L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP]résolution rp de l'excommunication du conseil de gyenne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
montalembert1

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BaronSengir a écrit:
Citation:
Il y a une annonce en gargote (posté par le concerné) qui indique que l'évêque Vanwolk, est nommé hors de Guyenne. Je regarde sur la page ig de l'église et je vois qu'il était évêque d'Agen; Je découvre simplement l'existance de cet évêque alors que je suis en guyenne depuis début Avril.

Il a été élu il y a quelques jours. Les admins ne nomment pas IG avant une semaine, au mieux.

Argument suivant?

Il annonce son départ , pas son arrivé.

Ce que je veux mettre en avant, un rp d'accord pour ceux qui veullent et le souhaitent, mais pour cela il faut que le rp de l'EA existe sur place.

Deliriuma annonce qu'en juin il a fait 5 baptèmes, l'église a t'elle honte de faire entrer du monde dans son club, qu'elle le cache ?

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

montalembert1 a écrit:
Deliriuma annonce qu'en juin il a fait 5 baptèmes, l'église a t'elle honte de faire entrer du monde dans son club, qu'elle le cache ?

Ta mauvaise foi tu ne la caches pas.
Il est pas écrit qu'on doivent crier sur les toits qu'on fait un baptême et le signaler à la population en 50 exemplaire. Faut arrêter 5 minutes aussi non mais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AMen!!! je ne voulais pas le dire moi même de peur qu'on me dise que je sois de mauvaise foi moi même...

Moi ce que je vois, c'est un joueur qui n'assume pas et qui reproche aux autres ses propres erreurs... Il cherche des excuses coute que coute.

S'il veut se faire annuler son exco, qu'il le fasse RP.... à la rigueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
"juliette"

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffff LJD minlawa vous n'aidez pas là Rolling Eyes

l'erreur des joueurs exco c'est de pas avoir connu le texte sur l'exco administrative quand on s'approche de trop près de sancte

l'erreur de clodoweck, ou de l'église (comme vous voulez) c'est le manque de communication, il aurait du faire une ou deux sommations comme cela se fait habituellement.

maintenant on a ce qu'il faut pour une résolution rp, aux joueurs de choisir s'ils feront une demande de levée d'exco ou pas.
le reste ne mène à rien. Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"juliette" a écrit:
pffff LJD minlawa vous n'aidez pas là Rolling Eyes

[b]Non en effet Very Happy faut bien voir que l'autre joueur s'en fou il veut juste avoir raison Very Happy alors moi je m'en fou pas, je ris Very Happy Quoi que vous et moi dirons il ne l'accepte pas, et essaye de contredire avec toujours la même argumentation qu'il fait tourner en rond Very Happy

l'erreur des joueurs exco c'est de pas avoir connu le texte sur l'exco administrative quand on s'approche de trop près de sancte

Faux, le sujet à été évoqué au conseil ducal Wink source HRP, donc pas utilisable en RP, mais vu qu'ici on est HRP Wink

l'erreur de clodoweck, ou de l'église (comme vous voulez) c'est le manque de communication, il aurait du faire une ou deux sommations comme cela se fait habituellement.

Et à la rigueur on aura dit que l'église intimide... dans tout les cas elle est perdante Very Happy

maintenant on a ce qu'il faut pour une résolution rp, aux joueurs de choisir s'ils feront une demande de levée d'exco ou pas.

Amen[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sancte Iohannes

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juliette a écrit:

Parfaitement d'accord.
De toute façon on a jamais résolu quoi que ce soit RP sans l'avoir joué. Alors les discussions ici ont largemnt atteint leurs limites il me semble.
Elisabeth Stilton

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le reste sert à éviter que ça recommence mais j'ai mais idée là dessus sur lesquelles je vais bosser sous peu.
minlawa

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sancte Iohannes a écrit:
juliette a écrit:

Parfaitement d'accord.
De toute façon on a jamais résolu quoi que ce soit RP sans l'avoir joué. Alors les discussions ici ont largemnt atteint leurs limites il me semble.

tout à fait d'accord!
N__eymerich

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Montalembert n'a pas à joué sa repentance, puisque de base il n'appartenait pas à la communauté aristotélicienne. Encore une erreur de l'administration romaine. C'est comme si on m'interdisait d'entrer dans une boite de nuit que je n'ai jamais eu l'intention de fréquenter, c'est inutile.

