che ogni bieca interpretazione equivoca del testo, atta ad aggredire il proprio nemico, viene considerata dalla Santa Chiesa violazione della tregua ed immane disonore per il violatore.

Padre Giacomo "Marves" Borgia, Segretario Apostolico per l'Italia

--------------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Le V Juin, MCDLVII

La République de Gênes, le Duché de Milan, le Duché de Modène et la Sérénissime République de Venise conjointement déclarent que leurs armées deposeront les armes dans les jours sixième, septième et huitième du sixième mois de l'An du Seigneur courant.

Cette trêve a été déclarée dans le but de favoriser le dialogue afin de parvenir à une paix solide et durable entre les pays belligérants et elle impose les conditions suivantes:

-La République de Gênes accepte de retirer ses armées du sol modénais;
-Le Duché de Modène s'engage à permettre le passage aux troupes génoises qui font retour à Gênes;
-La République de Gênes et le Duché de Milan s'engagent à conserver leurs forces armées au-delà des frontières du Duché de Modène et de la Sérénissime République de Venise;
-Le Duché de Modène et la Sérénissime République de Venise s'engagent à conserver leurs forces armées au-delà des frontières de la République de Gênes et du Duché de Milan;

À la fin de la troisième journée, si malhereusement on n'a pas atteint un accord de paix définitif, les affrontements reprenneront.

La violation de cette trêve est considerée comme une insulte à tous les pays prévoyants, à la Sainte Eglise Aristotélicienne et au Très-Haut.

Que Aristote puisse guider ses enfants vers une résolution de paix.

Duché de Milan

Moi, Propezia, Duchesse de Milan, prête serment devant au Très Haut et aux Saintes Écritures que le Duché de Milan respectera pleinement la trêve.
Que Aristote puisse me maudire, et mon corps puisse être dévoré par le feu infernal si je ne respecterai pas le serment.

Duché de Modène

Moi, Giovanni Marcolando Borromeo, Marquis de Carrara, prête serment devant au Très Haut et aux Saintes Écritures que le Duché de Modène respectera pleinement la trêve.
Que Aristote puisse me maudire, et mon corps puisse être dévoré par le feu infernal si je ne respecterai pas le serment.

Sérénissime République de Venise

Moi, Cangrande III Della Scala, Doge de la Sérénissime République de Venise, Baron de Ripafratta, prête serment devant au Très Haut et aux Saintes Écritures que la Sérénissime République de Venise respectera pleinement la trêve.

République de Gênes

Moi, Tancredi Kratos d'Altavilla, Doge de la République de Gênes, Baron de Arzeno, prête serment devant au Très Haut et aux Saintes Écritures que le République de Gênes respectera pleinement la trêve.

Document ratifié par la Congrégation des Affaires du Siècle

Citation:
Pour éviter tout doute, la Nonciature Apostolique souhaite rappeler que, en particulier, chaque attaque ordonné à partir de 4.00 heurs (heure de reset) du 6/6 jusqu'à 4.00 heurs du 9/6 est consideré violation de la trêve.

De même, je veux personnellement rappeler que tout sinistre interprétation ambigue du texte, susceptible d'attaquer les adversaires, est considéré par la Sainte Eglise violation de la trêve et énorme honte pour l'auteur de l'infraction.

Père Giacomo "Marves" Borgia, Secrétaire Apostolique pour l'Italie

Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bene - bien

le vieux roger pouvait se détendre

EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nsaymar

Localisation: Si vous pouviez me dire la province qui me conviendrait...lol

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, enfin je puis dormir! Cool
UterPendragon

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

File un coup de coude à Roger.

Et si on allait se faire une sieste avec les cardinaux?
frère roger

Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous avons pas encore la carrure et le charisme nécessaire

sourit à uther

au turbin cher ami

EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seedorf

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bene Rolling Eyes

Archevêque Métropolitain [IG] de Siena (Sienne-SRING)
Monseigneur Bernardo Arborea dit Père Seedorf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t'il du nouveau de ce coté là ?

Localisation: Si vous pouviez me dire la province qui me conviendrait...lol

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya du nouveau, une guerre silencieuse est toujours en place! Evil or Very Mad
Marves

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la guerre est en cours... Encore... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: