|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ryan Kamps

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | En ce jour du 25 juillet 1457 en le domaine des kamps.
De nous Ryan Kamps VII Coms de Tolosa reconnu par sa Majesté le Roy Levan le IIIème,
Au bien aimé peuple de Tolosa,
A la noble assemblée des Pairs de France,
Aux membres du conseil des Grand Feudataires de Françe,
Aux représentant de la Sainct église Aristotéliciennne.
Par cette présente et au devant du peuple de Toulouse, dont pour moi seul compte le respect et la protection que je lui doit, bien avant mes plaisirs et prérogatives personnelles, j'annonce au vue et sus de toutes et tous ce qui suit:
Nous Ryan Kamps VII Coms de Tolosa afin de préserver le peuple qui m'a nommé vers aux responsabilités qui sont miennes afin de menner le Comté et son peuple vers de meilleurs jours, vers bonheur et prospérité, dans l'interêt du Royaume et de son Roy, je fait serment ici et devant vous de rejoindre la sainct route qui mênne vers Aristote.
Afin de préservé le peuple de Toulouse et les Aristoltélicien qui oeuvrent sans cesse et sans compter de leur temps pour leur Comté.
Afin de préserver de toute haine et soif de sang, de tous ceux qui on faient menaces envers ceux qui ne pensent pas et n'ont pas foy en la même chose qu'eux.
Afin de préserver le peuple toulousain Aristotélicien des sanctions annoncées par la Sainct église Aristotélicienne, qui peux aller jusqu'à l'excommunion, uniquement parce qu'il ont accepter de travailler pour le peuple et de servir le Comté, à coté de ce que la Sainct église Aristotélicienne nomme, l'hérésie et la bête sans nom qu'il me disent représenter.
Afin de préserver ce peuple que j'aime,et de pouvoir leur tendre mes mains sans que leur corp se retrouve en cendre.
Afin de préserver la mémoire des hommes respectable de ma famille, à savoir feu Samuel Kamps, Seigneur de la Motte-Fanjas,et feu Ben-Elazar Kamps, Vicomte de Lautrèc, ainsi que le nom qu'ils ont sus porter si haut pour la couronne de France.
Afin, enfin et par delà de tous , préserver ma tendre et douce Aimée Donà Lily-jane, prète a subir la foudre divine au vue de l'amour qu'elle me porte.
Moi Ryan Kamps Admet qu'il me faut, au vu de tout cela et pour le bien de mon âme, de mes idées et de l'amour qui me guide retrouver le chemin de la seule et vrai Foy.
Je fais serment devant tous et toutes de me préparer auprès de mon respectable ami, devant le seul homme qui jamais n'a eu paroles haineuses, je nomme par ces mots, le Curé Oeildelynx de ma bonne ville de Castres, a recevoir de ses mains, celles qui represente la sagesse d'Aristote, l'apprentissage de la vrai Foy et le Baptème de la Sainct église Aristotélicienne en notre paroisse de Castres. et en commencerait les actes dès cette lettre apposée en place de Toulouse, en place de Rome et en la chambre des Grands Feudataires de France.
Pour que nul doute soit levé, sur la véracité de cette lettre, j'y appose mon scel et ma signature en ce jour du 24 juillet de l'an 1457.
 |
|
 |
Fra Damase

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
La femme rousse lui avait parlé... La femme rousse... On lui avait bien appris à ce méfier de tout ce qui était roux. N'était-ce point créature du Sans Nom ? L'avoir à l'oeil était donc chose nécessaire et vitale.
Mais Damase allait de surprise en surprise. Le sacré collège des cardinaux s'était prononcé de manière plus que ferme sur la crise qui venait d'éclater en Toulousain. Loué soit Dieu !
Et qu'apprenait-il maintenant ? Que le coms jurait de se convertir à la vraie foi ! Il entendait donc raison ! Grand est ce jour béni de Deos !
Et il se mit à genoux, les yeux fermés et les bras levés vers le ciel en récitant en silence et avec grande conviction une prière. _________________ Frère pénitent déchaussé. |
|
|
 |
Ingeburge
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 9794 Localisation: L'alta città delle città reina
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bien évidemment, Ingeburge n'eut pas de réponse. Rien d'étonnant à cela. Elle pris donc ses cliques et ses claques et se tailla ne voyant pas un parchemin arriver de nulle part. _________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|