L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] HELP - I am lost, where do I go?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kouhei



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kouhei s'est produite dans l'espace et s'inclina.

Dames et M. valeurs. Je suis à la recherche .... à la recherche de la foi aristotélicienne .... ce qu'il veut dire .... je voudrais apprendre ... il ya peut-être des lieux ou des travaux, que je pourrais faire ?

Citation:
Je fais des excuses, que le mauvais français
Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epsonstylus



Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 1343
Localisation: Franche-Comté

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop je suis là je vais vous répondre, par courrier. Wink

I send you a message with some explanations about the Aristotelician Church, in french.

If you want, I can explain it to you in german or english. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
H1H1



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 147

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hermine arriva sur la place d'Aristote, tout à coup submergée par le nombre impressionnants de lieux à parcourir, de têtes à croiser, de documents à compulser pour tenter d'obtenir une réponse. Elle commença ses recherches mais, comme à chaque fois qu'elle se rendait à Rome, celles-ci furent infructueuses.
Elle s'avança donc vers un bureau pour les personnes perdues et annonça son problème
:
Bonjour, je me nomme Hermine Hanke. Je suis diaconesse et sacristaine de Tours. J'aurais aimé pouvoir discuter de la situation actuelle de notre province. Puis-je être reçue pour cela ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzouille



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1000
Localisation: Gasconha - Dax

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Passant par là pour se rendre au Palais de la Nonciature, non loin du Latran, Zouzouille remarqua una dauna qui semblait perdue.
S'approchant de cette dernière, elle l'écouta et se résolut à répondre à sa demande.


Adishatz !
Marie Amélie de Cortilloles, Bisbe de Bazas.
J'aurais une question à mon tour, afin de vous éguiller au mieux.
Vous souhaiter parler de la situation politique, diplomatique de votre province, auquel cas, je vous conseille de me suivre à la Nonciature Apostolique où je me rendais justement, ou bien vous souhaiter vous entretenir avec notre Primat de la situation Spirituelle de votre localité ? Auquel cas, je vous recommande de vous rendre dans l'Antichambre de l'Assemblée Episcopale de France afin de demander un entretient.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H1H1



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 147

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hermine n'eut pas longtemps à attendre avant qu'une Dame se présente à elle afin de l'aider dans ses recherches. La diaconesse écouta ses explications attentivement avant de répondre :
Et bien en fait, je souhaite m'entretenir de la situation spirituelle de ma province. Mais je ne sais si cela vaut la peine que je dérange notre Primat.
Cependant, maintenant que je me trouve ici, je vais suivre vos conseils et aller demander un entretien.
Je vous remercie de vous explications Dame et vous souhaite une agréable journée.


Hermine salua respectueusement la Dame avant de prendre congé. Elle était déjà fortement impressionnée et voilà que maintenant, il allait falloir qu'elle demande un entretien auprès de l'Antichambre de l'Assemblée Episcopale !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dame Zoélie



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1813
Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se permettant d'intervenir...

Je comprends, dame que la chose religieuse en votre province de Tours vous soit source d'inquiétude.
Nous memes, sommes sans nouvelles de notre primat depuis plusieurs semaines à présent.
Il se murmure même qu'il aurait succombé....

_________________
Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzouille



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1000
Localisation: Gasconha - Dax

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se frappe la tête lorsque Monseigneur de Guérande se joint à elles.

Fallait-il, pour cette dauna perdue, que je sois sotte au point d'oublier que c'est notre Primat l'Archevéque de Tours.
Au moins puis-je me consoler en me disant que le Premier Vice Primat est bien là pour la recevoir.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H1H1



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 147

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hermine était prête à s'éclipser lorsqu'une autre Dame se joignit à elles :
Oui, en effet Dame. Les rumeurs sont les mêmes en touraine qu'ici. Nous nous inquiétons grandement et aucun vicaire général ou premier archidiacre n'ayant été nommé, les affaires de la province sont en statu quo ; les visiteurs sont éconduits et nous ne savons quelle conduite tenir face aux rumeurs grandissantes...

La diaconesse salua les Dame, les remercia pour leurs renseignements et prit le chemin désigné précédemment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardouin



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1093

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui suis tout nouveau par ici ( Very Happy ), je ne sais pas qui demander pour un sujet pour l'AAP...
_________________
Hors de l'Eglise, point de salut! (Saint Cyprien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Hakon, le neveu de notre chère Connétable-Cardinal-Archevêque-Princesse-Duchesse-Comtesse et j'en passe Very Happy Wink .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Håkon



Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 987
Localisation: Nevers, Rome, Amboise, Auxerre, ...

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En passant...

- Oui, je peux faire des articles AAP Wink

Un petit mp avec les infos et ce que vous voulez voir dedans...

_________________
Chevalier du Danemark et de Norvège, Chapelain de la paroisse nobiliaire de Dourdan & grand-prieur de l'abbaye de l'Ouÿe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex.crawford



Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la communauté!,
Je suis ambassadeur ataché auprès de l'église Aristotélicienne,puis-je savoir ou me rendre pour prendre mes fonctions?

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... ambassadeur de quelle province ? Et puis pour votre information, les personnes en charge de la diplomatie entre l'Eglise et une province temporelle sont nommées par l'Eglise normalement, ce sont les nonces ou ambassadeurs apostoliques ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hardouin



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1093

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connaîtrait celui qui s'occupe de la bibliomélie maintenant que Lapinus et Zabouvski sont morts ? A-t-on pensé à leur donner un succeseur ?
_________________
Hors de l'Eglise, point de salut! (Saint Cyprien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Biblihomelie dépend toujours de la CDF, et est plus particulièrement dirigée par SE Ecaterina.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 8 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com