L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Code pour les messages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 12:00 pm    Sujet du message: Demande de Code pour les messages Répondre en citant

Bonjour alors voila c'est appel d'une joueuse qui a péter son câble en mettant a jour les annonces de Rome Razz

Mon nain fait partie de ceux qui posent message des annonces de Rome mais toutes les annonces.

Si possible autant des fois ceci est fait et d'autre oublier donc mettre en code.

Car autant des fois ua pire on peut négocier en faisant citer. Mais en cas de sujet verrouiller, c'est plus coton pour tout copier et fait perdre un temps fou.

Merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 2645
Localisation: Reims, Rome, Paris

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un ou des sujets précis en tête ?
_________________

Cardinal vieilli en fut de chêne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a cependant une technique simple, tu copie la page dans ton presse papier (selec tout le texte puis ctrl+C) après tu ouvre une page d'un forum actif, un sujet au pif tu fais répondre, tu active la case a/A (souvent la dernière de la barre et tu colle (ctrl+V). Là tu verra que la mise en page coller est exactement la même que celle copier de Rome. Si c'est pour posté sur un forum auxiliaire tu peux posté directement comme ça. Par contre si tu veux posté sur le forum RR alors il te faut re cliqué sur cette case a/A et là tout le message passe en mode "code" tu recopie cette page code et tu va la coller sur le forum RR.

je sais pas si j'explique bien car vue comme ça ça a l'aire compliquer mais dans la pratique ça prend 2 sec Wink
_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je parlais de toutes les annonces poser en place d'Aristote. Vu que je prends l'tout Razz.

Euh JD Bushiro j'ai rien compris mdr. Et ca a l'air assez complexe. Or bon si tout les sujets étaient en code de base cela serai plus simple Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout le monde essaie de mettre le code pour les annonces, mais c'est vrai que parfois on oublie ; dans ce cas le truc de LJD Bushiro fonctionne bien, mais il ne faut l'utiliser qu'en cas d'oubli, sinon c'est vrai que ça prend du temps (en plus une petite partie des mises en forme est perdue).

En ce qui concerne les textes sacrés, personnellement j'ai toujours transmis les codes de chaque texte du dogme quand un joueur me les demandait. Par contre, j'ai déjà insisté sur la stupidité de vouloir créer sur un forum secondaire une bibliothèque exhaustive et ai toujours refusé d'aider quiconque dans une telle démarche : il y a souvent des mises à jour et des ajouts ; il est donc bien plus intelligent de poster sur le forum secondaire un lien vers l'index du dogme (il était mis à jour hebdomadairement quand je jouais le préfet).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je les copie a Bourges pour que les clercs n'aient point a fouiller partout afin de les poster en leurs diocèses respectif.

Ensuite bah je mets annonce sur la gargote ou il y a le nain. ^^

Enfin bref sinon je ne sais quel sujet juste au pire des cas qui est verrouiller au moins mettre tout en code. Pour les autres avec un citer, cela ne prend point trop de temps.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com