| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ava82
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 3:30 pm Sujet du message: monseigneur verty |
|
|
je cherchais dans les dédale de Rome Monseigneur Verty j'avais entendue a Montluçon que des fois ils s'y rendait.
Évidement je n'allais pas le trouvée dans la rue pensais je. quand je retrouva sur la place d'Aristote.
Oh la belle place, qu'elle architecture qu'elle élégance. Jamais je n'ai vue aussi beau aussi grandiose.
J'étais en émerveillement devant ce paysage qui s'offrait a moi.[/i]
Dernière édition par ava82 le Sam Jan 23, 2010 12:33 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Odoacre passait par là et vit un étrange énergumène qui dégoisait des insultes à l'encontre d'un prélat d'Eglise. Le vieux Grec s'exclama alors
Alors tu ferais mieux de mourir bâtard, débarrasse donc le plancher avant que je te fasse mettre aux fers ! _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
alhysis

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
L'archeveque se rendant a son bureau entendit les paroles du jeune blanc bec.
Vous etes qui jeune homme pour parler ainsi en pleine place d'Aristote, rentrer chez votre mere, votre petit lait est pret. _________________
 |
|
|
 |
angelo de montemayor

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5998 Localisation: Castellon, Reino de valencia
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
angelo finit la tournée des annonces lorsque du bruit et des plaintes fut son attention attiré au sujet. une personne se plaindre d'un homme mais angelo comprend pas tout ce qu'il est dit sauf que cela semble être impoli.
arrive a la suite deux homme de aristote eveque par leurs habits et lui disent des mots indigne de la bouche representant d'aristote.
lui qui vivre avec des frères et grandes familles et il est le plus jeune et protege a jamais eu dans l'habitude d'intervenir dans la dispute mais la il compris qu'il devait faire.
a ava82:jeune personne il est honorable de laisser parler son coeur mais le coeur doit parler avec la sagesse est pas l'énervement, si le soucis est grand avec la personne dont vous avez eu ces mots dures alors parler en votre diacre, votre curé, votre évêque ou une personne qui a la connaissances de l'administration religieuse et qui pourra traduire votre message avec un langage plus a adaptation avec le monde religieux.
il est vrai que souvent les épreuves que le dieu puissant pose sur notre route nous donne le sentiment que tout est perdu et que nous avons aucun choix que la révolte et la colère mais c'est faux , ceci est ce que veut nous faires croire le mal et la créature de l'ombre, car la réalité est que vous allez trouver plus d'interlocuteur en restant calme et en racontant votre histoire que en faisant du blaspheme ici.
je vous invite a fait un courrier a votre évêque et la demande de faire protection en racontant le soucis, si l'évêque fait pas reception de la demande faire aussi a un cardinal ou primat
avec gentillesse il s'adresse aux deux et dire:
voici une attitude respectable pour les héritiers des apôtres de christos
fait révérence
si votre chien abboie dans votre jardin vous allez le crier et le taper ou vouloir comprendre pourquoi il abboie ?
puis il continua sa route en esperance que les deux évêques ne lui feront pas de tort pour avoir oser faire l'intervention alors que ce n'est pas son rôle. |
|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Odoacre empêcha l'homme de partir en le retenant par le bras
Halte là mon fils, qui es-tu donc pour oser faire la morale à des évêques ?
A Alhysis
Décidément ma sœur, Rome devient invivable avec tous ces Italiens !!! _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
angelo de montemayor

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5998 Localisation: Castellon, Reino de valencia
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
angelo se tourna et fit une genuflexion
je suis votre humble serviteur monseigneur et repart faire le tour de la place |
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Traversant la place et attiré par les délires du vulgum s'y cométant, le père sourit aux derniers propos du vieux grec.
-Hé oui mon frére nous sommes envahis, si cela continue ils vont s'y croire chez eux, nous avions déjà Navigius....
Puis se tournant vers le passant qui passait.
Ceci dit quand je sais depuis fort longtemps pourquoi mon chien abboie, je ne cherche plus la raison de son geste. Je le corrige. _________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°) |
|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Sourit de toutes ses dents _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
angelo de montemayor

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
| angelo ne pu s'empêcher de rire par les propos d'un vieil homme dont l'accent trahissait les regions de la france et l'habit le rang alors il embrassa la bague du cardinal et continua son chemin n'osant pas faire de familiarité |
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Le cardinal dit un geste de bénédiction en direction du frère, le gratifiant d'un large sourire. Un peu de légèreté n'a jamais fait de mal à personne dans cette valée de larmes. _________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°) |
|
|
 |
ava82
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais entendue des gens se disputer je ne comprenais pas pourquoi.
Qu'a cela ne tienne je n'allais pas gâcher ma journée romaine pour autant.
j'avais entendue parler des excès des italiens mais quand même il y allais fort. |
|
|
 |
alhysis

|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| ava82 a écrit: | j'avais entendue des gens se disputer je ne comprenais pas pourquoi.
Qu'a cela ne tienne je n'allais pas gâcher ma journée romaine pour autant.
j'avais entendue parler des excès des italiens mais quand même il y allais fort. |
| Code: | | HRP : C'est totalement ANTI-RP ce que tu viens de faire .... A quoi bon commencer un RP si tu n'es pas capable d'aller au bout. Je demande la cloture de ce post et une sanction pour le compte du joueur. |
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 1:35 am Sujet du message: |
|
|
HRP/Cette demande de sévérité est louable mais si on l'applique partout, la place d'Aristote disparait, à commencer par les messages de félicitations.../HRP _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
ava82
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 4:00 am Sujet du message: |
|
|
hrp/ ce n'était guerre méchant et j'adore l'humour pas vous ? /hrp
je disais donc adieu a Rome ville au demeurant magnifique, je n'y retournerais pas de sitôt ou alors le plus tard possible.
je garderais un souvenir impérissable de cette ville verty gineuse.
/me sourit;
re hrp/ ca arrive a tout le monde de ne pas avoir de bonnes informations après tout je vous présente mes excuses et vous félicite pour votre vigilance./hrp |
|
|
 |
|