|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mousse4480
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Voilà, je me présente à vous pour obtenir un blason:

Mousse Beaupin l'Aizenay, Curé de Guéret, Sous secrétaire Apostolique du Centre, Père Prévôt Grégorien
Dernière édition par Mousse4480 le Ven Mar 05, 2010 1:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Lordwilb

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
1 ) Exact "IG" Name : Lordwilb
2 ) RP name and all owned nobility titles: Liam O'Donoghue
3 ) Precise function[s] held inside the Church and a link toward the nomination act(s): Parish Priest of Loch Garman, Apostolic Nuncio to Ireland
4 ) your coat in large size : (temporal, marshalled)
(personal)
5 ) your motto (not mandatory) : Sapere Aude
6 ) your preference between ornaments called "French" or "Portuguese": Portuguese _________________
ARCHBISHOP OF CANTERBURY + SENESCHAL OF THE HOLY AND CHIVALROUS ORDER OF HER SACRED ROSE |
|
|
 |
Sybilla
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Thegold, allez demander le blason standardisé de votre famille à la Hérauderie Portugais s'il vous plait.
Essai, pourquoi voulez-vous changer de blason?
Les autres, merci pour votre patience.
Thegold, ga ask the standard Coat of Arms of your family in the Portugese Heraldry please.
Essai, why do you want to change your Coat of Arms?
the others, thank you for your patience. |
|
|
 |
Gerbo

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 12:55 am Sujet du message: |
|
|
A propos de quelques demandes :
- Père Huet, le temps que Monseigneur Elesya ajoute la devise à votre blason et il sera prêt.
- Monseigneur Arthur, pour que votre demande soit traitée, il faut que vous remplissiez le formulaire adéquat :
Formulaire BLASON a écrit: |
1 ) nom IG exact :
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
- Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille :
5 ) votre devise (facultative) :
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :
- Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées :
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères :
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
7 ) votre devise (facultative) :
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :
|
-Excellence Mousse, j'ai pris mes renseignements à Paris; pour le moment, votre famille n'est pas encore enregistrée(il y a demande, mais pas réponse des héraut) donc le blason familial n'as pas encore été validé. De plus, comme vous n'êtes pas le chef de famille, vous ne pourrez porter le blason familial tel quel, il faudra le modifier par une brisure.
Enfin, je vois que jusqu'à présent vous arboriez un autre blason, agrémentés de colliers; qu'en est il? Est ce encore d'actualité?
Je vous invite à vous rendre à l'hérauderie de France pour régler ces quelques détails avant que nous puissions ajouter les ornements ecclésiastiques... _________________
  |
|
|
 |
Mousse4480
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, mon frère, le comte du Poitou, en a fait la demande.
Nous avons fait nos demandes à peu près en même temps, nous pensions que ça aurait été fait plus rapidement de son côté.
Sans soucis pour la brisure.
Ces médailles dont vous parlez sont des récompenses qu'on m'a attribué en Poitou et en Gascogne, quant au blason, il ne montre mon appartenance à Memento Mori dont je suis l'aumônier. Il ne m'appartient pas vraiment, c'est le blason d'une armée Limousine....
Dans ce cas là, nous attendrons la réponse de la Hérauderie.
Rien ne presse, ça ne m'empêchera pas de faire le travail;)
Merci encore _________________

Mousse Beaupin l'Aizenay, Curé de Guéret, Sous secrétaire Apostolique du Centre, Père Prévôt Grégorien |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci de m'avoir donné la fiche
Citation: |
1 ) nom IG exact : Adn14
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Monseigneur Arthur de Nivellus, Archevêque Métropolitain de Vienne ET Vice Primat du CESE
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
Archevêque métropolitain de Vienne et Vice Primat du CESE
=>
Nomination au poste de Vice Primat:
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=18803
Nomination au poste d'Archevêque de Vienne:
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=18977
* Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : Noir, Jaune et Rouge
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : la foi, le partage, l'amour, Dieu
7 ) votre devise (facultative) : Ainsi sera fait puisque Dieu le veut!
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais |  _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
Gerbo

