L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'abus de moderation par un LJD Cardinal
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
George_aristote



Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrais d'abord définir si l'on considère que les insulte sont des insultes pure et simple ou bien une attitude désinvolte avec des propos mesquin.

car si dire que les perso verty et clodeweck ont une dent contre les penthievre l'on considère a comme des insultes alors ou va t'on ?

mon perso a ni plus ni moins dis que verty et clodeweck ont une dent contre les penthievres et se servent de l'EA pour satisfaire leurs envies personnel. ensuite que ce soit vrai ou faux et que ca fasse plaisir ou pas a clodeweck et verty ca reste tout de même dans le domaine du RP et ne doit pas être soumis a un molestage pur et simple.
a la limite que des gardes lui dise de quitter la place oki je coincoi c'est rp mais éffacer le post comme si ca n'avait jamais existé la c'est gros.

je réitère donc pour la 3° fois^^ : puis-j avoir des expications sur les raisons pour lesquel ljd clodeweck a éffacé mes post RP qui allé a l'encontre de son perso et celui de verty ?

un admin est il asez sincère pour faire un screen des manipulations modératrice de ljd clodeweck ayant eu lieu hier matin ? et si possible aussi pour celle du moi de mars^^
_________________
Quand votre perso attaque clodeweck oubliez pas de screener les preuves car le ljd clodeweck s'amuse a effacer les posts quand ca fait du tort a son perso^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titca



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 1777
Localisation: Limousin

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Re: De l'abus de moderation par un LJD Cardinal Répondre en citant

George_aristote a écrit:

ljd kad m'avait déjà dis que que un de mes sujet entier avait était suprimé par clodeweck et m'avait promis de leretrouvé, chose qui ne fut jamais fait hélas.



C' est possible de ne pas mentir HRP ? LJD Kad à jamais confirmé... Je comprendrais jamais cet acharnement contre deux joueurs, mais encore moins le fait de mentir, surtout qu'as force vous allez perdre toutes votre crédibilité.... Cela serait dommage qu'on mélange votre haine Rp et votre haine Hrp non ?

Le sujet est ici (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=20198) et tout ceux qui savent lire découvrirons que personne n'a confirmé votre accusation sur Ljd Clodeweck du moins publiquement.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George_aristote



Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titca c'est pas car je t'ai viré de msn que tu dois venir te venger avec ce genre de propos Laughing


tu sais lire ? ceci n'est pas le sujet disparu en Mars mais un sujet demandant des explications quant a la disparition dudit rp
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=20198 Rolling Eyes

Clodeweck efface les interventions RP qui ne lui conviennes pas et même si je suis un gros con hrp et tout ce qu'on veut il en reste pas moins que cela est intolérable
_________________
Quand votre perso attaque clodeweck oubliez pas de screener les preuves car le ljd clodeweck s'amuse a effacer les posts quand ca fait du tort a son perso^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'entrerai pas dans cette polémique nauséabonde, je ne sais rien, je n'ai rien vu et en attendant comme on dit : "Pas de corps, pas de meurtre".

En revanche JD George-Aristote, ta signature : "Quand votre perso attaque clodeweck oubliez pas de screener les preuves car le ljd clodeweck s'amuse a effacer les posts quand ca fait du tort a son perso^^"

ça c'est de l'attaque de joueur, complètement hrp, ça n'a pas sa place ici, ça se ressemble à de la vieille propagande à la truelle comme on n'en fait plus qu'en Corée du Nord, alors avec une telle manière de procéder, ne va pas pleurer si tu te prends un bannissement.

_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu devrais demander à tous les joueurs qui ont attaqué mon "perso" et dont les messages RP ont été supprimés de venir te soutenir.
Il serait vraiment trop bête de constater que ce traitement de faveur, n'est réservé qu'à toi. Comme par hasard.
Quant à dire que tu es un gros C... c'est ton avis et uniquement le tien, vu que je ne te connais pas et que je n'en ai nulle envie.

Donc pour donner un peu de force à tes allégations, élargi cela aux autres "victimes"...

Pour le reste, tu peux continuer tes insultes et autres envers les personnages de "Clodeweck" "Verty" et d'autres...Tout le monde sait d'où ça vient et ça ne gène pas vraiment.
Par contre, je te demande cela comme un service, ne fait jamais dire à ton perso que Clodeweck est son ami...Je ne mérite pas ça !
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
verty



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1733
Localisation: Rennes.

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH ! JD George_aristote, je viens d’apprendre que tes fonctions IG t’avaient été retirée d’un certain forum pour verrouillage intempestif et pour avoir effacer des posts de gens qui ne te convenait pas ainsi que pour avoir tricher sur une élection en faisant voter ton ancien perso mort.
C’est vraiment trop drôle !
En fait c’est parce que tu le fais que tu penses que d’autres le font.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titca



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 1777
Localisation: Limousin

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

George_aristote a écrit:
Titca c'est pas car je t'ai viré de msn que tu dois venir te venger avec ce genre de propos Laughing


Désolée Titca n'est pas atteignable actuellement, pour la contacter merci de le faire RP le sujet ici est HRP vous aurez du mal à voir Titca;) elle n'a pas d'ordinateur elle... :S remarquez en 1458 Laughing Je sais que vous mélangez tout LJD George Aristote, mais faite un petit effort, s'il vous plaît. Delà à savoir si vous êtes c** ou pas, je laisse le soin à d'autre de juger, personnellement m'en moque pas mal, je remarque seulement que étrangement que vous êtes le seul à qui il arrive ce genre d'ennuis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gnni...
Le temps passe mais les éternels problèmes demeurent...
Bon courage les modo et admins, bises aux anciens ! Wink
_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ami Kreuz...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com