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, avec un perso Marmandais, je trouve un peu osé de la part de LJD Montalembert de dire qu'il y a pas de présence de l'EA, il y Ellya sur Marmande qui est très présente.
Bon ce n'est clairement pas le RP agressif qu'on voit à Rome, mais elle anime quand même bien la halle, heureusement qu'elle est là j'oserais dire pour qu'il se passe quelque chose.

Bon ailleurs c'est la misère, d'accord. C'est vrai qu'il y a un décalage de longue date entre la présence de l'EA localement et les tentations de se faire respecter comme une puissance importante.
Ce que l'EA n'est vraiment pas en Guyenne, pour diverses raisons qui ne sont pas le sujet.

Il y a eu un petit passage animé avec Bardieu, Vanwok, Lorca, Titca, Kronembourg, Déli et Aurélien au début de la réforme, et puis ça c'est délité assez rapidement.

Adapter le RP a la présence IG, ce serait pas mal pour éviter les incompréhensions, et puis ce n'est pas concrètement illogique.
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, quand j'y suis allé, Bender a animé Montauban, puis s'en est allé... en retraite pour diverses raisons. Mais je l'avoue, même à l'époque, c'était pas ça l'Eglise de Guyenne. Laughing

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EN effet, j'avais occulté ton passage, court mais bon.(coté RP hein!)

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N__eymerich a écrit:
Montalembert n'a pas à joué sa repentance, puisque de base il n'appartenait pas à la communauté aristotélicienne. Encore une erreur de l'administration romaine. C'est comme si on m'interdisait d'entrer dans une boite de nuit que je n'ai jamais eu l'intention de fréquenter, c'est inutile.

Si c'était vraiment que ça, je vois pas pourquoi ljd de montalembert viendrait se plaindre Wink l'administration romaine s'est planté? oui p'têt' Very Happy mais elle est comme ça depuis toujours Very Happy c'est sa grande beauté Smile

soit il joue repentance
soit il ne la joue pas
soit il s'en fou.

Après comme a dit ljd de clode... cette exco est facile a cassé, du moment ou la demande se fait en rp. Laughing pas d'accord?

Depuis des années ont dit que l'EAR ne respect pas son propre droit canon Very Happy ils ont une occaz pour le prouver, et plutot que de le faire, on en est là... en hrp... au lieu de faire un super méga boulasse de RP Very Happy
montalembert1

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur exemple du rp de l'EA, regardez place d'aristote sur ce fofo et vous verez Sancte qui sèche depuis le 19 sur la place.

Pour la Guyenne, j'ai essayez de faire intervenir Aurélien avec un succès mitigé. Une intervention au comptoir du conseil et une lettre ouverte.

Depuis le début de l'affaire, aucun membre de l'EA, sauf les deux interventions citées d'Aurélien, ne s'est déplacé en gargote pour intervenir.

Et Pourtant Kro est membre du nouveau conseil. Telya assure les messes et une animation sur Marmande, mais rien d'agréssive contre la réforme ou contre les exco. Même aucun mot sur les derniers évênement.

En guyenne tout est pret pour avoir un guerre civile, Deux armées dans chaque camp sont pleines et prettent à en découdre, et l'EA reste complétement muette sur ce qui ce passe. De là dire que l'EA n'existe pas en guyenne le racourci est tentant.

Et comme je l'ai dit, et re dit, je ne suis pas venu ici pour trouver une solution pour moi, mais bien pour critiquer l'excommunication administratif sans garde fou. La meilleure preuve à été le rectificatif de la liste des exco deux jours après, ou certain nom ont été rajouté et d'autre supprimé.

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne devai pas passer, car l'inutilité de ce genre de sujet HRP est avérée et ne sert qu'à certains à deverser leur fiel.
cependant.

Citation:

Bien que ce soit TRES difficile à comprendre, ce n'est pas une erreur administrative..
- Ceux qui sont dans la boite dégagent
- ceux qui n'y sont pas restent dehors.
Et ceux qui ne voulaient pas y entrer restent dehors de leur plein gré, où est le problème ?
Si on leur interdit d’être dans une communauté de laquelle ils ne voulaient pas être, pourquoi se plaignent-ils ?
Si on m'interdit demain de bouffer chez Mac M...alors que je déteste ça, je vais pas en faire dix caisses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: