L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce solennele de renonciation à mes fonctions
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Annonce solennele de renonciation à mes fonctions Répondre en citant

Un garde alla placarder une annonce provenant de Venise, de la part de l'Inquisiteur BatonNoir

Citation:
Aux enfants de Rome, salut et bénédiction apostolique

Par la présente dêpeche, j'annonce que je démissione de la cure de Brignoles en Provence ainsi que de mon poste d'inquisiteur de l'Eglise. Mon sucesseur, Il Vero Re, est tout à fait qualifié pour me succéder dans la fonction curiale.

Une dure tâche m'attend, celle de réunir soutiens et alliés pour lutter contre la tyrannie des Habsbourg, des Silver et compagnie...

Hier déjà, francesco sforza de Milan m'a apporté son entier soutien dans ma lutte contre la Diète. Aujourd'hui, c'est le doge de Venise que je m'emploie à convaincre, et c'est bien parti.

Dieu m'a révélé certaines choses et je me dois de les accomplir. Cette phrase restera à jamais marquée dans mon âme : " Tu es BatonNoir et avec ce baton, tu conduiras mon troupeau. Tout ce que tu béniras sur terre sera béni dans le ciel - Tout ce que tu briseras sur terre sera brisé dans le ciel "


Il est temps pour moi de me concentrer uniquement sur la mission que dieu m'a confié : j'y consacrerai désormais le restant de mon existence.


Respectueusement


BatonNoir de Montmorencys

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mystique a écrit:
" Tu es BatonNoir et avec ce baton, tu conduiras mon troupeau. Tout ce que tu béniras sur terre sera béni dans le ciel - Tout ce que tu briseras sur terre sera brisé dans le ciel "


HABEMUS PAPAM !!!

Excuse moi, mais: Laughing Laughing Laughing


et sinon, pourquoi un bâton noir? ça connote plutôt le mal...

Sinon, on peut dire: Brignoles brulée, Brignoles martyrisée, mais Brignoles libérée, libérée par l'Eglise, par l'Eglise qui se bat, par l'Eglise éternelle!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gillos



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 518
Localisation: Vannes (IG); Pres de Paris (IRL)

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je parle à une affiche mais:
Quels sont les problèmes que tu a avec la Diète? Bouboule y est impliqué aussi?
_________________
En avant!
Diacre de Vannes
chapitrain de l'ordre Lescurien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ho faudrait voir a pas se servir de mon nom partout ou sa foire !

je suis tres bien avec la diete moi Wink
_________________
sauvé des eaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eornest



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: La Sainte-Baume

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que ceux-là même qui ont interdit la critique dans leurs propres terres ne peuvent qu'accuser les autres de tyranie. Bon désormais, cet officiel, vous êtes un criminel BN Wink
_________________
Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mailhes



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: RIP

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 4:05 am    Sujet du message: Re: Annonce solennele de renonciation à mes fonctions Répondre en citant

BatonNoir a écrit:
Tu es BatonNoir et avec ce baton, tu conduiras mon troupeau. Tout ce que tu béniras sur terre sera béni dans le ciel - Tout ce que tu briseras sur terre sera brisé dans le ciel "

En tout cas, ça mérite de figurer dans les annales de l'histoire comique de l'aristotélisme. Razz
_________________
Thomists nevers die !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que reproche tu à la Diète BN ? Je n'en fais plus partie, mais j'aimerais bien savoir ce que tu leurs reproches ???
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

On se calme tout de suite, si vous voulez vous disputez, disputez vous autre part, je les conais les débats à la diete, sa commence comme ca et sa termine en guerre civile...
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillos



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 518
Localisation: Vannes (IG); Pres de Paris (IRL)

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouboule a écrit:
hé ho faudrait voir a pas se servir de mon nom partout ou sa foire !

je suis tres bien avec la diete moi Wink
Ce n'était pas une accusation, mais comme vous y êtes et que c'est avec la Diète que BN a des problèmes... je demande s'il y a un lien. Je ne sous entendais pas que vous avez des problèmes la bas

Mais on n'a pas parlé de vous lorsque le camerlingue a été enlevé j'y pense!
_________________
En avant!
Diacre de Vannes
chapitrain de l'ordre Lescurien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si Dieu vous a chargez d'une si gande mission accomplissez-là. Seulement pourquoi la Diète elle n'a rien fait que je sache et puis Bouboule en ce moment c'est nomrale que qu'en un sujet se rapporte à toi on te croit impliqué dedans Wink !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Diète n'est pas aussi blanche qu'elle le prétend. Les souverains Italiens m'ont fait part de documents d'une extrême gravité, qui seront publiés une fois le temps venu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eornest



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: La Sainte-Baume

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends que ça ^^
_________________
Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi Very Happy ! Enfin si notre frère BâtonNoir le dit, il faut le croire Rolling Eyes !

PS: Qui constitue la Diete ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eornest



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: La Sainte-Baume

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi = Grand Chancelier
Frédéric Augustus = Archichancelier
Cesars = Doyen
Sirkis = Haut Connétable
Bouboule = Primat
Cell = Juge Suprême
Duncan Idaho = Maréchal d'Armes
Maethor
Aurea
Leg = Duc de Savoie
Mylena = Franc-Comtesse
Kremroat = Grand Duc de Lorraine

_________________
Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial



Dernière édition par Eornest le Sam Jan 13, 2007 1:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge laissa un petit mot à Bâton Noir.
Citation:
Mon ami, toi qui m'a baptisé, qui m'a écoutée, qui m'a guidée sur le chemin de ma foi, je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle mission. C'est avec un pincement au coeur que j'apprends ton retrait de l'Eglise mais je sais que la lutte t'appelle...Puisse le Très Haut veiller sur toi et t'éviter les dangers!
Tu as tout mon soutien et tu seras toujours le bienvenu à Brignoles.

Qu'Aristote te garde,
Ingeburge.

_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com