L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Eine Reise nach Rom - Un voyage à Rome

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kouhei



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 12:57 am    Sujet du message: [RP] Eine Reise nach Rom - Un voyage à Rome Répondre en citant

Kouhei Rome avait décidé de consulter. La grande ville de la foi et l'Eglise. Il voulait apprendre aux gens et de savoir comment ils ont vu certaines choses. On lui avait raconté beaucoup de cette grande ville somptueuse, mais .... il fallait physiquement, il a vu pour le décrire.

Une ville vraiment remarquable ....

Beaucoup de gens étaient sur les routes. Le marché était plein et ici et là étaient des cloches d'église de l'entendre. Les gens de cette ville sont profondément croyant .... il serait peut-être beaucoup de choses à nous apprendre. Kouhei demandé où un vieil homme devrait-il commencer à chercher.

Dieu de salutations, savez-vous où je peut trouver un clergé?

Le vieil homme a vu et interprété circule ici et là en passant .... Il y avait beaucoup de bien. Où devrait-il commencer?

---------------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Excusez mon mauvais français.
Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un qui avait l'air aussi perdu. Même l'hérétique anonyme semblait avoir ses aises ici. Là on avait l'impression d'un vrai touriste en visite.
Il s'approcha donc et le salua.

- pax vobiscum . Belle ville, n'est ce pas ?
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouhei



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kouhei entendit une voix et de se. Un monsieur a vu dans le peu de vêtements. Lentement, il a été conscient du fait que comme il était. Kouhei acquiesça.

Vraiment magnifique. Cette ville est certainement unique.
D'abord Dieu pour salutations.

Mon nom est Kouhei, Edler du Hiei.


Kouhei s'incline

Et qui êtes-vous Monsieur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Susanetta



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 297

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Susanetta war gerade zu Besuch in Rom und kam am Platz des Aristoteles vorbei. Von weitem sah sie, wie Kardinal Anuguillerusee mit einem Reisenden sprach und als sie näher kam, glaubte sie einen deutschen Dialekt in seinen Worten zu hören. So trat sie näher und sprach den Kardinal und den Reisenden an.

Gott zum Gruße, Brüder. Kann ich vielleicht weiterhelfen?

--------

Susanetta was on a visit in Rome and went across the place of Aristotle. From a distance, she saw cardinal Anguillerusee talking to a traveler and when she came near, she thought to hear a german idiom in his words. So she draw near and spoke to the cardinal and the traveler.

God bless you, brothers! May I help you?
_________________
Cardinal Emerita
Bishop In Partibus of Germanicia
~ preparing herself for the conclave ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Angus Cardinal Portzmoguer, ofm, actuellement curé de saint brieuc au sein de l'Iliz Breizh.

Reconnaissant l'accent germain

Ich bin Angus Kardinal Portzmoguer, ofm, pfarrer in Saint Brieuc, Iliz Breizh.

Voyant sa soeur ultrarhénane

Chere Soeur, enchanté de vous voir, mon allemand est bien rouillé.

Sehr geherte Schwester, es freut mit, Ihr zu treffen.
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouhei



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kouhei souri et s'inclina de nouveau.

Je suis très heureuse de vous connaître.

De longueur, il vit venir une dame. Elle connaissait bien le Seigneur, car elle rentre de l'Homme reçue.

Bonjour marché Femme.
Vous êtes Allemand?

Suivant aider?


Kouhei vu demandant à la femme.
------------------------------------------------------------------------------

Kouhei smiled and bowed again.

It gives me great pleasure to meet you.

From lengths he saw a lady come. They probably knew the Lord, as it purposefully to the men received.

Good day good lady.
You're German?

Continue to Help ?


Kouhei looked the lady questioningly.
-------------------------------------------------------------------------------

Kouhei lächelte und verbeugte sich wieder.

Es ist mir eine große Freude euch kennenzulernen.

Aus der Ferne sah er eine Dame kommen. Sie kannte wohl den Herrn, da sie zielstrebig auf die Herren zuging.

Guten Tag werte Dame.
Ihr seid deutsch ?

Weiterhelfen ?


Kouhei sah die Dame fragend an.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Susanetta



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 297

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, sie hatte sich nicht getäuscht. Tatsächlich sprach der Mann deutsch.

Wenn ich mich vorstellen darf - mein Name ist Susanetta, ich bin die Erzbischöfin von Salzburg, Pfarrerin von Freising und Leiterin der deutschen Bischofskonferenz.

Ich wollte meine Hilfe anbieten, da es hier selten Besucher aus den deutschen Provinzen gibt und es daher manchmal Verständigungsprobleme gibt. Aber wie ich höre, seid Ihr ja auch des französischen mächtig.

Susanetta lächelte den fremden Reisenden an.

--------

Susanetta didn't err. Actually, the man spoke german.

