L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier graphique] Réalisation de blasons PERSONNELS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hugo



Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 793
Localisation: Saint-Brieuc RP/HRP

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 10:49 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je suis Monseigneur Hugo Botherel, Evêque de Nantes.

Je viens ici pour faire enregistrer mes armes, la hérauderie Bretonne a réalisé le gros du travail étant officier du Roy Breton, néanmoins avant d'enregistrer pourriez vous ajouter ma devise : "Er Basianted emañ an nerzh."



D'avance merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peccatore



Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 251
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je viens ici faire une demande pour un blason personnel. Voici mon formulaire :


Citation:
1 ) nom IG exact : Peccatore
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Peccatore
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Vicaire diocésain de Besançon, Vicaire de Poligny, Nonce apostolique en Franche-Comté, Ami lescurien
4 ) vos couleurs préférées : Or, Sable, Gueules.
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Humilité, Enseignement, Progrès.
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : Registre des Armoiries des diocèses francophones du SRING (le blason de l'archidiocèse de Besançon)
7 ) votre devise (facultative) : ad docendum discere
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais.


Pour précision, je préfèrerais quelque chose d'assez sobre, si possible.

Je vous remercie par avance.

_________________

Ordre Lescurien : laïc baptisé ou clerc, rejoignez-nous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 1112

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal a écrit:
Citation:
1, nome IG esatto: Pascal
2, nome RP e titolo(li), di nobiltà eventuale(li),: Luciano Paul Monforte Ordinis Praedicatorum
3, funzioni precise in seno all'EA + Collegamento(ti), verso la nomina(ne), : Pronunzio Apostolico, http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=22342

Se non possedete di blasone:
4, i vostri colori preferiti,: Black and Gold
5, le figure araldiche, animali o, a difetto, valori che vi sono care,:

I like this symbols, if is possible:



If not: Winged Elephant

6, un esempio di blasone che prediligete, citando la sorgente,: /
7, il vostro motto, facoltativa,:

SCIENTIA DAMNATIO, IGNORANTIA PEIUS

8, la vostra preferenza tra gli ornamenti detti "francesi" o "portoghesi" :
Portoghesi


Now I am Nonce Apostolique of Abruzzi.
_________________
(Wilgeforte=n00b-roler) PM me if you know what language is a écrit:
Unni s'amputtusau u Fulippo ro Chingosbrigghiu?


DECANUS DOMINICANUS


Je suis le "Episcopus Placens"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amaro



Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buona sera,
Good evening,

Citation:
1 ) Exact "IG" Name : Amaro
2 ) RP name and all owned nobility titles: Amaro
3 ) Precise function[s] held inside the Church and a link toward the nomination act(s): parish priest of Ventimiglia http://forum.iregni.com/viewtopic.php?p=59045925
4 ) your coat in large size : http://img801.imageshack.us/img801/6998/ati3.png
5 ) your motto (not mandatory) : Deus caritas est
6 ) your preference between ornaments called "French" or "Portuguese": Portugese


Grazie!
Thank You!
_________________

Bishop of Győr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ermes



Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buonasera,
Bonsoir,

Citation:
1 ) nom IG exact : Ermes
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Guglielmo da Baskerville dit Ermes

3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : prêtre de Piacenza
4 ) vos couleurs préférées : blanc et bleu.
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : un lion
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : le blason de mon grand-père
http://img714.imageshack.us/img714/9978/blasoneu.png
7 ) votre devise (facultative) : in medio stat virtus
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais


Grazie
Merci en avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norbertus



Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 180
Localisation: Esztergom, Kingdom of Hungary

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Good evening,

Citation:
1 ) Exact "IG" Name : Norbertus
2 ) RP name and all owned nobility titles: Norbertus
3 ) Precise function[s] held inside the Church and a link toward the nomination act(s): Metropolitan Archbishop of Esztergom, Kingdom of Hungary http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=18194&start=30
4 ) your coat in large size : http://i36.tinypic.com/1eqsdz.gif
5 ) your motto (not mandatory) : Lenitas et patientia
6 ) your preference between ornaments called "French" or "Portuguese": Portuguese


Since I have been ordinated to Metropolitan Archbishop of Esztergom, Kingdom of Hungary, I would like you to make my new, proper coat-of-arms. I also would like to mention that my motto is not correct in the coat-of-arms you have in your register. My motto is "Lenitas et patientia", not "Lenitas et patentia" - it was corrected later by Father Lordwilb, also known as Liam, Vice Prefect of The Anglophone Office of Heraldry. Thank you!

Your brother in faith,
_________________
Norbertus

late Metropolitan Archbishop of Esztergom, Kingdom of Hungary
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philipdikingsbridge



Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 3543

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wink

e vous demande d'ajourner mon blason personnel pourquoi que j'ai été nommé archevêque métropolitain de l'archidiocèse de capua.

mon blason est présent ici : "Registre des Armoiries et Scels"

Merci!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tadeus



Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 4240
Localisation: Rennes, Grand Duché de Bretagne

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demat,

Avec un changement de blason on ma fourni un blason avec les ornements de ma charge.

Pouvez vous les validez?

Petit format:




Grand format:


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adala
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 460
Localisation: Archdiocese Constance

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1 ) Exact "IG" Name : Adala
2 ) RP name and all owned nobility titles: Adala Rößlin
3 ) Precise function[s] held inside the Church and a link toward the nomination act(s): Suffragant Archbishop of Mainz, SRING
4 ) your coat in large size : http://img706.imageshack.us/img706/8150/versuch2mitschatten.png
5 ) your motto (not mandatory) : In Lumine Tuo Domine
6 ) your preference between ornaments called "French" or "Portuguese": Portuguese


Thank you for your help.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galahadd



Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours en attende que vous finissez mon blason (Ajout d'ornements) ainsi que ma devise: filia, eros, agaph (amitié,amour,partage).
Bon courage
Mgr Galahadd Évêque de Nîmes.
_________________
Monseigneur Galahadd
Archevêque métropolitain de Narbonne

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Tibère n'était pas très content, voire pas content du tout.


Messires de l'hérauderie, j'ai l'impression qu'on se moque du monde ! De nombreux clercs sont en attente de leurs blasons.
Il m'a fallu de mon côté déployer des trésors d'ingéniosité et dépenser une petite fortune pour obtenir mon blason.

Que se passe-t-il donc ici ? Il n'y a donc plus de responsable ? Peut-on au moins enregistrer mes ornements ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir.Johnny



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 1737
Localisation: Firenze

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sir.Johnny a écrit:
Lors de ma nouvelle ordination episcopale Je vous demande de modifier mon blason personal en accord avec ma nouvelle dignité:

1 ) nom IG exact : Sir.Johnny

2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Mons. Jean Leonard De-la-Roche, Seigneur de Itri, Noble Homme de Gaeta

3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
Evèque et Curé de Sessa Aurunca, Royaume des Deux Siciles - [act de nomination en bas]

4 ) votre blason en grande taille : http://i436.photobucket.com/albums/qq87/simonetta_05/SirJhonnycompletocopia.png

5 ) votre devise : † Ad Majorem Dei Gloriam †

6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais


Citation:
Nomina del nuovo Vescovo di Sessa Aurunca



Monsignor Jean Leonard De La Roche è elevato alla dignità Episcopale


Noi, S.E. Mons. Filippo Benedetto Spadalfieri, Vice Primate del Distretto Religioso del Mezzogiorno D'italia e degli Stati Pontifici, Arcivescovo Metropolita di Capua, Vescovo In Partibus di Sessa Aurunca, Vescovo di Capua, Primo Cappellano della Guardia Episcopale, Cappellano Nobiliare della famiglia Spadalfieri eleviamo

Monsignor Jean Leonard De La Roche alla dignità Episcopale.

Gli è concesso di predicare e benedire, nonché celebrare i sacramenti del battesimo, del matrimonio, del funerale e dell'ordinazione sacerdotale in accordo con il Diritto Canonico nella diocesi di Sessa Aurunca.
Della quale fanno parte le parrocchie di: Sessa Aurunca

Possa Aristotele guidarlo nella sua nuova missione in seno alla Santa Chiesa Aristotelica.



Stilato e ratificato a Capua,
il primo giorno del mese di ottobre
dell'anno Domini MCDLVIII da:





Aggiornamento: Sono diplomato in Inquisizione e in Teologia.
Sono il Gran Ospitaliere Templare e sono ancora un apprendista cartografo.
_________________
®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jose_Enrique



Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 815
Localisation: Calatayud / Royaume d' Aragon.

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chers frères, je viens à vous pour vous laisser une petite commande que je suis entré dans une nouvelle étape de ma vie. Il a été ordonné pasteur et le point de devenir le Nonce apostolique, j'ai besoin de vous pour ce travail.

Citation:
1 ) Nom IG: Jose_enrique

2 ) Nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s): Jose Enrique Saint O'cconnor.

3 ) Fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Vicaire de Calatayud et Nonce Apostolique dans le Royaume d' Aragon.

4 ) Votre blason en grande taille : http://i48.tinypic.com/o8hwm8.png

5 ) Votre divise: ''Coelix Lux Nostra Dux''

6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais

_________________

José Enrique Saint O'cconnor,
Secretario Apostólico de España y Portugal,
Vicario de la Santa Iglesia Aristotélica.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amadeus0



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 72
Localisation: St. Bertrand de Comminges

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 3:52 am    Sujet du message: demande de blason et de cachet. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis amadeus0 Vicaire diocésain de Tarbes.
J'ai besoin d'un blason et de cachets pour signer le courrier
Pourriez vous vous en occuper s'il vous plait.


Citation:
1 ) nom IG exact : Amadeus0

2 ) nom :Amadeus0 de Leslur - Seigneur d'Aubiet

3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Vicaire diocésain de Tarbes, Vicaire de St. Bertrand de Comminges, Nonce apostolique en Armagnac, Moine cisterscien, Théologien.

4 ) vos couleurs préférées : Or, Sable, Gueules.

5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : l'Aigle - le tigre - l'Amour Agapès - Humilité - la Justice - La charité.

6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : Registre des Armoiries des diocèses francophones de Tarbes (le blason de l'archidiocèse d'Auch)

Ou celui-ci m'irait très bien.

votre blason en grande taille : http://i436.photobucket.com/albums/qq87/simonetta_05/SirJhonnycompletocopia.png

5 ) votre devise : † Ad Majorem Dei Gloriam †

8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais



Je vous remercie.

Amadeus0

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Håkon



Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 987
Localisation: Nevers, Rome, Amboise, Auxerre, ...

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Håkon entra dans la salle des commandes du Collège héraldique de Rome et fut impressionné par l'affluence. Il fronça les sourcils. Après avoir rétabli un peu de calme, il prit la parole.

- Bonjour à tous, je me nomme Håkon von Ahlefeldt-Oldenbourg. Je suis membre du Collège Héraldique en tant qu'expert héraldique. Nous sommes en sous-effectifs en ce moment, je vous prie de bien vouloir être compréhensifs. Nous allons tenter de remettre en route la production des blasons.

Il passa ensuite auprès de chacun et analysa les demandes. Aurait-il le courage et surtout la foi de se remettre à l'établit après tout ce temps ?

[HRP] J'ai peu de temps en ce moment et il semble que ce soit encore pire pour les autres joueurs héraldistes, donc prenez votre mal en patience, je vais essayer de produire quelques unes des demandes pour dégrossir le travail. La salle ferme quelques heures, maximum quelques jours. Je réouvre dès que j'ai mis un peu d'ordre...[/HRP]
_________________
Chevalier du Danemark et de Norvège, Chapelain de la paroisse nobiliaire de Dourdan & grand-prieur de l'abbaye de l'Ouÿe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 41 sur 55

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com