L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel Evêque

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 3:05 am    Sujet du message: Nouvel Evêque Répondre en citant

Bonjour, si je me trompe de lieu merci de me diriger vers le bon endroit Smile
Je suis Angelo de montemayor et je viens d'être nommé Evêque, je crois qu'il est possible de faire la demande de sceau et blason


Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Angelo_de_montemayor
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Angelo de Montemayor
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque de Limoges
4 ) vos couleurs préférées : Blanc et Bleu
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Aucun en particulier mais je viens d'un village de pêche, peut-être le poisson comme animal
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : Aucun en particulier
7 ) votre devise (facultative) : Aveugle est celui qui ne vois pas dieu, pas celui qui n'a pas d'yeux (trop long ?)
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :Francais
[/list]




Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Angelo_de_montemayor
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Angelo de Montemayor
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque de Limoges
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :Aucun
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+Aveugle est celui qui ne vois pas dieu, pas celui qui n'a pas d'yeux (trop long ?)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Desiderade



Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 164
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite honteusement de cette demande pour demander si un jour l'hérauderie réouvrira. Non parce que je sais dessiner aussi, donc mon blason, je pourrai le faire moi-même, aussi, hein...

Grblblbl.

_________________

Amie Lescurienne
Archevêque suffragant de Toulouse
Vicaire général et doyenne du séminaire de Narbonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galahadd



Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

On attend depuis fort longtemps et je pense que l'atelier est près du Créateur maintenant. J'ai mon blason mais pas d'ornement alors on fait quoi? Si une âme charitable peut me répondre.
_________________
Monseigneur Galahadd
Archevêque métropolitain de Narbonne

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut se plaindre aupres de son eminence Aaron responsable de la hérauderie romaine.

Je suis héraut depuis un long moment maintenant, et j'ai répondu à toutes les demandes de sceaux que j'ai reçu. Jusque maintenant je me suis chargé seulement de la partie sigillographie. Voyant le peu d'activité au niveau de la réalisation des blasons je vais surement aller y faire un tour et réaliser les blasons en attente.

Je ne suis que héraut ... je ne peux gérer une équipe ni même recruter n'étant pas préfet...

Et encore mon travail ici n'est pas reconnu et mon nom quasi inconnu. D'où le fait que parfois un certain ras le bol me fait répondre plus lentement aux demandes.

Mais je suis là, est bien présent.

Ici ne seront traités que les demandes de sceaux, les demandes de blasons se faisant à côté.

Et pour votre gouverne la hérauderie à réouvert, le message n'a surement pas bien circulé .. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien cher frère, j'ai entendu vos mots, merci Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHer frère je crois comprendre que vous n'avez ni fief ni famille d'où votre demande de blason. Je ne sais pas si le college d'armes de Rome est en mesure de créer des blasons personnels à ses membres. Cela ne tiendrait qu'à moi je vous en ferai un tout de suite, cependant je me permets de vous demander si vous avez une famille ou un fief ? Et peut être de contacter la hérauderie de votre comté ou pays et de demander si ils seraient d'accord à vous en réaliser un ou bien si ils seraient prêt à reconnaitre un blason réalisé par Rome.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, mon frère, la hérauderie de Rome est compétente pour créer des blasons personnels. Pour ce qui est de la famille de l'Evêque de Limoges, il faudra attendre sa réponse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alessandro III giarru



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 6572
Localisation: Roma

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

This is the familiar blason of Angelo:
_________________

Father of the Church
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grazie Caro Zio Smile

Voici le blason de ma famille , le blason des De Montemayor

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites vos demandes au bon endroit SVP

Sceaux


http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=17944

Blasons Diocésains

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=18025

Blasons Personnels

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=17945

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com