|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*Bombadil* Cardinal

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 2645 Localisation: Reims, Rome, Paris
|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 5:59 pm Sujet du message: [AEF] Nomination du représentant de l'AEF à l'OCG |
|
|
Citation: |
Nomination du représentant de l'Assemblée Episcopale de France à l'Office du Grand Camérier
Monseigneur Odoacre est nommé représentant de l'AEF à l'OGC.
Au nom de l'Assemblée Episcopale de France,
Nous, Thomas Bombadil, Vice-Primat de France, faisons annonce de :
La nomination, conformément aux statuts de l'Office du Grand Camérier de Monseigneur Odoacre, au poste de représentant de l'Assemblée Episcopale de France à l'Office du Grand Camérier. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse-t-il apporter son savoir et ses compétence en travaillant aux sein de cet office et aider les oeuvres de l'Eglise de France.
Puisse Aristote la guider,
Fait à Rome, le vingt-sixième jour du mois d'août, de l’an de grâce 1457.
 |
|
 |
vincent.diftain

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Craint le pire... _________________ Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur |
|
|
 |
Dunpeal

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Monseigneur Odoacre?! Bon, j'ai oublie mes mots. |
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Entendant cela, Ecaterina ne put s'empêcher de penser: Mon Dieu _________________
  |
|
|
 |
Chapoto

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, s'il en est ainsi, c'est la volonté du Très Haut, j'attendrais... _________________
 |
|
|
 |
Nufilen

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nufilen lu le papier en passant, il murmura, enjoué :
On va enfin bien rire ! _________________ Si je prophétisais et connaissais tous les mystères, Si je pouvais parler les langues des hommes et des anges, Si j'avais la foi à transporter les montagnes, Si je n'ai pas l'amour, je suis comme l’airain qui sonne, Ou la cymbale qui résonne.
[img*]http://img269.imageshack.us/img269/9126/banlc.png[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier. A] |
|
|
 |
Dame Zoélie

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1813 Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Nufilen a écrit: | Nufilen lu le papier en passant, il murmura, enjoué :
On va enfin bien rire ! |
Ne voyant pas ce qui pourrait bien être amusant dans cette nomination, la jeune et belle et blonde baronnévêque salua la performance d'un signe de tête. _________________ Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ; |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|