|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Betoval

Inscrit le: 29 Avr 2009 Messages: 52 Localisation: Marmande, Guyenne
|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
[ est ce que supercolon, l'homme qui se téléporte plus vite que son ombre, voit et parle de Rome jusqu’à Saintes ne ferait pas un bon perso pour la canonisation? Avec de tels pouvoir, nul doute qu'il ne tienne ça du très haut, je ne vois que ça comme explication pour étoffer son background de surpuissance aux pouvoirs ultimes.] _________________
 |
|
|
 |
Christophelecolomb
|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| [Bétoval ça marche dans un sens pour Montalembert qui avait ouvert ce post ,pourquoi ça marcherait pas dans l'autre et ça vous offusque ,alors que ça a le même sens ???????] |
|
|
 |
Betoval

|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
[ | Citation: | | En convalescence a Saintes |
il y a un type qui délire en pensée en Poitou et votre perso lui parle de Rome, je ne suis pas sur que la cohérence soit ultime.
Mon intervention était ironique car publier une lettre hrp en gargote et l'envoyer a maintes personnes, dont moi en disant que votre perso est mort et que vous arrêtez de jouer me semblait incompatible avec votre intervention ici même.] _________________
 |
|
|
 |
Christophelecolomb
|
Posté le: Sam Oct 01, 2011 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
[Et bien allons y puisque vous comprenez pas pourquoi !
oui je voulais arrêtez et je vous ai expliqué pourquoi .Non pas pour la guerre des armées qui batailles sur Bordeaux .. Mais pour l'après Guerre !
Je l'ai vécu avec un ancien perso en Provence c'est une horreur des villages désert ,plus d'animation nulle part .Même plus en RP ..Voila la raison pourquoi je voulais arrêter .. Mais voila vous savez pas la suite .. Il y a des perso qui jouent aussi des hommes d'église et qui voulaient pas que je les abandonnes ..face aux perso manipulateur ...Donc voila pourquoi mon perso est revenu à la vie .. Mais ça fait partie du jeu ma pauvre lucette
Mais quand certains cris aux loups que l'église est morte en Guyenne attendaient vous a des surprises ,la bataille est pas fini ...vous allez avoir des surprises en croyant que l'église est morte en guyenne avec vos perso ,pendant que vous jouez à la gueguerre le mien remue ciel et terre pour faire bouger l'église ,mais l'église répond
Et désolé pour avoir vu dans vos pensées ,mais au moins il y a un qui ma expliquer le pourquoi mais pas vous ,mais quand il va me lire ben il ce reconnaitra et je l'en remercie voilou voilou ..]
Dernière édition par Christophelecolomb le Sam Oct 01, 2011 9:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Betoval

|
Posté le: Sam Oct 01, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
[no comment sur l'amas globiboulguesque que vous faite de mon RP.
Je ne suis là que pour jouer pour ma part, il y a un moment ou certaines interventions sont loin d'un jeu. Vos états d'âmes de joueur contre mon perso, je m'en contrefout a vrai dire.
si la censure veut enlever toutes mes interventions HRP, ce sera avec ma bénédiction] _________________
 |
|
|
 |
{Sylphael} Invité
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'arrive un peu après la bataille, mais je vais quand même faire un petit rappel pour la forme.
Le forum n'est pas un lieu pour les règlements de compte entre joueurs. Si vous avez des soucis entre vous, je vous saurais gré de les régler par MP. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|