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Et bien excellence, dans ce cas, vous garderez vos médailles sur votre nouveau blason. Par contre, si je peux me permettre, vous ne devriez pas aborder un blason qui n'est pas le votre; un blason est personnel, on ne peut utiliser celui d'un groupe ou d'une entité...
Se tournant ensuite vers l'archevêque de Vienne, qui venait de remplir son formulaire.
De rien Monseigneur, je suis ici pour ça. Par contre Monseigneur, je remarque que vous avez remplis le formulaire comme ci vous n'aviez pas de blason; pourtant, en fouillant un peu dans nos archives, j'ai trouvé ceci :
Ne vous convient il pas ce beau blason?
Un sourire malicieux au lèvre, abordant un sujet dont il avait déjà parlé avec l'archevêque.
Sinon, une autre possibilité serait bien que nous utilisions le blason familial des de Nivellus pour votre écu personnel; mais pour cela, il faudrait au préalable que votre famille ai été enregistrée au prêt d'une Hérauderie nationale... _________________
  |
|
|
 |
Arthur de Nivellus

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 2786 Localisation: Archevêque Métropolitain de Vienne
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui?! Nous y travaillons justement!
Au pire en attendant, j'utiliserais ceci en attendant...j'utiliserais en effet l'amoirie familiale une fois qu'elle sera officiel nous attendons une réponse...qui devrait certainement arriver très bientôt...
Je ne vous nierais pas que je suis un cancre dans le domaine de l'hérauderie! Je ne connais strictement rien! _________________ Je vie dans cette frustration de voir notre Sainte Église se faire dégommée par cette soif de pouvoir que les clercs subissent en imaginant avoir de la reconnaissance qu'ils n'auront jamais! Reconnaissance = remerciements des fidèles, oubliez un merci de la Curie ou des autres évêques! Curé, profitez et restez curé tant que vous le pouvez!
Moi j'ai connus l'époque où les cardinaux se sortaient les doigts du cul! (Jeandalf par exemple!) |
|
|
 |
Huet

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Gerbo a écrit: | A propos de quelques demandes :
- Père Huet, le temps que Monseigneur Elesya ajoute la devise à votre blason et il sera prêt. |
Pas de problème, je patiente, je patiente.
Oh et je ne suis plus que frère dorénavant  _________________
 |
|
|
 |
Sava

Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 1337 Localisation: Hungarian Kingdom
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
My respect!
1 ) Exact "IG" Name : Aranykorona
2 ) RP name and all owned nobility titles: Ft. Aranykorona d'Ozora
3 ) Precise function[s] held inside the Church and a link toward the nomination act(s):Priest of Székesfehérvár http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=305565#305565
4 ) your coat in large size :
I did it myself a plan. I want something like that.
http://www.kepkezelo.com/images/3to1uaq9bb0c775a00s.png
5 ) your motto (not mandatory) : Oblatus Deo
6 ) your preference between ornaments called "French" or "Portuguese": Portugese
Thank you! _________________
 |
|
|
 |
solex Cardinal

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 1:40 am Sujet du message: |
|
|
1 ) nom IG exact : Solex
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Solex
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Curè de Pola + http://forum.iregni.com/posting.php?mode=quote&p=41082056&sid=sT4FyCUgvte4MYCiqnRCHDglx + Citation: | Heldor a écrit: | [rp]
Nomina di un nuovo Parroco a Pola
Solex è elevata alla dignità sacerdotale con mansioni di Parroco
Noi, Mons. Tebaldo Foscari, detto Heldor il randello, Patriarca di Aquileia, Arcivescovo delle Venezie, eleviamo
Sorella Solex alla dignità di Parroco.
Le è concesso di predicare e benedire, nonché celebrare i sacramenti del battesimo, del matrimonio e del funerale in accordo con il Diritto Canonico nei territori Provincia Ecclesiastica di Aquileia ed in particolare nella città di Pola.
Possa Aristotele guidarlo nella sua nuova missione in seno alla Santa Chiesa Aristotelica.
Scritto e ratificato ad Aquileia, il sedicesimo giorno del dodicesimo mese dell'Anno di Grazia MCDLVII
In fede,
 [/rp] |
|
Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : vert ou azur, gris ou
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : le canard, une rose, un sablier et un calice
http://img684.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img684/9861/partpennuto.png&via=mupload [mon canard preferè]
e la rose:
http://img28.imageshack.us/img28/5171/partrosa.png
7 ) votre devise (facultative) : "Fortiter in re, suaviter in modo."
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais
Dernière édition par solex le Jeu Mai 06, 2010 12:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Sybilla
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Lady_dany:
Huet:
 |
|
|
 |
Huet

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas curé ! Je ne suis que prêtre !
Ce n'est pas grave, je vais simplement et délicatement retirer la magnifique parure... !
Merci bien pour la devise ! C'est grave si elle dépasse du blason maintenant ? |
|
|
 |
Gerbo

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Mon père, cet ornement est à la fois celui que porte les curés, mais aussi les simples prêtres; vous êtes donc complètement en droit de l'arborer.  _________________
  |
|
|
 |
Huet

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 6:49 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|