May I introduce myself - my name is Susanetta, I am the archbishop of Salzburg, the parish priestess of Freising and the leader of the german episcopal assembly.

I wanted to offer my help, because here are just a few visitors from the german provinces and so there are sometimes understanding problems. But as I can hear, you are able to speak French, too.

Susanetta smiled at the foreign traveler.
_________________
Cardinal Emerita
Bishop In Partibus of Germanicia
~ preparing herself for the conclave ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouhei



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Es war eine Bischöfin aus dem deutschen Königreich. Kouhei verneigte sich.

Es.... es tut mir leid euch nicht erkannt und euren Title entsprechend begrüßt zu haben.

Sein Blick war verlegen und suchte den Boden ab. Was gab er für ein Bild ab ? Vor solch einer Dame reden wie ein Mann aus der Kneipe oder aus der Gosse. Seine Stimme war für eine Zeit wie weg... kam dann aber langsam wieder.

Mein Name ist Kouhei, Edler vom Hiei. Ich wohne in Landshut im schönen Bayern. Einfacher Tagelöhner... Vater... und aktiv in einer Partei.

Hilfe ? Die Sprache konnte er nach und nach... musste er sich doch Ratschläge bei einem Freunde holen. Die meisten Antworten auf französisch verstand er nur schwer. Wie würde es da mit Latein werden ? Ihm fiel wieder ein warum er da war. Leicht erhob er sich wieder. Traute sich aber nicht der ehrwürdigen Frau in die Augen zu Blicken.

Ich bin hier...., weil ich hörte Rom sei eine religiöse Stadt.... ich wollte Latein... oder wenigstens die Grundsätze lernen... wollte den Glauben verstehen. Ist mir vieles noch neu.

Ich bin seit vielen Tagen an der Pforte des Ordens... sprach die Äbstissin. Die Stille... sie drückte... niemand kam... nicht mal eine Nachricht oder vielleicht etwas Verpflegung.

An einem Abend entschied ich mich für eine kleine Zeit diese Stadt aufzusuchen und vielleicht etwas zu lernen. Bin ich doch ein Mensch, der arbeiten möchte.... lernen möchte...


---------------------------------------------------------------------------------------

Il était un évêque de l'Allemagne Royaume-Uni. Kouhei fit.

Il .... je suis désolé de vous n'est pas reconnu, et selon vos Title se félicite d'avoir.

Son regard était recherché et poser le sol. Qu'est-ce qu'il y avait une image à partir de? Devant une dame de parler comme un homme de la pub ou de la gouttière. Sa voix était comme pour un temps loin ... mais alors est venu lentement.

Mon nom est Kouhei, Edler du Hiei. Je vis dans la belle ville de Landshut en Bavière. Simple journalier ... Père ... et actif dans un parti.

Besoin d'aide? La langue, il a peu à peu ... mais il a dû se conseils d'un ami en revue. La plupart des réponses en français, il a compris très difficile. Comment serait-il en être latin? Il est tombé encore une pourquoi il était là. Il a peut-être à nouveau. Osé, mais elle n'est pas du vénérable femme dans les yeux des regards.

Je suis ici parce que j'ai entendu ...., Rome est une ville religieuse .... je voulais le latin ... ou du moins apprendre les principes ... a voulu comprendre la foi. Est-ce que j'ai encore beaucoup de choses nouvelles.

Je suis depuis plusieurs jours à la porte de l'Ordre ... dit la Äbstissin. Le silence ... elle a exprimé ... personne ne s'est ... même pas un message, ou peut-être quelque chose de repas.

Un soir, je me suis décidé un peu de temps persistent cette ville et peut-être quelque chose à apprendre. Suis-je un homme qui veut travailler .... apprendre ...


--------------------------------------------------------------------------------------

It was a Bishop from the German Kingdom. Kouhei bowed.

It .... I'm sorry you do not recognize your Title and welcomes it.

His gaze was embarrassed and looked at the ground. What he gave for a picture? Against such a lady to talk like a man from the pub or out of the gutter. His voice was like a time away ... but then slowly came back.

My name is Kouhei, Edler from Hiei. I live in Landshut in beautiful Bavaria. Easy day laborers ... Father ... and active in a party.

Help? The language, he could gradually ... but he had advice from a friend here. Most answers in French it is difficult to understand. How would it be as Latin? He fell back on why he was there. Slightly raised it again. Traute But not the venerable woman in the eyes to gaze.
....,


I'm here because I heard Rome was a religious city .... I wanted to Latin ... or at least learn the principles ... wanted to understand the faith. Is still new to me much.

I have been many days at the gate of the Order ... said the Äbstissin. The silence ... they pressed ... nobody came ... not even a message or perhaps a little food.

One evening I decided this time a small town reside and perhaps something to learn. I am a man who want to work .... wish to learn ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com