|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bushiro

|
Posté le: Ven Juin 11, 2010 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La baronne dont j'étais le vassal vient de décédé, je perd donc ma seigneurie et la blason et la couronne qui va avec.... le problème c'est que j'ai un concordat a signé très très prochainement. (je reste évêque de Tarbes hein)
J'aimerais donc un nouveau blason et sceau au plus vite si possible. Je m'en fiche un peut de ce qui a dessus, juste j'aime bien la couleur de mon actuel, j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête car je suis vraiment dans l'urgence. Genre remplacé le coq par un autre animal genre lion ou signe ou je sais pas quoi d'autre ça serait top
Je suis déjà au registre des blasons et sceaux ici :
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=250620#250620
En vous remerciant d'avance et merci de comprendre l'urgence de la situation _________________ Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !... |
|
|
 |
Don.Spiridione

Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 33 Localisation: Gaeta, Royaume des Deux Siciles
|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si il y a des herauts italiens, donque je vous soumis ma demande avec mon mauvaise français:
Formulaire BLASON a écrit: |
1 ) nom IG exact : Spiridione
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Don Spiridione Quirino Percival del Grifondoro, noble homme de Gaeta
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : pretre theologien de la poroisse de Gaeta, Province de Terra di Lavoro, Royaume des Deux Siciles
- Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille :
http://img28.imageshack.us/img28/1600/percdelgrifscudosanniti.png
Au grofon d'or sur champ bleu, onglé et rostré rouge; chef rouge avec trois chevalliers rampants en argent. Couronne de noble IG
5 ) votre devise (facultative) : PARATUS SEMPER DOCERE
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais
-
|
Bizzipap a écrit: | [rp]
Nomina di un nuovo Sacerdote a Gaeta
Fratello Spiridione è elevato alla dignità Sacerdotale
In questo tredicesimo giorno del sesto mese dell'Anno del Signore 1458, ne la ora XIII dopo li vespri ne la citade di l'Aquila
Spiridione
esprimendo i propri sacri voti dinnanzi a Dio ed alla Cheisa, è ordinato " ad vitam " alla dignità
Sacerdotale
Gli è concesso di predicare e benedire, celebrare i sacramenti del battesimo, del matrimonio e del funerale
nonchè guidare la Parrocchia, in accordo con il Diritto Canonico nella città di Gaeta
oggi ricadente sotto l'autorità della Provincia Ecclesiastica di Roma.
Scritto e ratificato, in questo stesso giorno da
S.E. Fabrizio Della Gherardesca,
Vicario Generale di Sua Santità per l'Arcidiocesi di Roma
Primate del Distretto Religioso del Mezzogiorno e degli Stati Pontifici
[/rp] |
Je vous remercie en advance pour votres soucis. |
|
|
 |
Sainte Wilgeforte

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Récemment nommée archevêque, je viens pour faire mettre à jour mon blason.
Hi,
I was just apointed archibishop and come to update my coat.
1 ) nom IG exact : Wilgeforte_
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Wilgeforte de Torretta-Granitola, héritière des terres de Campobello di Mazara
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : archevêque suffragante d'Avignon, inquisitrice et d'autres charges ne nécessitant aucun ornement
- Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille : 1, 2
5 ) votre devise (facultative) : In hoc signo vinces
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :
Je me tâte... Pouvez-vous essayer les deux afin que je vois ce que ça donne ? / I hesitate... Could you try both? So I will be able to choice then. |
|
 |
Fitz

Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 1394 Localisation: Sur les routes
|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
1 ) nom IG exact : Fitz
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Fitz
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : curé d'Argentan (Duché d'Alençon) et vicaire diocésain de l'archidiocèse de Rouen
- Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : orange, rouge, jaune
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : aigle, quintefeuille et lys
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : /
7 ) votre devise (facultative) : Horum omnium fortissimi sunt Belgæ (non, j'rigole ). Je voudrais celle-ci : Dum spiro, spero
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : français
|
|
 |
mirceadino Cardinal

Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 2118 Localisation: 1 High Street, Solar Paradise (since 22.11.1461)
|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 11:10 am Sujet du message: |
|
|
1 ) Exact "IG" Name : mirceadino
2 ) RP name and all owned nobility titles: Domn Mircea "Dino" von Hohenzollern
3 ) Precise function[s] held inside the Church and a link toward the nomination act(s): Res Parendo priest, exorcist.
- If you do not possess a coat-of-arms :
4 ) your favourite colors : gold and black
5 ) heraldic figures, animals or, alternatively, values that are dear to you: an eagle
6 ) example of a coat that you liked, quoting the source:
7 ) your motto (not mandatory) : "Nihil sine Jah" (it's the motto of my family)
8 ) your preference between ornaments called "French" or "Portuguese": Portuguese shield and ornament
|
Dernière édition par mirceadino le Jeu Juin 24, 2010 8:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Carolum

Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 2396 Localisation: Valladolid, Reino de Castilla
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bushiro:
Monseigneur, ne serait pas meilleur que le blason était seulement la croix d'or sur le fonds noir ? Je peux mais remplacer le coq par un lion. Le sceau sera aussi rénové.
Don.Spiridione
À auquel renvoies-tu avec « couronne de noble IG » ? Ici la seule noblesse que nous considérons est la noblesse RP.
Wilgeforte
S'il vous plaît, dime que je me fais (français ou portugais) je dois inclure dans ta fiche dans le registre.
Citation: |  |
Les autres commandes… prochainement. Vous excusez les ennuis mais avons peu de personnel en ce moment. _________________
 |
|
|
 |
Don.Spiridione

Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 33 Localisation: Gaeta, Royaume des Deux Siciles
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les Royaumes italophones nous avons le College Heraldique qui reconnait aussi la noblesse IG avec le titre de noble homme, ou baronet.
J'ai fait moi meme un blason personal avec la couronne de baronet:
mais je ne sais pas si il est ortodoxe pour l'heraldique ecclesiastique.
*si vous avez besoin d'aide je suis à vos disposition |
|
|
 |
lisaborgia
|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
1 ) nom IG exact : Babele69
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : mère Lisa Borgia dict "Babele69" curé de Pise
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : curé de Pise
[list] [*] Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : jaune et bleu
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : un olivier , les clés de San titus croisez , le taureau de la famille borgia , la croix de Pise
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
7 ) votre devise (facultative) : VOLUNTAS DEI PAX NOSTRA
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : "portugais" |
|
|
 |
Quarion Cardinal

|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
lisaborgia a écrit: | 1 ) nom IG exact : Babele69
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : mère Lisa Borgia dict "Babele69" curé de Pise
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : curé de Pise
[list] [*] Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : jaune et bleu
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : un olivier , les clés de San titus croisez , le taureau de la famille borgia , la croix de Pise
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
7 ) votre devise (facultative) : VOLUNTAS DEI PAX NOSTRA
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : "portugais" |
voilà ici la nomination de curé de Mère Élimée
Citation: | 
Nomina di un nuovo Parrocoo a Pisa
Madre Babele69 Borgia è elevata alla dignità di Parroco
Noi, S.E. Mons. Raniero Borgia, detto "Quarion" Barone di Sacile, Vice Primate del CESE, Arcivescovo Metropolita di Pisa, Segretario Apostolico per le terre Italiche, Missus Inquisitionis, eleviamo
Madre Babele69 Borgia alla dignità di Parroco.
Le è concesso di predicare e benedire, nonché celebrare i sacramenti del battesimo, del matrimonio e del funerale in accordo con il Diritto Canonico nei territori Provincia Ecclesiastica di Pisa e in particolare dir Messa e occuparsi delle questioni spirituali dei parrocchiani nella Parrocchia di Pisa.
Madre Babele69 Borgia ha da oggi le Chiavi della Chiesa di "San Stefano Martire" di Pisa.
Chiediamo pertanto che la prima messa sia in Suffragio a Monsignor Giacomo Borgia detto "Marves", fondatore e primo parroco della Chiesa di Pisa.
Possa Aristotele guidarla nella sua nuova missione in seno alla Santa Chiesa Aristotelica.
Scritto e ratificato a Pisa, il ventiduesimo giorno del sesto mese dell'Anno di Grazia MCDLVIII
In fede,
S.E. Mons. Raniero Borgia detto "Quarion"
Vice Primate del CESE
Arcivescovo Metropolita di Pisa
Protonotario Apostolico
Segretario Apostolico per le terre Italiche
Missus Inquisitionis

|
|
|
|
 |
cfilipa5

Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 19 Localisation: [PT] Guarda, Portugal
|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
1 )nome IG (In Game) exacto: Cfilipa5
2 ) nome RP (Roleplay) e título(s) nobiliárquico(s) que possua: Filipa da Guarda
3 ) cargos específicos dentro da Igreja Aristotélica (EA) + local(atalho) da nomeação(ões): Cónega para a Santa Inquisição
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=12057&postdays=0&postorder=asc&start=4
4 ) as tuas cores preferidas: Vermelho, branco e azul
5 ) as figuras heráldicas, animais ou, por omissão, os valores com os quais mais te associas: Gostaria de ter um lírio, uma pomba e uma árvore que podem ser encontrados aqui: http://www.theweebsite.com/heraldry/
6 ) um exemplo de um brasão que gostes, indicando o local (atalho) do mesmo: Nenhum em especial
7 ) o teu lema (facultativo): Exempla movent magis quam verba
8 ) a tua preferência entre os ornamentos ditos ''franceses'' ou ''portugueses'': portugueses _________________
 |
|
|
 |
Carolum

Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 2396 Localisation: Valladolid, Reino de Castilla
|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Don.Spiridione a écrit: | Dans les Royaumes italophones nous avons le College Heraldique qui reconnait aussi la noblesse IG avec le titre de noble homme, ou baronet.
mais je ne sais pas si il est ortodoxe pour l'heraldique ecclesiastique |
Pour l'instant je te donne les blasons sans la couronne ; si moi tu peux apporter un document officiel du collège héraldique italien où il te certifie comme baronet, alors toi registre les blasons avec la couronne.
S'il vous plaît, date rapidité pour qu'il puisse faire le registre de ton blason.
|
 |
Delling

|
Posté le: Ven Juin 25, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
As Vicemarshal of Italian Heraldry I can confirm that Spiridione is a Nobleman (NOT a Baronet), so he can use that crown.
We don't made official documents about that, we only recognize it. _________________
 |
|
|
 |
Camcal Cardinal

|
Posté le: Ven Juin 25, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
1 ) nom IG exact : Camcal
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Camcal Kochański h. Prawdzic
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : ceremony of integration, parish priest in Rawa, polish head translator
[list][*] Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille : small, big
5 ) votre devise (facultative) : +Non est potestas nisi a Deo+
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais
|
|
|
|
 |
Carolum

|
Posté le: Ven Juin 25, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il est bien ; les blasons seront enregistrés avec la couronne :
|
 |
Carolum

|
Posté le: Ven Juin 25, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as ici ton ordre, Fitz. J'ai essayé de le concevoir conformément à tes instructions. En tout cas, si tu n'aimes pas, nous pouvons le changer, que nous sommes encore à temps. Une question… es-tu vicaire DIOCÉSAIN, ou es-tu vicaire GÉNÉRAL ?
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|