|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lior_asteras Cardinal

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 769 Localisation: Esztergom, Hungarian Kingdom
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Good afternoon,
Today I became cardinal.
Please remake my coat of arms.
Thank You! Merci! Molto grazie! _________________ DEAD |
|
|
 |
Sybilla
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Thegold, pourriez vous me raconter alors comment vous aimeriez votre blason?
Geoffroy:
Marke:
Tessai:
Lior:
 |
|
|
 |
Lior_asteras Cardinal

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 769 Localisation: Esztergom, Hungarian Kingdom
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Thank you, my sister! _________________ DEAD |
|
|
 |
Geoffroy de Villers

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Un tout grand merci à vous pour le beau et bon travail exécuté. _________________ Geoffroy de Villers
Diacre de Genève
 |
|
|
 |
thegold

Inscrit le: 25 Juil 2009 Messages: 1090 Localisation: [PT] Condado de Porto, Chaves
|
Posté le: Ven Fév 19, 2010 1:20 am Sujet du message: |
|
|
1 ) nom IG exact : Thegold
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Thegold Highlander
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prêtre de Chaves
4 ) vos couleurs préférées : Blue et Blanc
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : cornemuse et Croix de Christos (http://www.passeiweb.com/na_ponta_lingua/sala_de_aula/historia/imagens/cruz_ordem_cristo.jpg)
7 ) votre devise (facultative) : veneratio fidelitas quod licentia
8 ) votre préférence entre les ornements dits "portugais" : _________________

Dernière édition par thegold le Ven Fév 19, 2010 11:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lady_dany
|
Posté le: Ven Fév 19, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je m'appelle Lady_dany et j'ai été nommé Évêque du Diocèse d'Albenga et je viens dans ces pièces à vous demander la création de mon blason personnel, de suite les détails:
1 ) nom IG exact : Lady_dany
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Madre Sara "Lady_dany" Saint-Claire
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Vescovo e Parroco di Albenga
Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille : http://img696.imageshack.us/img696/7002/blasonesaintclaire.png
5 ) votre devise (facultative) : pax et gratia
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais
en espérant dans l'acceptation de ma demande je cueille le présent pour vous présenter mes salutations
pax et gratia _________________
 |
|
|
 |
Huet

|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 6:02 am Sujet du message: |
|
|
Meilleures salutations
Petite demande pour vous ce matin.
Je quitte l'évêché de Metz et me retrouve donc pauvre prêtre errant sans ornement sur son beau blason... !
1 ) nom IG exact : Huet
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Huet de Feugères
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : simple prêtre ( ordonné par Odoacre, c'est grave ? )
Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille : http://img21.imageshack.us/img21/1338/blasonvquegrand.png
5 ) votre devise (facultative) : Homo homini lupus (si possible de rajouter)
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : ça aurait été portugais...
Merci bien _________________
 |
|
|
 |
heldor Cardinal

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2689 Localisation: Venezia - Italia
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 12:25 am Sujet du message: Re: [atelier graphique] Réalisation de blasons PERSONNELS |
|
|
J'ai intention de changer mon blason, en changeant déjà quelques éléments du mien présent, donc voilà ma demande:
Formulaire BLASON a écrit: |
1 ) nom IG exact : Heldor
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : //
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Cardinal Suffragant et Inquisiteur
- Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille :
5 ) votre devise (facultative) : Virtus in Difficultate Est
6 ) votre préférence entre les ornements "portugais" :
Changements et mises au point:
1) dans le champ rouge je voudrais changer le groupe de drapeaux avec le Lion de Saint Marco à l'illustration entière et latérale, au livre ouvert, (lion or en champ rouge): http://www.araldicacivica.it/pix/pagine%20speciali/tv046.gif
2) le calice aristotélicien en champ noir, à droite, il reste égal;
3) la main avec le trique, en champ bleu il reste égal;
4) le blason au centre est ce des Foscari, ma famille d'appartenance, que vous pouvez voir ici mieux: http://i46.photobucket.com/albums/f109/lagrande_photo/foscarilb5bt4.png
:
|
Je comprends que ma demande ne soit pas standarde, mais je demande compréhension pour mon ignorance en matière. _________________ +S.Ecc.Ill.ma frà Tebaldo Foscari detto Heldor il randello
Cardinale Vescovo Emerito di San Domenico in Burgos
Primate delle Venezie e Stato da Mar
Legato Apostolico per le Venezie e Stato da Mar
Patriarca Metropolita di Venezia
Arcivescovo Sine Cura di Gorizia
Padre Generale dell'Ordine di San Domenico,
Conte di Sezze
ecc.
 |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est-il possible que l'on me refasse une nouvelle arme?? un autre blason et avec comme ornement celui d'Archevêque Métropolitain et Vice Primat du CESE...
_________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
Ellesya

Inscrit le: 29 Sep 2008 Messages: 1412 Localisation: Dieu seul sait où.
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
*cherche un moment dans l'atelier puis revient vers Arthur de Nivellus*
Je ne retrouve pas la demande concernant une mise à jour récente de vos armoiries.
En avez vous déjà déposé une?
Si oui, je rechercherais à nouveau et m'excuse.
Si non, je vous invite à en faire une dans les règles définies dans le règlement et y ajouter un petit "s'il vous plait". Soyons fou! _________________ Duchesse de Baschi, Comtesse de Cagli
[hrp : Hors français et allemand, les traductions viennent de Reverso.] |
|
|
 |
Tesssai

Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 34 Localisation: [PT] Chaves, Portugal
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Mme Sybillee.  _________________
 |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ellesya a écrit: | *cherche un moment dans l'atelier puis revient vers Arthur de Nivellus*
Je ne retrouve pas la demande concernant une mise à jour récente de vos armoiries.
En avez vous déjà déposé une?
Si oui, je rechercherais à nouveau et m'excuse.
Si non, je vous invite à en faire une dans les règles définies dans le règlement et y ajouter un petit "s'il vous plait". Soyons fou! |
Embête de faire perdre du temps à une personne, il répondit...
Euh ma Fille, je suis désolé de vous déranger je comprend bien que vous ayez beaucoup de boulot, je vous avouerais que je n'y connais rien à l'hérauderie à vrai dire, mais je souhaite juste changer mes armes afin de pouvoir les mettre dans un ornement et des sceaux... _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
Sybilla
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Thegold;
Les autres, merci pour votre patience! |
|
|
 |
thegold

Inscrit le: 25 Juil 2009 Messages: 1090 Localisation: [PT] Condado de Porto, Chaves
|
|
|
 |
Tesssai

Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 34 Localisation: [PT] Chaves, Portugal
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'apprécie le bouclier, mais a déclaré qu'il avait plus nettement sur l'église, par exemple marquant d'une croix du Christ
(http://www.flordasaguas.com.br/inicio/images/stories/cruzes/Cruz% 20of% 20order% 20de% 20Cristo.png),
un cheval blanc (http://1.bp.blogspot.com/_IZrjx3qjlvs/RsBp6g6UfpI/AAAAAAAAAA0/ehlSwlZ4WOc/s320/unicornio44-full.jpg).
Les couleurs, peut-être les changements à jaune rouge, ou noir et blanc, vous le savez, quelque chose de plus féminin. Je compte sur votre goût personnel.
5) votre devise (facultative) : "Dominus illuminatio mea"
Et si possible pour remplacer le blason à blason avec l'écu ibérique.
Excusez mon français.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|